Zou78 a écrit : 20 juin 2021 à 09:22
Totok, je compatis pour les crises d anxiété, je sais ce que c est, son traitement fonctionne, il en a 2 par an de crise
Parfois, quand il a un début de crise, je la vois venir car son comportement change, il s arrête sur une aire d autoroute et je reprends le volant
Il est fatigué, sans moi il s alimente mal et dors mal
Ce qui m enerve, c est qu il ne pose pas de congé alors qu il en a, qu il en a surtout besoin
J ai pris des rendez-vous pour le bébé, il va devoir m y emmener et jongler avec le travail à partir de mardi, je le connais il garde tout pour lui et ce sera crise sur crise, quand il n est pas bien il ne voudra pas toucher le bébé car il ne voudras pas qu il ressente son anxiété
Il s eloignait de moi pendant la grossesse gour ses raisons,
Il posera ses congés et reconnaîtra en avoir besoin comme à chaque fois, bref il doit m écouter car c est pour notre bien
Ce qui m agace c est qu il fait l acquisition de meubles imposants et moches, il adore le rangement, moi j aime circuler et l espace
Je vide et lui nous encombre, bref quand il se sera calmé, je lui ferai virer et donner à sa famille, qui n en voudront pas car ils trouvent ça aussi moche... J ai l habitude et c est sa mère qui les prendra
C est la fête des pères, ca lui fait du bien et l important est ailleurs, dans 2 mois il les virera