Fiorella06 a écrit : 14 juil. 2021 à 20:42
Sissi34 a écrit : 14 juil. 2021 à 16:33
Salut Fiorella,
Merci de venir aux nouvelles, je suis désolée que tu ne puisses pas faire l'insémination ce mois-ci... n'ayant fait que des fivs je ne suis pas familière avec le nombre / taille de follicules nécessaires pour l'insémination ?
Pour ma part je suis censée commencer la semaine prochaine, j'espère qu'on pourra bien la faire car pour une fois je serai en vacances donc plus tranquille, qui sait...
Quel est la suite pour toi ?
Je pourrai le mois prochain mais ma gyne est en vacances et je pense que mes règles tombe pendant c vacances donc ça sera surment septembre je suis tellement dessus d’attendre .. toujours mais bon ma gyne veux vraiment que tout est parfait pour ne pas gâcher des IAC . Donc voilà je croise les doigts pour que mes règles arrive quand elle rentre de vacances en plus j’étais en vacances donc meilleur moment en septembre c’est la rentré des classe ( je travail en école ) mon chéri reprend une grosse période aussi cetais pas l’idéal mais bon je vais pas pensez à sa .
En tout cas je suis ravie pour toi si tu peut commencer la semaine pro

Courage Fiorella... Je comprends vraiment ta déception et ce sentiment d'impuissance et d'injustice... Ça fait 6 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon chéri, que nous voyons famille et amis construire et agrandir leurs familles, j'ai souvent eu l'impression que tout le monde prenait le train de la vie et avançait, pendant que nous nous étions sur le bas-côté à les voir passer, sans jamais arriver à monter dedans... Oui il y a des périodes de découragement, de désespoir, comment ne pas les vivre quand on sait combien tout cela est lourd, difficile et éprouvant ?
Heureusement, dans le flot de tout cela, malgré des parcours qui parfois s'éternisent jusqu'à anéantir tout espoir, il y a aussi des surprises. Pour exemple le témoignage de Miss Tea que je remercie a nouveau du fond du coeur car il apporte un élan d'espoir, et avec lui la force et le courage qu'il faut pour continuer...
Tu y arriveras, nous y arriverons. Un jour aussi nous serons mamans