On a eu l’écho de la T2 ce matin donc comme prévu !
Bébé va bien , on est content et rassuré, enfin une bonne nouvelle parfois toutes ces mauvaises nouvelles des 5 mois passés, mais je dois refaire une echo dans un mois car elle n’a pas bien vu la colonne vertébrale.
Il est trop mimi, je trouve je suis déjà fan.
Il mange bien à la cantine, lol il pèse 600gr mais il est dans la norme donc c’est normal.
Je pèse 6kg pour ma part à 23sa demain.
Les filles vous en êtes où vous niveau poids ?
Côté douleurs, les urgences etc je lui ai tout raconté, donc elle a pris les choses au sérieux , même si elle disait au début, c’est normal d’avoir des contractions enceinte ! J’ai dit oui mais à 22sa aux urgences ils m’ont bien dit que là c’était pas normal, et on a eu très peur !
A partir du 5 Juillet il y aura une sage femme qui viendra à la maison 2 fois par semaine pour monitoring, et elle là confirme risque d’accouchement prématuré !
Bon ma clinique ne prend qu’à 36 sa donc je sais pas comment on fait si ça arrive avant lol !
Elle était speed mais c’est dans sa nature quand même, par contre pour l’écho , beaucoup moins speed..et elle a pris son temps .
Elle m’a refait une ordonnance pour l’infirmier ! Ouff je ne vois plus ce mec toxique .
Côté douleurs, on a juste été à la clinique ce matin rien d’extraordinaire, et une petite cours vite fait mon chéri a conduit et je suis pliée de douleurs ..mon fibrome est énorme il fait presque 10 cm et là où il est placé il me fait super mal ! Je le sens qu’il appuie sur mon thorax ça m’empêche de respirer.
Elle m’a dit qu’il fallait que je me repose, sans rentrer dans les détails , mais je vais me baser sur ce que m’a dit sa remplaçante la dernière fois et la Kine , pas trop de route, pas porter de poids ! Etc...
toute façon je le sens dès que j’en fais trop mon corps m’alerte !
A force je connais les douleurs avec l’endométriose et toutes mes opérations ça aura été ma vie ! Elle m’a bien redit qu’avec toutes les adhérences que j’avais suite à mes opérations c’est normal que j’ai mal.
Sur le forum, il y a une fille je me souviens plus qui , qui disait qu’elle allait avoir une césarienne suite à ces adhérences ? Moi on me dit rien .. par contre on me dit que j’ai un utérus cicatriciel, que j’ai plein d’adhérence mais on me parle pas de césarienne ! Bizarre