Un bébé pour Octobre 2021

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou les filles !
On a eu l’écho de la T2 ce matin donc comme prévu !
Bébé va bien , on est content et rassuré, enfin une bonne nouvelle parfois toutes ces mauvaises nouvelles des 5 mois passés, mais je dois refaire une echo dans un mois car elle n’a pas bien vu la colonne vertébrale.
Il est trop mimi, je trouve je suis déjà fan.
Il mange bien à la cantine, lol il pèse 600gr mais il est dans la norme donc c’est normal.
Je pèse 6kg pour ma part à 23sa demain.
Les filles vous en êtes où vous niveau poids ?
Côté douleurs, les urgences etc je lui ai tout raconté, donc elle a pris les choses au sérieux , même si elle disait au début, c’est normal d’avoir des contractions enceinte ! J’ai dit oui mais à 22sa aux urgences ils m’ont bien dit que là c’était pas normal, et on a eu très peur !
A partir du 5 Juillet il y aura une sage femme qui viendra à la maison 2 fois par semaine pour monitoring, et elle là confirme risque d’accouchement prématuré !
Bon ma clinique ne prend qu’à 36 sa donc je sais pas comment on fait si ça arrive avant lol !
Elle était speed mais c’est dans sa nature quand même, par contre pour l’écho , beaucoup moins speed..et elle a pris son temps .
Elle m’a refait une ordonnance pour l’infirmier ! Ouff je ne vois plus ce mec toxique .
Côté douleurs, on a juste été à la clinique ce matin rien d’extraordinaire, et une petite cours vite fait mon chéri a conduit et je suis pliée de douleurs ..mon fibrome est énorme il fait presque 10 cm et là où il est placé il me fait super mal ! Je le sens qu’il appuie sur mon thorax ça m’empêche de respirer.
Elle m’a dit qu’il fallait que je me repose, sans rentrer dans les détails , mais je vais me baser sur ce que m’a dit sa remplaçante la dernière fois et la Kine , pas trop de route, pas porter de poids ! Etc...
toute façon je le sens dès que j’en fais trop mon corps m’alerte !
A force je connais les douleurs avec l’endométriose et toutes mes opérations ça aura été ma vie ! Elle m’a bien redit qu’avec toutes les adhérences que j’avais suite à mes opérations c’est normal que j’ai mal.
Sur le forum, il y a une fille je me souviens plus qui , qui disait qu’elle allait avoir une césarienne suite à ces adhérences ? Moi on me dit rien .. par contre on me dit que j’ai un utérus cicatriciel, que j’ai plein d’adhérence mais on me parle pas de césarienne ! Bizarre 🤔
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
ririlavie7

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par ririlavie7 »

Hello les filles,

Contente pour ton echo Lili, ton petit boy va bien et c'est geniale 😉. 600gr c'est qu'il mange bien le petit chou.
Mais oui c'est vrai tu as le fibrome aussi ma pauvre mais ca aussi ca joue beaucoup.
Reposes toi à fond, c'est bien que tu lui aies tout dit, parfait pour la sage femme à domicile tu auras un bon suivi comme cela et tu ne prendras aucun risque.
Moi: 35ans Lui: 36ans
Essaie bébé depuis 2012
2013: PMA-Fiv ICSI zozo trop faible 

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant
Burnt out mauvaise prise en charge de la PMA

2018 gynécologue me pousse à recommencer
Changement de PMA
2019 Moi :hystero et varicocele pour cheri
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif
2 sacs mais fausse couche hemoragique retention trophoblaste

3e FivICSI2021
Transfert de 2embryons Frais pour la première fois de J3 le 28/01/21
Test testpositif
8SA coeurquibat
EchoT1:13+3SA  je t'aime tellement
multiheart
Lili33

Fivette de diamant

ririlavie7 a écrit : 25 juin 2021 à 15:23 Hello les filles,

Contente pour ton échographie Lili, ton petit boy va bien et c'est geniale 😉. 600gr c'est qu'il mange bien le petit chou.
Mais oui c'est vrai tu as le fibrome aussi ma pauvre mais ca aussi ca joue beaucoup.
Reposes toi à fond, c'est bien que tu lui aies tout dit, parfait pour la sage femme à domicile tu auras un bon suivi comme cela et tu ne prendras aucun risque.
Merci beaucoup Ririlavie 😘
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
Grenny

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Grenny »

C'est super pour ta T2 Lili. Je suis contente que ton bébé aille bien. Pour le reste j'espère que ça s'améliorera un peu quand même.
mllle Moi: 30 ans RAS
misteer Lui: 33 ans OATS
13 ans d'amour❤
Essai bébé depuis 2019
PMA depuis mars 2020
FIV ICSI 1: juillet 2020 arrêt car risque hyperstim (avec kystes)
FIV ICSI 1 bis: octobre 2020 19 ovocytes prélevés 2j3; 7j5
26/10 TEF 2j3 notpregnant ( mais kystes)
25/01 TEC 2j5 testpositif
DPO 16: 491; DPO 19: 1960ul/l
Écho 7SA: 9mm et un petit clignotant coeurquibat
Écho 10SA: 3 cm et il bouge bcp :-P
T1 11SA+6 :5,5 cm bébé est en pleine forme
Raven

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Désolée ririlavie7 je me perds entre les différents pseudo :oops:

Super ces nouvelles et ta T2 Lili33! C’est bien que ta gyneco renforce ton suivi. Au moins, elle a l’air de faire ce qu’il faut ! Après peut-être elle ne veut pas s’avancer sur la césarienne car elle attend de voir l’évolution ? J’en sais rien mais tous les utérus cicatriciels impliquent peut-être pas forcément une césarienne ou autre, et qu’elle attend la suite pour se positionner. Après elle se concentre peut-être sur ton suivi ce trimestre et elle te parlera de ça plus tard ? Tant qu’ils te suivent et prennent toutes les précautions pour toi et ton bébé déjà… tu as beaucoup de courage et de force avec toutes ces opérations et douleurs… et ton fibrome aussi.
Je croise les doigts pour toi pour que tu accouches le plus tard possible ! fingers muuscle Tu vas y arriver, t’es une battante ! ;-)
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Coucou les filles

J’espère que vous allez bien

J’ai un décroché du forum car on était en vacances j’en avais besoin 😊

J’ai créer un groupe sur facebook mais il faut qu’on soit toutes amies 😊 (vu que c’est privé) mon compte c’est Elmaa Choubz, pour celles qui le souhaite, ajouter moi comme ça on pourra se suivre sur le groupe

Sopette, Grenny, Raven, Zoé, Lalouviotte, Kim, Lili félicitation pour vos T2 c’est que du bonheur multiheart

Grenny, je suis du même avis que les filles, tu n’abuses pas, ta santé et celle de ton bébé en priorité !

Alé, j’ai également annoncé ma grossesse sur les réseaux, ça été une thérapie pour moi, jusqu’à appuyer sur le bouton « publier » je n’étais pas bien, boule au ventre avec des pensées du genre « et si ça nous porte malheur… » et bizarrement ça m’a soulagé ! trop bizarre minnce

Kim trop mignon l’histoire avec ta sœur, il connait déjà les bonnes choses ce bébé, moi des que je mange c’est la fiesta la dedans 😊
C’est génial votre annonce de le savoir en meme temps que tout le monde ! et du coup c'est une fille ou un garçon :-D

Osmo, le mot d’ordre repos ! comme tu dis la priorité c’est ton bébé

Lili ma pauvre ça me peine de te lire … est ce que tu as déjà fait de la médecine alternative/douce ? type acupuncture, sophrologie, magnétisme ? peut être que ça peut te faire du bien, je sais qu’il y a des médecins qui se déplace a domicile.
Oulala ton infirmier tu as bien de le virer mais quel conn***d tu te demande pourquoi il fait ce métier
C’est dans les moments forts (bon ou mauvais) que tu vois les vrais amis … pour notre part on en a pas bcp mais ils sont tjr là.

Raven je suis d’accord avec toi, les gens parlent sans savoir, la dernière fois je parlais avec ma cousine qui me sort que sa meilleure amie a fait une fausse couche mais, pas de quoi en faire un drame elle était enceinte de 5-6 semaines… non mais on n’est pas sur la même planète ! une autre la copine d’un collègue à mon chéri qui me sort « non mais il faut arrêter de paniquer quand on a des douleurs enceinte c’est normal ça m’énerve celle qui en font trop » je n’ai même pas su quoi répondre …
Pour les émotions… oui c’est n’importe quoi je me suis a pleurer en sanglot pendant les vacances parce que j’ai dit a mon mec que j’attendais les soldes pour faire des achats bébé et il m’a répondu « oui il faut surtout attendre la paye » bah c’était la phrase de trop mdr :lol:

Ririlavie
je suis désolée de te lire par rapport a ton conjoint… je n’imagine pas ce que tu peux ressentir. :cry:

Pour la liste de naissance je l’ai commencé très tôt sur l’application Milirose, il faut que je la peaufine et que je l’envoi dans les jours qui viennent. Pour nous la plupart des personnes nous l’ont demandé j’ai mis de tous les prix et lorsque c’est des gros achats (type chaise haute évolutif) j’ai mis une participation pour ceux qui le souhaite.

Je me suis fait deux plaisirs sur VINTED de la marque Natalys et Cyrillus marques que j’adore mais que je trouve bcp trop cher pour le peu d’utilisation du coup je me suis mis des alertes je vous montrerais quand je les recevrais :-D

Niveau kilo je suis à +8… mercii les vacances (24SA+1) :shock:

Je suis désolée si j’ai oublié certaines il y avait bcp bcp bcp de page et désolée pour le roman...

Bisous les filles
13 ans d'amour coeurquibat
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:

Octobre 24 : TEC pour bébé 2 fingers
TEC2 : 21/10 notpregnant
TEC3 : transfert J6 le 11.12 fingers
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Chooba, je vais voir pour t'ajouter sur fb (si t'as une demande d'une Alexia, avec D R pour initiales de nom de famille c'est moi 😂).
Liste de naissance faite hier, il faut encore qu'on modifie quelques trucs et qu'on choisisse entre les 2 trios poussette/cosy/nacelle sur lesquels on hésite, et ce sera bon. On a passé 3h40 dans ce magasin, j'en pouvais plus 😅
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Lili33

Fivette de diamant

Coucou Chooba, oh comme ça fait plaisir de te lire ...
j’espère que ces vacances t’ont permis de déconnecter !
La remarque sur ta cousine me cloue, comme si même à 6 semaines on ne souffrait pas, c’est débile !
Et la femme du collègue à ton chéri .. no coment heureusement qu’elle était pas en face de moi je crois que je lui aurai bondis dessus ! Quand on a jamais eu de douleurs on peut pas se rendre compte à quel point ça tape sur le système ..
C’est comme quand on me dit , mais c’est pour la bonne cause ! Lol, comme si déjà je savais pas que j’aurai un beau bébé au bout d’une part .. je suis pas bête merci ! Mais en plus ce que les gens n’ont pas compris c’est que ça fait 20 ans que je souffre déjà , et qu’enceinte j’espérais vraiment ne plus avoir ces douleurs car c’est ce que j’ai toujours lu, entendu et ce qu’on m’a dit aussi sur des femmes qui ont de l’endométriose !
Mai voilà comme ils m’ont tous dit je n’ai pas que ça donc il ne faut pas que je me compare aux autres femmes bref...
j’espérais justement du repit enceinte, en tout cas depuis hier j’ai retrouvé le sourire, d’avoir vu sa si belle bouille ça m’a trop émue mon chéri aussi était content, puis d’entendre que tout va bien enfin ça enlève un poids .
Chooba je vais recréer un compte Facebook et je t’enverrai une invitation, c’est chouette merci beaucoup à toi !
Comme ça je pourrai vous partager l’écho et une photo de moi avec mon bidou 🤣🤣 pour celles qui veulent voir.
Pour la liste nous pas gd monde nous l’a demandé je pense qu’ils n’osent pas, mais j’aimerai bien qu’on en fasse une avec tous les prix bien sûr . Mais pas sur internet car ici nos parents ne pourront pas acheter sur internet faut qu’on voit avec mon chéri comment faire je pensais qu’on avait encore le temps .
On a vraiment rien acheté encore .. peut-être dans un mois on va commencer je pense 🤔, on a quand même repérer plein de choses, déjà on a fait le choix de la poussette c bien non ?
Au fait Chooba, vous avez le prénom du petit garçon ? J’ai vu que c’était un petit mec toi aussi 👍
Ririlavie comment ça va ce w.end , tu as pu discuter avec ton chéri ?
Bon w.end les filles
lalouviotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par lalouviotte »

Coucou les filles!

Oh lala que de lecture!! 😱😅

Lili, bordel mais il est franchement temps que tu puisses enfin respirer avec toutes ces galères et ces douleurs... 😔 Mais quel con cet infirmier!!! Tu as bien fait de le dégager celui là... 😡 En tout cas je suis vraiment heureuse que ta T2 se soit aussi bien passée, ça fait tellement du bien de les voir nos petits bouts, et quand on sait que tout va bien, quel bonheur 🥰

Ririlavie, je suis désolée que tu te sentes aussi mal... Et de savoir que ton chéri ne te soutient pas comme il faudrait...
As tu envisagé de voir quelqu'un pour vider un peu ton sac? Pour les angoisses, je te comprends. Je m'inquiète de tout. Quand mon ventre se durcit et que je suis incapable de savoir si c'est ma puce qui bouge ou si c'est une contraction, quand j'éternue un peu fort, quand j'ai des douleurs ligamentaires un peu plus fortes, etc ...
L'hypnose m'aide vraiment énormément à supporter tout ça.

Chooba, je suis contente de te lire, c'est super si tu as passé de bonnes vacances, c'est clair que ça fait du bien de déconnecter !!
Merci pour le groupe, je vais t'ajouter aussi, si tu as une demande avec une Hélène et une aquarelle de coquelicots en photo de profil, c'est moi 😁

De mon côté, ben...
Ça va!! Je me demande quelle tuile va nous tomber sur le coin de la tronche, mais je profite à fond de ce moment de "repos" mental. J'ai enfin trouvé le "nom" de ce qui m'arrivait, à force de recherches sur le net. Je suis donc en "accouchement différé". Très peu d'informations là dessus du fait de la rareté du truc, mais je suis tombée sur une thèse sur le sujet de 2018 si je me trompe pas... Une centaine de cas en France depuis 1900, et niveau réussite, ben on est sur du 50/50 ! 😱
Bon il semblerait que de mon côté ça penche vers le positif, mais je ne crie pas victoire. Tellement peur que tout bascule!
On est à 24sa depuis hier. Ça y est on arrive au stade de la prématurité extrême, si elle sort ils pourront tenter une réa. À 27 on sera dans la grande prématurité, et à 32, la prématurité "normale".... 8 semaines minimum à tenir 🤞💪
J'ai eu une écho de col jeudi. La Doc a halluciné : mon col, qui était fermé sur 1.5cm jusqu'au cerclage, et ouvert en entonnoir ensuite sur 2.5cm il y a un mois, est maintenant.... Fermé sur 3.8cm!!! Elle est super contente, et trouve ça très encourageant 🤞
Pas d'injection de corticoïdes du coup pour le moment, écho de col toutes les semaines où tous les 15 jours à partir de maintenant pour trouver le bon timing pour faire les cortico.
Bon même avec cette super nouvelle, j'avoue j'ai du mal à être vraiment sereine, mon col m'a fait un sale coup une fois, alors pourquoi pas une 2eme! 😳
Sinon, les journées sont plus ou moins longues, mais j'arrive à m'occuper. Je me suis mise au tricot et au crochet, j'adore ça! Je suis en train de faire un doudou pour Wonder princesse, ça m'apaise, et elle a l'air d'aimer ça aussi, parce qu'elle fait la java dans mon ventre en général quand je crochète 🥰

Ah, et je suis en train de regarder baby boom sur TF1...
Le sujet: les grossesses précieuses (issues de PMA)!
Je suis tombée dessus par hasard, le hasard fait bien les choses !
Bon ce qui est marrant, c'est qu'avant d'être enceinte quand je tombais sur cette émission, je regardais gentillement, sans émotions exacerbées. Et là, je pleure comme une madeleine rien qu'à entendre les gens raconter leur histoire! Et je ne vous parle pas des accouchements 😱😅

Bon allez, j'y retourne.
Bisous à toutes 😘
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
lalouviotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par lalouviotte »

Pour la liste de naissance, ici on n'a toujours rien fait...
J'aimerais bien commencer à la faire, mais chéri freine encore des 4 fers 😕
Il a trop peur que ça nous porte la poisse... Il voudrait qu'on l'a commence à 30/32 semaines!
Bon j'aurai bien le temps de lui faire changer d'avis! 😅
Déjà il arrive à parler du prénom, et va aller à la mairie faire la préreconnaissance. Petit à petit ça fait son chemin! 🥰
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞