Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Félicitations Chabinette et bienvenue a ton petit trésor natte

Quel beau cadeau pour ton mari pour sa 1ère fête des pères ! multiheart

Olive92, Gabriel pleure de nouveau bcp la nuit depuis qu’il fait très chaud mais bon je ne sais pas si c’est uniquement la chaleur ?
Cette nuit il a eu beaucoup de gaz d’un coup et après il a redormi sans soucis.
Faut que j’en parle à notre super pédiatre mardi ;-)

Loucarole, allez ma belle, tu es sur la fin. Maintenant fini la pression. Laisse les choses venir et ne pense qu’à toi et à ton bébé.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Maria44300

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Maria44300 »

Bonjour les filles!
J'ai 19 pages de retard et vraiment pas le courage de les rattraper. Je vais vous raconter la fin de mon accouchement. Je sais plus trop où on s'était arrêtées... l'anesthésiste était une peau de vache. Je lui dis que j'ai mal pendant qu'elle me pique elle répond "Oh ça va ça fait moins mal qu'une contraction" sur un ton moqueur et infantilisant 😮 puis "Je vous ai pas forcée à demander une péridurale ". La sf qui me tenait les mains devant a eu un regard compatissant. En plus, l'anesthésiste avait refusé que mon mari reste. Quand je lui ai raconté il était en colère il aurait pu lui casser la gueule lol. Bref, direct après l'injection du produit je sens que ça passe qu'à droite. Je vous passe les détails mais il a fallu repiquer au même endroit 2h plus tard pour que ça soit résolu. Après ça je devais toujours être à 5-6 de dilatation je crois. Tout s'est bien passé jusqu'à la dilatation complète, je sentais les contractions sans douleur. Ensuite on attendait que bébé descende dans le bassin et j'ai ressenti une vive douleur dans l'aine à gauche. La douleur est restée jusqu'à la sortie du bébé en continu, la sf ne comprenait pas pourquoi. Une fois que sa tête était engagée j'ai commencé à pousser. Bébé descendait bien pendant la poussée mais remontait un peu dès que je lâchait. La sf pensait à un cordon qui gênait. J'ai poussé pendant presque 1h. Elle m'avait dit qu'après 30mn elle appellerait le médecin pour qu'il décide si on avait besoin d'instruments. Mais je voulais continuer sans et j'avais encore l'énergie pour pousser alors on a continué et j'ai pu sentir sa tête puis le reste sortir c'était magique. Mon mari m'a soutenue dans le dos pendant la poussée ça m'a bien aidée. Il a vu sa petite tête sortir dans les mains de la sf et depuis il est métamorphosé. Quand j'ai vu ma fille posée sur mon ventre j'ai senti tout l'amour du monde me submerger on a chialé comme des madeleines et depuis c'est chaque jour comme si c'était le premier. L'arrivée de notre petit ange a décuplé notre amour.
La douleur que j'ai eue à l'aine je pense que c'était la main qu'elle avait toujours près du visage. Son bras est souvent crispé dans cette position aujourd'hui encore.
Sinon, j'ai eu un seul point de suture, à l'intérieur au niveau de la fourchette, des éraflures sur les petites lèvres et un petit hématome que je ne sens pas. Pas d'hemorroides pourtant j'en avais avant l'accouchement!
Demain j'essaierai de vous faire un résumé de notre séjour à la maternité.
Moi: 37
Lui: 45, pb de concentration,
mobilité et survie
FIV 1 ICSI: 18/09/20 5 ovocytes, 1j5 transféré le 23
Taux beta hcg 27/09: 13 , 30/09: 41
05/10: 100 - 07/10: 251- 09/10: 625 - 12/10: 2085
1ère écho 26/10 9.7mm
T1 27/11
Écho 16/01 :girl:
T2 10/02 534g
T3 22/04 2kg013
beberoule 15/06/21
Essais BB2 depuis 09/22, FIV ICSI 1,2,3,4
4bis: ponction 14/05/24, transfert 2j3 17/05 +2j3 congelés 🤞
06/24 1ère grossesse naturelle, hcg 204 29/06 - 464 01/07 - 660 03/07 - 819 04/07 - 963 06/07 - 1053 08/07 - 1297 11/07 embryon visible avec clignotement
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@maria merci pour ce récit ! Pas sympa l’anesthésiste mais du coup tu as géré comme une cheffe j’ai l’impression.
Vous rentrez quand?

@chabinette félicitations encore

@loucarole c’est aussi beaucoup plus long quand tu déclenches ! Profite de ton dimanche, c’est le dernier à trois et c’est la fête des pères, essaie de ne pas trop stresser ☺️
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Oréo92

Fivette de diamant

Bravo Maria pour ton récit ! Tu a géré poucehaut

Mais par contre l’anesthésiste 0 pointé poucebas nervous

On a pas idée de parler comme ça à une femme sur le point d’accoucher !

Mon mari vient d’avoir ses cadeaux pour la fête des pères il est tout content 😀
PMA depuis 2015

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

Merci la PMA trophecoupe
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Cette fois ci l'anesthésiste était super sympa. Quand il a piqué et que j'ai eu mal il a arrêté et m'a dit, je vais repiquer ailleurs...

Celui pour mon fils y a 11 ans était un c... fini. Aussi c.. que beau 🤣🤣. Le mec m'avait engueulé car j'avais bougé pendant une contraction.
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Olive92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Olive92 »

Maria, en effet, un bel accouchent tu as eu ! Ya vraiment des cons dans le personnel soignant par contre... C'est navrant!

Oreo, pauvre gaby! Les gaz lui font mal à son petit ventre!
Ton mari a eu quoi comme cadeau?
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020 testpositif
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - coeurquibat 155 BPM - clarté nucale 1.7 ✅ risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : :boy: de 510g cigbleu
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc.
beberoule Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
Loucarole

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Loucarole »

Merci oreo et loulounette pour votre message :smack:

Aujourd'hui notre fils m'a fait pleurer et a aussi fait pleurer son père... son cadeau de l'école c'était hyper émouvant. C'est tellement mignon. Il avait une chanson ... tellement touchante. On pleurer comme des madeleine mon homme et moi. :lol:
Et puis il a fait un bonhomme avec des cheveux en herbes .

Ce matin on a fait ensuite une activité créative tout les trois c'était sympa... on a fait du plastique fou. Des petits porte clé fait maison avec le prénom du bébé. Et un petit bébé sur un nuage. C'est super le plastique fou.

Là j'essaye de ne pas penser à demain.
Et honnêtement... je pense que bébé a encore changé de place.... verdict demain
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Loucarole a écrit : 20 juin 2021 à 08:59 Bon il reste totok, ju11 et moi? Qui d'autre?
Et Abby je pense. C'est quand ton terme Abby d'ailleurs ? Je n'ai pas en tête. D'ailleurs si je ne me trompe pas, nous ne sommes que toi et moi à être "primipare" donc l'inconnu total ! Après tous vos récits j'ai hâte que ce soit mon tour maintenant j'avoue :lol: le suspense est à son comble :-D
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Zou78 a écrit : 20 juin 2021 à 09:22 Totok, je compatis pour les crises d anxiété, je sais ce que c est, son traitement fonctionne, il en a 2 par an de crise
Parfois, quand il a un début de crise, je la vois venir car son comportement change, il s arrête sur une aire d autoroute et je reprends le volant

Il est fatigué, sans moi il s alimente mal et dors mal
Ce qui m enerve, c est qu il ne pose pas de congé alors qu il en a, qu il en a surtout besoin

J ai pris des rendez-vous pour le bébé, il va devoir m y emmener et jongler avec le travail à partir de mardi, je le connais il garde tout pour lui et ce sera crise sur crise, quand il n est pas bien il ne voudra pas toucher le bébé car il ne voudras pas qu il ressente son anxiété
Il s eloignait de moi pendant la grossesse gour ses raisons, ❤️

Il posera ses congés et reconnaîtra en avoir besoin comme à chaque fois, bref il doit m écouter car c est pour notre bien
Ce qui m agace c est qu il fait l acquisition de meubles imposants et moches, il adore le rangement, moi j aime circuler et l espace

Je vide et lui nous encombre, bref quand il se sera calmé, je lui ferai virer et donner à sa famille, qui n en voudront pas car ils trouvent ça aussi moche... J ai l habitude et c est sa mère qui les prendra
C est la fête des pères, ca lui fait du bien et l important est ailleurs, dans 2 mois il les virera
AH ben ça me rassure (ou pas) de savoir que d'autres se sont fait refiler le volant en cata sur l'autoroute :lol: moi aussi je vois quand il ne va pas être bien ! le problème c'est que parfois il est juste fatigué et je lui dis "ça va ?, ça va ? plusieurs fois dans la journée" parce que j'ai peur ... et là je me fais pourrir, il aime pas que je le flique minnce
Vous avez rechercher la cause de ses crises ? Moi j'aimerai bien qu'il le fasse mais bon ... en tous cas on essaie de repérer le "contexte" dans lesquelles elles se déclarent, on en parle beaucoup. On s'est rendu compte que c'est lié aussi à son vertige. Quand il est dans certains types d'espaces, un peu larges. Aussi quand il voit son frère bizarrement. Mais bon c'est pas une science exacte.

Pour le reste non il n'est pas comme tu décris ton chéri. Il n'est pas anxieux au quotidien, au contraire on est un couple très très relax ! On prend toutes les décisions ensemble, on fait tout à 2, on est les rois du compromis lol et il est souvent moteur de nos projets et très optimiste. C'est vraiment par crise, ça le mine ...

C'est bien en tous cas Zou de te voir prendre du recul. Tu le connais, c'est l'essentiel. Et tu lui apportes certainement beaucoup d'équilibre. :smack:
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Oréo92

Fivette de diamant

Loucarole tu t’occupe l’esprit c’est bien poucehaut
Essaye de rester sereine, de toute façon tu ne peux pas faire grand chose donc tu a raison de profiler sereinement de tes hommes !!

Olive; mon fils a fait un cadeau a l’école, une carte avec un poème et il y avait une photo de lui a l’intérieur qui tenait des cœurs à la main.

Moi j’avais fait imprimer un agrandissement de nos 2 enfants et fait faire un cadre personnalisé en bois avec le prénom de nos enfants et inscrit « meilleur papa du monde ».
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe