Mais oui c'est tellement çaEnyl a écrit : 03 juil. 2021 à 10:11 Pour bebe2 moi j aimerais au plus vite, enfin dans un an par exemple. Mon mari est assez âgé, j ai envie qu'il les voit grandir.
En plus je pense que les enfants à âge rapproché s'entendent bien, enfin comme toi, j en parle comme si il allait arriver en claquant des doigts alors qu on a galéré plus de 10 ans...
Bébé tient son bibi tout seul!!!! Wahou ! Bravo
Là ça a marcher mais pour après
Si j'avais l'assurance qu'au moment où on voudra absolument ce 2emz bébé, que ça fonctionne, je me prendrais pas la tête.
Comme je disais sur un autre sujet, pour le moment nous sommes comblés de bonheur et d'amour. Elle est le soleil de notre vie.
Mais on se sent limite pressé de repartir en PMA prochainement car on ne sait pas combien de temps l'histoire peut traîner. Et on ne sait pas si un bébé couette serait possible. Pas mal de mes proches nous souffle une éventualité car nous sommes en Infertilité inexpliquée. Est-ce que le corps aurait pu se débloquer apres une grossesse, je sais pas...
Oui elle le tient avec ses minusses mains et le retire pour le remettre genre : " oh moi j'arrive à faire ça ? Bon ba je recommence " mdrrr trop trop chou, elle se fait ses petites pauses toute seule quoi. Bon Maman assiste car ça pèse le lait quand même