Témoignages de réussite d'insemination ?

Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

Sissi34 a écrit : 02 juil. 2021 à 17:20 Ah zut... courage... mais du coup c'est parce qu'il y a trop de follicules que ca ne peut pas se faire ?
En fiv je penais à en avoir plusieurs, j'espère qu'avec l'autre produit ca sera mieux.
Souvent je me dis que tout ça m'aura appris la patience et la persévérance - même si quand on y est c'est pas si facile à encaisser... courage !
Moi je démarre la stimulation autour du 19 juillet, je me prepare mentalement en me disant «ca va marcher, ca va marcher» et je continue acupuncture et hypnose en soutien, ça me fait du bien.

Effectivement je me disais la même chose en terme de patience 🤣 pas le choix ont ça surment commencer a peut pres en même temps je commence à là mi juillet mes injections 🤞🏻🤞🏻
Il faut il faut pareil je fais aussi un suivi de l’hypnose
Yoga et méditation 🙏🏼 Ont croise les doigt pour nous 🤞🏻
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

Cc sisi comment tu va ?
Moi très dessus pas d’insémination ce mois ci mes follicules le premiers jours des règles étais à 26 mm elle m’a dis que je devais laisser poser mes ovaires pour ce cycles je suis très dessus encore un mois ou je pourrai pas faire l’insémination 😩
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Avatar du membre
Sissi34

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sissi34 »

Salut Fiorella,
Merci de venir aux nouvelles, je suis désolée que tu ne puisses pas faire l'insémination ce mois-ci... n'ayant fait que des fivs je ne suis pas familière avec le nombre / taille de follicules nécessaires pour l'insémination ?
Pour ma part je suis censée commencer la semaine prochaine, j'espère qu'on pourra bien la faire car pour une fois je serai en vacances donc plus tranquille, qui sait...
Quel est la suite pour toi ?
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,
Je peux t'apporter un temoignage. Mon conjoint est porteur d'une anomalie genetique, donc nous sommes passes par les fiv d'abord (fiv dpi). Malgre mes beaux ovocytes et super spermogrammes.... Malgre nos tres beaux blastos, nous avons eut que des echecs... Donc ca c'est la periode 2013 a 2017. On nous a reoriente vers le don avec un beau courrier ... Euh ... La on nous annonce des IAD... J'etait scie d'autant qu'a 38 ans... Voila... Et bien a la deuxieme j'etait enceinte... Et puis la... l'an dernier on se dit que on voudrait agrandir la famille... La 3eme IAD a fonctionne et ce a 42 ans...
Donc oui... Les inseminations ca marche ;-) !
Beau coup de courage a vous,
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

Sissi34 a écrit : 14 juil. 2021 à 16:33 Salut Fiorella,
Merci de venir aux nouvelles, je suis désolée que tu ne puisses pas faire l'insémination ce mois-ci... n'ayant fait que des fivs je ne suis pas familière avec le nombre / taille de follicules nécessaires pour l'insémination ?
Pour ma part je suis censée commencer la semaine prochaine, j'espère qu'on pourra bien la faire car pour une fois je serai en vacances donc plus tranquille, qui sait...
Quel est la suite pour toi ?
Je pourrai le mois prochain mais ma gyne est en vacances et je pense que mes règles tombe pendant c vac donc ça sera surment septembre je suis tellement dessus d’attendre .. tjr mais bon ma gyne veux vraiment que tt est parfait pour ne pas gâcher des IAC . Donc voilà je croise les doigts pour que mes règles arrive quand elle rentre de vacances en plus j’étais en vac donc meilleur moment en septembre c’est la rentré des classe ( je travail en école ) mon chéri reprend une grosse période aussi cetais pas l’idéal mais bon je vais pas pensez à sa .
En tout cas je suis ravie pour toi si tu peut commencer la semaine pro 🙏🏼🤞🏻
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

MissTea a écrit : 14 juil. 2021 à 18:44 Coucou,
Je peux t'apporter un temoignage. Mon conjoint est porteur d'une anomalie genetique, donc nous sommes passes par les fiv d'abord (fiv dpi). malgré mes beaux ovocytes et super spermogrammes.... malgré nos très beaux blastos, nous avons eu que des échecs... Donc ca c'est la periode 2013 a 2017. On nous a reoriente vers le don avec un beau courrier ... Euh ... La on nous annonce des IAD... J'était scie d'autant qu'a 38 ans... Voila... Et bien a la deuxieme j'était enceinte... Et puis la... l'an dernier on se dit que on voudrait agrandir la famille... La 3eme IAD a fonctionne et ce a 42 ans...
Donc oui... Les inseminations ca marche ;-) !
Beau coup de courage a vous,
Merci ça fais tjr plaisir d’avoir de bonne nouvelle comme ça !
C’est tellement long pour moi le 1 annule et mois ma gyne voulais attendre que mon chéri avais 3 mois d’arrêt de tabac deuxième hyperstimulation annulé et 3 eme cycle annulé pke mes follicules étais encore trop gros pour commencer dès stimulation je dois laisser reposes mais ovaires c’est interminable j’ai l’impression je serai jms maman 😢😢😢
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Avatar du membre
Sissi34

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sissi34 »

MissTea a écrit : 14 juil. 2021 à 18:44 Coucou,
Je peux t'apporter un temoignage. Mon conjoint est porteur d'une anomalie genetique, donc nous sommes passes par les fiv d'abord (fiv dpi). malgré mes beaux ovocytes et super spermogrammes.... malgré nos très beaux blastos, nous avons eu que des échecs... Donc ca c'est la periode 2013 a 2017. On nous a reoriente vers le don avec un beau courrier ... Euh ... La on nous annonce des IAD... J'était scie d'autant qu'a 38 ans... Voila... Et bien a la deuxieme j'était enceinte... Et puis la... l'an dernier on se dit que on voudrait agrandir la famille... La 3eme IAD a fonctionne et ce a 42 ans...
Donc oui... Les inseminations ca marche ;-) !
Beau coup de courage a vous,

Merci beaucoup Miss Tea pour ton témoignage qui redonne courage et espoir floower
Avatar du membre
Sissi34

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sissi34 »

Fiorella06 a écrit : 14 juil. 2021 à 20:42
Sissi34 a écrit : 14 juil. 2021 à 16:33 Salut Fiorella,
Merci de venir aux nouvelles, je suis désolée que tu ne puisses pas faire l'insémination ce mois-ci... n'ayant fait que des fivs je ne suis pas familière avec le nombre / taille de follicules nécessaires pour l'insémination ?
Pour ma part je suis censée commencer la semaine prochaine, j'espère qu'on pourra bien la faire car pour une fois je serai en vacances donc plus tranquille, qui sait...
Quel est la suite pour toi ?
Je pourrai le mois prochain mais ma gyne est en vacances et je pense que mes règles tombe pendant c vacances donc ça sera surment septembre je suis tellement dessus d’attendre .. toujours mais bon ma gyne veux vraiment que tout est parfait pour ne pas gâcher des IAC . Donc voilà je croise les doigts pour que mes règles arrive quand elle rentre de vacances en plus j’étais en vacances donc meilleur moment en septembre c’est la rentré des classe ( je travail en école ) mon chéri reprend une grosse période aussi cetais pas l’idéal mais bon je vais pas pensez à sa .
En tout cas je suis ravie pour toi si tu peut commencer la semaine pro 🙏🏼🤞🏻

Courage Fiorella... Je comprends vraiment ta déception et ce sentiment d'impuissance et d'injustice... Ça fait 6 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon chéri, que nous voyons famille et amis construire et agrandir leurs familles, j'ai souvent eu l'impression que tout le monde prenait le train de la vie et avançait, pendant que nous nous étions sur le bas-côté à les voir passer, sans jamais arriver à monter dedans... Oui il y a des périodes de découragement, de désespoir, comment ne pas les vivre quand on sait combien tout cela est lourd, difficile et éprouvant ?
Heureusement, dans le flot de tout cela, malgré des parcours qui parfois s'éternisent jusqu'à anéantir tout espoir, il y a aussi des surprises. Pour exemple le témoignage de Miss Tea que je remercie a nouveau du fond du coeur car il apporte un élan d'espoir, et avec lui la force et le courage qu'il faut pour continuer...
Tu y arriveras, nous y arriverons. Un jour aussi nous serons mamans oiseaulove
Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

Sissi34 a écrit : 15 juil. 2021 à 08:00
Fiorella06 a écrit : 14 juil. 2021 à 20:42
Sissi34 a écrit : 14 juil. 2021 à 16:33 Salut Fiorella,
Merci de venir aux nouvelles, je suis désolée que tu ne puisses pas faire l'insémination ce mois-ci... n'ayant fait que des fivs je ne suis pas familière avec le nombre / taille de follicules nécessaires pour l'insémination ?
Pour ma part je suis censée commencer la semaine prochaine, j'espère qu'on pourra bien la faire car pour une fois je serai en vacances donc plus tranquille, qui sait...
Quel est la suite pour toi ?
Je pourrai le mois prochain mais ma gyne est en vacances et je pense que mes règles tombe pendant c vacances donc ça sera surment septembre je suis tellement dessus d’attendre .. toujours mais bon ma gyne veux vraiment que tout est parfait pour ne pas gâcher des IAC . Donc voilà je croise les doigts pour que mes règles arrive quand elle rentre de vacances en plus j’étais en vacances donc meilleur moment en septembre c’est la rentré des classe ( je travail en école ) mon chéri reprend une grosse période aussi cetais pas l’idéal mais bon je vais pas pensez à sa .
En tout cas je suis ravie pour toi si tu peut commencer la semaine pro 🙏🏼🤞🏻

Courage Fiorella... Je comprends vraiment ta déception et ce sentiment d'impuissance et d'injustice... Ça fait 6 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon chéri, que nous voyons famille et amis construire et agrandir leurs familles, j'ai souvent eu l'impression que tout le monde prenait le train de la vie et avançait, pendant que nous nous étions sur le bas-côté à les voir passer, sans jamais arriver à monter dedans... Oui il y a des périodes de découragement, de désespoir, comment ne pas les vivre quand on sait combien tout cela est lourd, difficile et éprouvant ?
Heureusement, dans le flot de tout cela, malgré des parcours qui parfois s'éternisent jusqu'à anéantir tout espoir, il y a aussi des surprises. Pour exemple le témoignage de Miss Tea que je remercie a nouveau du fond du coeur car il apporte un élan d'espoir, et avec lui la force et le courage qu'il faut pour continuer...
Tu y arriveras, nous y arriverons. Un jour aussi nous serons mamans oiseaulove
Oui c’est vrai tu as totalement raison ne pas perdre espoir ça donne espoir quand ont voit ses témoignages !!!
Ont ce tient au courant de nos avancer 🙏🏼🤞🏻Ont y arrivera 🍀
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
Même si des fois on peut désespérer de devenir parents... se demander si on le sera un jour... cette question nous a hanté pendant plus de 4 ans de pma... sans compter les annees hors pma ...c'est légitime de se la poser... mais il ne faut pas baisser les bras ! Il y a des périodes desesperantes ou l'entourage (amis ou famille ) se construit ou s'agrandit... et pas nous ! Il faut pas lâcher et aller jusqu'au bout.
Je vous souhaite cette réussite de tout coeur !
Courage à vous et ne lâchez rien !
Bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !