Loucarole a écrit : 21 juin 2021 à 16:52
Oui là à partir de demain... je peux bouger comme je veux. Je bois à fond de la tisane de framboisier. D'ailleurs je ne sais pas si je peux en boire autant que je veux

.
je me dope à l'arnica aussi.
C'est bon je suis prête. A partir de demain... bébé peut venir quand il veut

.
Je vais marcher à fond pour le faire descendre.
Par contre je vais éviter le déclenchement à l'italienne... ça risquerait de le faire retourner en siège

P on ne sait jamais...
Voilà voilà... la fin est proche
Oui que t’a dit la gyneco ? Comment est ce possible qu’il se retourne aussi tard dans les 2 sens lol ? Comme dit Loulounette c’est qu’il a de la place quand même pour faire ça
Pour la tisane à ce stade tu peux y aller je pense ! C’est pas non plus hyper efficace tu ne risques rien. Moi je me fais une carafe le matin et je la bois fraîche la journée.
Bon on a déclenché tout à l’heure l’appli compteur à contraction avec chéri pour la première fois ! Mon ventre contractait puis se dégonflait à intervalle assez régulière. A chaque contraction j’avais comme des douleurs de règles assez fortes qui montaient crescendo, plutôt dans le bas ventre et le bas du dos.
C’est la première fois, d’habitude c’est plutôt des contractions continues, elles ne sont pas rythmées, ni vraiment douloureuses. Bon c’était pas insoutenable hein donc j’ai pris une bonne douche chaude et 2 spasfon ça a l’air de se calmer un peu.
On voulait aller manger au vietnamien mais on a commandé à emporter. Je me sens plus sereine comme ça même si je ne pense pas que ce soit le travail mais c’est que ça travaille un peu quand même

si ça pouvait au moins jouer un peu sur mon col pour mercredi le déclenchement

J’étais patraque toute la journée en plus. Tant pis pour la fête de la musique …
@Abby c’est à quelle heure ton contrôle demain ?

Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse

Lui : 42 ans RAS
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle

sous Lovenox + Aspegic
Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme
grossesse surprise BB2 : 5SA

à suivre ...