Un bébé pour Octobre 2021

ririlavie7

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par ririlavie7 »

Merci Kleret pour ton message, oui je vais faire attention apres l'accouchement, je compte en parler vendredi lors de mon rdv avec ma sage femme.

Moi pareil, je devrais faire le test diabete ce mois ci normalement, oulala tu me fais peur:)

Felicitation trop cool pour ton augmentation, c'est geniale!!!

Osmo félicitation pour ton echo!!!! Oui repos repos ;)

Lili courage à toi pour tes douleurs et reposes toi à fond, aller on y est presque ;)
Allonges toi des que tu peux et essaies les douches un peu chaude cela fait du bien.

Raven non mais ca c'est relou si tu n'as pas envie de faire de balade parce que tu n'es pas bien alors tu leurs dis non...
J'espere que tu trouveras rapidement une solution pour tes chiens.

Moi je suis en arret aussi, j'ai commencé un complement alimentaire parce que je suis fatiguée et les insomnies ne m'aident pas.

Je vous embrasse les filles, ah mince Chooba faut que je m'inscrive sur facebook j'ai zappé. Je le ferai demain ;)
Moi: 35ans Lui: 36ans
Essaie bébé depuis 2012
2013: PMA-Fiv ICSI zozo trop faible 

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant
Burnt out mauvaise prise en charge de la PMA

2018 gynécologue me pousse à recommencer
Changement de PMA
2019 Moi :hystero et varicocele pour cheri
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif
2 sacs mais fausse couche hemoragique retention trophoblaste

3e FivICSI2021
Transfert de 2embryons Frais pour la première fois de J3 le 28/01/21
Test testpositif
8SA coeurquibat
EchoT1:13+3SA  je t'aime tellement
multiheart
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Lili je suis orthophoniste, à mon compte. Vacances dans 3 semaines (je prends mes 4 semaines habituelles d'été ^^), je reprendrai le 16 août si tout va bien. Congé mater officiel qui commence le 30 août, si je suis en forme je ferai une à deux semaines de rabe, on verra bien ! Heureusement qu'on est l'été parce que là s'il avait fallu bosser encore 2 mois pleins 😅😅😅

Raven pffff mais alors tes beaux parents.... Sérieusement quoi !
Ici c'est particulier, ma mère est décédée d'un cancer il y a 5 ans et demi, mon père est loin (et peu impliqué pour l'instant ^^ mon père quoi), mon beau père est décédé d'un cancer en septembre dernier et ma belle mère est prête à nous aider sans souci (mon chéri est fils unique).
En avril, voyant que j'étais fatiguée, elle avait même proposé de venir faire le ménage à la maison 😅 On a refusé car je ne suis pas alitée, mais peut-être qu'on dira oui après l'accouchement si on est trop crevés tous les deux.
Je me rends compte qu'on a beaucoup de chance car personne ne nous impose quoi que ce soit..

Osmo félicitations pour ta T2. C'est dommage que l'échographe n'ait pas pris le temps de tout vous montrer, tout vous expliquer, mais l'essentiel est que tout aille bien 💖

Kleret, chouette pour ces vacances, ça a dû te faire du bien 😊

Ririlavie repose toi bien 🌴🤞🏻
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
ririlavie7

Fivette habituée

lalouviotte a écrit : 26 juin 2021 à 17:07 Coucou les filles!

Oh lala que de lecture!! 😱😅

Lili, bordel mais il est franchement temps que tu puisses enfin respirer avec toutes ces galères et ces douleurs... 😔 Mais quel con cet infirmier!!! Tu as bien fait de le dégager celui là... 😡 En tout cas je suis vraiment heureuse que ta T2 se soit aussi bien passée, ça fait tellement du bien de les voir nos petits bouts, et quand on sait que tout va bien, quel bonheur 🥰

Ririlavie, je suis désolée que tu te sentes aussi mal... Et de savoir que ton chéri ne te soutient pas comme il faudrait...
As tu envisagé de voir quelqu'un pour vider un peu ton sac? Pour les angoisses, je te comprends. Je m'inquiète de tout. Quand mon ventre se durcit et que je suis incapable de savoir si c'est ma puce qui bouge ou si c'est une contraction, quand j'éternue un peu fort, quand j'ai des douleurs ligamentaires un peu plus fortes, etc ...
L'hypnose m'aide vraiment énormément à supporter tout ça.

Chooba, je suis contente de te lire, c'est super si tu as passé de bonnes vacances, c'est clair que ça fait du bien de déconnecter !!
Merci pour le groupe, je vais t'ajouter aussi, si tu as une demande avec une Hélène et une aquarelle de coquelicots en photo de profil, c'est moi 😁

De mon côté, ben...
Ça va!! Je me demande quelle tuile va nous tomber sur le coin de la tronche, mais je profite à fond de ce moment de "repos" mental. J'ai enfin trouvé le "nom" de ce qui m'arrivait, à force de recherches sur le net. Je suis donc en "accouchement différé". Très peu d'informations là dessus du fait de la rareté du truc, mais je suis tombée sur une thèse sur le sujet de 2018 si je me trompe pas... Une centaine de cas en France depuis 1900, et niveau réussite, ben on est sur du 50/50 ! 😱
Bon il semblerait que de mon côté ça penche vers le positif, mais je ne crie pas victoire. Tellement peur que tout bascule!
On est à 24sa depuis hier. Ça y est on arrive au stade de la prématurité extrême, si elle sort ils pourront tenter une réa. À 27 on sera dans la grande prématurité, et à 32, la prématurité "normale".... 8 semaines minimum à tenir 🤞💪
J'ai eu une écho de col jeudi. La docteur a halluciné : mon col, qui était fermé sur 1.5cm jusqu'au cerclage, et ouvert en entonnoir ensuite sur 2.5cm il y a un mois, est maintenant.... Fermé sur 3.8cm!!! Elle est super contente, et trouve ça très encourageant 🤞
Pas d'injection de corticoïdes du coup pour le moment, écho de col toutes les semaines où tous les 15 jours à partir de maintenant pour trouver le bon timing pour faire les cortico.
Bon même avec cette super nouvelle, j'avoue j'ai du mal à être vraiment sereine, mon col m'a fait un sale coup une fois, alors pourquoi pas une 2ème! 😳
Sinon, les journées sont plus ou moins longues, mais j'arrive à m'occuper. Je me suis mise au tricot et au crochet, j'adore ça! Je suis en train de faire un doudou pour Wonder princesse, ça m'apaise, et elle a l'air d'aimer ça aussi, parce qu'elle fait la java dans mon ventre en général quand je crochète 🥰

Ah, et je suis en train de regarder baby boom sur TF1...
Le sujet: les grossesses précieuses (issues de PMA)!
Je suis tombée dessus par hasard, le hasard fait bien les choses !
Bon ce qui est marrant, c'est qu'avant d'être enceinte quand je tombais sur cette émission, je regardais gentillement, sans émotions exacerbées. Et là, je pleure comme une madeleine rien qu'à entendre les gens raconter leur histoire! Et je ne vous parle pas des accouchements 😱😅

Bon allez, j'y retourne.
Bisous à toutes 😘
Lalouviotte, je ne sais plus si je t'ai repondu... si non j'en suis desolée...
Merci pour ton message 😘
Oui je compte voir ma sage femme de la mater car apparemment ils ont des psy et si cela peut m'aider alors oui je le ferai surtout pour mon baby, je culpabiliserai moins...là je me dis que le pauvre il ressent ce que je ressens

Super ton col!!! Je suis contente pour toi, aller 8semaines ca va passer vite 😊
Essaie bébé depuis 2012

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant

Changement de PMA
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif
2 sacs mais fausse couche hemoragique retention trophoblaste

3e FivICSI2021
Transfert de 2embryons Frais pour la première fois de J3 le 28/01/21
Test testpositif
8SA coeurquibat
EchoT1:13+3SA  je t'aime tellement
multiheart
Grenny

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Grenny »

Contente pour ta T2 Osmo c'est vrai que parfois en fonction de sur qui ton tombe ou son humeur c'est pas la même chose. L'essentiel que ta petite aille bien et j'espère que la prochaine écho de contrôle tu en verra un peu plus sans attendre la T3.

Raven je comprends totalement ton ressenti. Mon mari est pareil. Il n'aime pas le conflit et donc ne se positionne que rarement face à ses parents qui sont gentils mais faut pas bouger d'un poil leurs habitudes sinon ils stressent et stressent tout le monde. Ils quittent bientôt la région parisienne pour aller à plus de 500km. J'avoue que j'aurai pensé qu'ils auraient attendu la naissance mais non. En même temps je suis déçue pour mon mari ( car ma mère c'est tout l'inverse elle prépare la chambre pour le futur bébé, on c'est déjà organisé pour qu'elle le garde car pas de mode de garde avant septembre 2022 ) qui aurait bien voulu qu'ils soient présents et en même temps ben je me dis au moins je vais pas me plaindre de ne pas les avoir sur le dos avec leurs réflexions et avis.

Ton mari se positionnera peut-être plus avec la naissance du bébé. Tu peux aussi refuser les visites à la maternité. Il y a des personnes qui décident que c'est un temps pour eux et donc veulent rester en toute intimité. Par contre pour les balades faut vraiment t'écouter. Tu n'as rien a prouver ni à faire plaisir à qui que se soit. Après malheureusement on ne choisit pas sa famille et les amis si donc moi j'ai arrêté de me dire que c'est plus logique d'en attendre plus de qui que se soit parce que ça n'amène que des déceptions.

J'avoue que je n'ai même pas réfléchi à l'accouchement et l'organisation. Comme ça je pensais même pas que ça soit possible que mon mari reste dormir. Nous on est à 15 minutes de la maternité. Donc je pensais qu'il passerait la journée avec moi et rentrer dormir. Je n'appréhende pas pour l'instant d'être seule à la maternité (peut-être à tord) et je me dis vaut mieux qu'il dorme bien pour que à mon retour il puisse prendre le relais au lieu qu'on soient tous les 2 déphasés et KO. A voir je n'en n'ai pas discuté avec lui
mllle Moi: 30 ans RAS
misteer Lui: 33 ans OATS
13 ans d'amour❤
Essai bébé depuis 2019
PMA depuis mars 2020
FIV ICSI 1: juillet 2020 arrêt car risque hyperstim (avec kystes)
FIV ICSI 1 bis: octobre 2020 19 ovocytes prélevés 2j3; 7j5
26/10 TEF 2j3 notpregnant ( mais kystes)
25/01 TEC 2j5 testpositif
DPO 16: 491; DPO 19: 1960ul/l
Écho 7SA: 9mm et un petit clignotant coeurquibat
Écho 10SA: 3 cm et il bouge bcp :-P
T1 11SA+6 :5,5 cm bébé est en pleine forme
Kim83

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kim83 »

Coucou à vous!!

Kleret Félicitations pour ton augmentation!!!! C'est hyper valorisant que l'on reconnaisse ton travail.

Chooba: Bon retour de vacances, du repos ça fait du bien! tu as une invitation d'une Kim sur facebook c'est moi

Raven: as-tu demandé à ton vétérinaire s'il n'avait pas un dog-sitter à te conseiller? j'ai des amis qui ont fait comme ça et la fille qui garde les chiens a tellement de retour positif qu'elle est victime de son succès.
Je comprends que ton homme puisse défendre ses parents mais il faut qu'il comprenne que son noyau familial ça va être toi et bébé!!!

Lalouviotte: chaque victoire compte! Contente de lire des bonnes nouvelles te concernant.

Lili: tu as raison, il faut écouter son corps, nos grossesses sont précieuses.

Pour celles qui ne l'avaient pas compris, nous attendons une fille, Paloma :girl: :girl: natte

Pas de problème pour la garde du chien puisque j'habite juste a côté de mes beaux-parents (nous n'avons qu'un portillon qui nous sépare) puis nous sommes à 2 min en voiture de l'hôpital.
Par contre il est vrai que mes beaux-parents (surtout ma belle mère qui est "pied noir") sont, comment dire, très intrusifs..... ils n'hésitent pas à franchir le portillon dès que l'occasion se présente. Mais j'ai de la chance, Chéri met régulièrement les pendules a zéro.
Ma mère et mon beau-père habite aussi la même ville et à 2 min en voiture de chez moi mais ils respectent notre vie privée.

Pour la liste de naissance, nous n'avons encore rien commencé, je sais que pas mal d'amis vont nous donner du seconde main, mais je pense que nous allons profiter de l’accalmie au travail de Chéri pour s'y mettre.
Moi : 35 ans RAS
Lui: 28 ans zozios faibles

FIV1 Juillet 2020 TEF 1J5 (8 embryons - 0 congelé) notpregnant
FIV2 Octobre 2020 (7 embryons ) 0 transfert
FIV2 Bis TEF 30/01/21 - 1J2 (7 embryons - 0 congelé) testpositif PDS 14 DPO-337UI/ 16 DPO 736UI / 19 DPO 2609UI
Echo du premier trimestre le 12/04 bigheart
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Ale07 a écrit : 28 juin 2021 à 21:46 Lili je suis orthophoniste, à mon compte. Vacances dans 3 semaines (je prends mes 4 semaines habituelles d'été ^^), je reprendrai le 16 août si tout va bien. Congé mater officiel qui commence le 30 août, si je suis en forme je ferai une à deux semaines de rabe, on verra bien ! Heureusement qu'on est l'été parce que là s'il avait fallu bosser encore 2 mois pleins 😅😅😅

Raven pffff mais alors tes beaux parents.... Sérieusement quoi !
Ici c'est particulier, ma mère est décédée d'un cancer il y a 5 ans et demi, mon père est loin (et peu impliqué pour l'instant ^^ mon père quoi), mon beau père est décédé d'un cancer en septembre dernier et ma belle mère est prête à nous aider sans souci (mon chéri est fils unique).
En avril, voyant que j'étais fatiguée, elle avait même proposé de venir faire le ménage à la maison 😅 On a refusé car je ne suis pas alitée, mais peut-être qu'on dira oui après l'accouchement si on est trop crevés tous les deux.
Je me rends compte qu'on a beaucoup de chance car personne ne nous impose quoi que ce soit..

Osmo félicitations pour ta T2. C'est dommage que l'échographe n'ait pas pris le temps de tout vous montrer, tout vous expliquer, mais l'essentiel est que tout aille bien 💖

Kleret, chouette pour ces vacances, ça a dû te faire du bien 😊

Ririlavie repose toi bien 🌴🤞🏻
Ale07, ah oui voilà je me souviens maintenant oui que tu es orthophoniste !
Effectivement situation particulière, à part ta belle mère vous n’êtes pas très entourés , par la force des choses évidemment.
Pour ton papa ça doit être triste pour toi .
Comme tu dis heureusement que tu as tes vacances bientôt . Ça va te faire du bien .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Lili33

Fivette de diamant

Kim83, félicitations pour la petite fille et joli prénom.
Les filles j’ai eu ma piqûre en fin de matinée par l’infirmier et ça s’est très bien passé.
C’est le mari d’une copine à moi, il avait peur de me faire mal car il m’a dit cette piqûre elle est douloureuse, j’espère que je te ferai pas mal comme l’autre ! Car il m’a dit que comme le produit est visqueux ça a tendance à faire mal et brûler et parfois aussi ça peut arriver de piquer dans le nerf sciatique et ben ouff !
Nickel. J’ai pas du tout eu mal ..
une bonne chose de faite, j’angoisserai plus quand l’infirmier va venir , c’est cool quand même , car je dois continuer jusqu’à fin Septembre la progestérone donc si je peux éviter ça comme souffrance .
Bonne journée les filles .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
Lili33

Fivette de diamant

Osmo, ouff pour ta T2, mais alors ta sage femme sérieux c’est pas cool ! Je comprends pas pourquoi certaines parfois , peut-être aussi en fonction du jour et de l’humeur ne prennent pas le temps ... on a tellement hâte de ce moment nous qu’on attend ça avec impatience .
Ma Gynéco pour la T1, était comme ça , speed et agacé à cause de mon fibrome qui l’a gênait , elle faisait que souffler et elle devait aller accoucher .. cette fois j’appréhendais mais ça c’est bien passé ! Elle a pris le temps ouff mais je comprends ta frustration car nous loue la T1 on est sorti de là on était déconcerté, surtout qu’elle nous a donné plein d’ordonnance et demerdez-vous ! La secrétaire était submergée, elle a lui a dit débrouille toi .. bref je pense qu’en fonction des jours .
J’espère que vous arrivez quand même à apprécier
Du coup tu étais la dernière pouf l’écho du 2eme trimestre ?
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Lili33 a écrit : 29 juin 2021 à 13:48 Ale07, ah oui voilà je me souviens maintenant oui que tu es orthophoniste !
Effectivement situation particulière, à part ta belle mère vous n’êtes pas très entourés , par la force des choses évidemment.
Pour ton papa ça doit être triste pour toi .
Comme tu dis heureusement que tu as tes vacances bientôt . Ça va te faire du bien .
Pour mon père non je ne suis pas triste, il est égal à lui-même et ne montre pas ce qu'il ressent, mais si je l'appelle à ma rescousse, il débarquera sans hésiter après 700kms de route. Quand je lui ai demandé s'il était content que je sois enceinte, il m'a dit "ben c'est à vous d'être contents, c'est votre vie" 😂 puis il a rajouté "si tu es contente, je suis content". Et il est rassurant et soutenant au téléphone je trouve. Il n'a jamais été très impliqué dans notre éducation, ce qui a entraîné le divorce de mes parents quand j'avais 10 ans, on verra s'il aime bien être papi 😅
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
ririlavie7

Fivette habituée

Hello les filles,

Top Lili je suis contente pour toi, c'est geniale maintenant tu n'auras plus d'apprehension lors des visites de l'infirmier. Et puis c'est cool que ce soit le mari de ta copine ;)

Kim83, Felicitation pour ta fille!!!! Tres jolie prenom !!!

Ale, tu m'as trop touché pour ta maman bbras
pour ton papa tant que tu es heureuse il l'est aussi. Quand je vois comment tu en.parles lors de ton dernier message il a l'air protecteur meme s'il ne le montre pas. C'est cool tu as une belle mere au top, et effectivement apres l'accouchement je pense que la fatigue va vraiment se faire ressentir. Tu auras surement besoin d'aide.

Osmo, ca m'enerve les echos expeditives... nous on veut prendre notre temps, savourer le moment, et en plus on les attend tellement ces echos.

Chooba, j'ai crée un compte facebook, bon perso je n'y connais pas grand chose loll c'est Riri Rize.
Du coup la discussion se fera par messanger ??? la honte je suis vraiment nulle...
Essaie bébé depuis 2012

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant

Changement de PMA
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim