stella76 a écrit : 17 juin 2021 à 18:32Moi aussi je le vois. C’est un test de combien de UI? Ton embryon a donc 10jours, j’avais aussi un trait très très très léger à ce moment là au point où je ne pouvais pas prendre une photo car on ne voyait rien dessus. Il va commencer à sécréter la Bêta HCG, donc tu verras les prochains jours si ça devient de plus en plus foncéRêved1bb a écrit : 17 juin 2021 à 18:06Coucou,stella76 a écrit : 17 juin 2021 à 18:00
Peux tu nous rappeler à combien de jour après transfert tu es? On t a transféré quoi comme embryon? Quel jour? Quand est prévue ta prise de sang? Ça nous permettra d’être plus objectif sur ton test.
En tout cas moi je vois quelquechose
Le transfert à eu lieu le 10juin de 2J3 ma prise de sang est prévu lundi 21 juin . Mais c'est hyper loin pour moi.
J'ai aussi l'impression de voir une petite ligne très légère mais j ai peur de loucher à force de vouloir ce petit +![]()
Bonjour stella, je flâner sur le forum pour chercher un peu de réconfort en cherchant des bios un peu comme la mienne et qui ont donner un joli +. Et en regardant ta signature , je me posais la question si ton centre t’avais proposer de faire une matrice lab ?
Bonne journée