Les filles en attente de pds +++ !

Rêved1bb

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ

Message non lu par Rêved1bb »

Bonjour à toutes,

Je voudrais avoir votre avis sur mon test de grossesse faite à l instant celui vient de chez kruidvat svp . Je perds toutes espoirs.
Fichiers joints
20210617_175103.jpg
Moi : 33 ans
Lui : 38 ans

mllle : tout est ok
misteer :spermatozoïdes faibles et pas bcp mobiles

Fiv = 12/2019
testpositif 1/01/2020

2021 Fiv 2 on reprend à zéro = Sous ménopur actuellement
stella76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par stella76 »

Alexia26 a écrit : 17 juin 2021 à 13:08 Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mardi j'étais à 22 aujourd'hui à 19...mouais ça s'annonce mal pour moi
Alexia, je suis désolée pour toi, peut être que tout n est pas perdu? Tu verras à la prise de sang finale de samedi?
Ces histoires de taux le font flipper car même quand on pense avoir réussi on ne peut pas souffler tranquillement car on doit voir l’évolution du taux et patati et patata… un vrai parcours sans fin.
Tout mon courage.
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
stella76

Fivette de bronze

Rêved1bb a écrit : 17 juin 2021 à 17:56 Bonjour à toutes,

Je voudrais avoir votre avis sur mon test de grossesse faite à l instant celui vient de chez kruidvat svp . Je perds toutes espoirs.
Peux tu nous rappeler à combien de jour après transfert tu es? On t a transféré quoi comme embryon? Quel jour? Quand est prévue ta prise de sang? Ça nous permettra d’être plus objectif sur ton test.
En tout cas moi je vois quelquechose
Infertilité inexpliquée
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
Rêved1bb

Fivette fidèle

stella76 a écrit : 17 juin 2021 à 18:00

Peux tu nous rappeler à combien de jour après transfert tu es? On t a transféré quoi comme embryon? Quel jour? Quand est prévue ta prise de sang? Ça nous permettra d’être plus objectif sur ton test.
Coucou,

Le transfert à eu lieu le 10juin de 2J3 ma prise de sang est prévu lundi 21 juin . Mais c'est hyper loin pour moi.

J'ai aussi l'impression de voir une petite ligne très légère mais j ai peur de loucher à force de vouloir ce petit +

Fiv = 12/2019
testpositif 1/01/2020

stella76

Fivette de bronze

Rêved1bb a écrit : 17 juin 2021 à 18:06

Coucou,

Le transfert à eu lieu le 10juin de 2J3 ma prise de sang est prévu lundi 21 juin . Mais c'est hyper loin pour moi.

J'ai aussi l'impression de voir une petite ligne très légère mais j ai peur de loucher à force de vouloir ce petit +
Moi aussi je le vois. C’est un test de combien de UI? Ton embryon a donc 10jours, j’avais aussi un trait très très très léger à ce moment là au point où je ne pouvais pas prendre une photo car on ne voyait rien dessus. Il va commencer à sécréter la Bêta HCG, donc tu verras les prochains jours si ça devient de plus en plus foncé fingers
Infertilité inexpliquée
Lilouu311

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Lili97000 a écrit : 17 juin 2021 à 17:40
Lilouu311 a écrit : 17 juin 2021 à 16:12 De base je suis sportive ses deniers temps je faisais de la course essentiellement mais depuis mon retour j'ai trop peur d'en faire tu fais quoi comme exercices ?
Coucou Lilouu alors tu as fais ta nuit ce matin? 😄

Alors lidéal dans notre condition est le vélo d'appartement : cardio donc favorise l'oxygénation et la circulation sanguine ( utérus à besoin d'être bien oxygéné et irrigué)

En plus pas de choc ou de contraction de la partie abdominale ce qui peut être déconseillé au tout début.

C'est l'idéal pour une femme enceinte ou presque 😂! En plus de garder la forme, maintenir le poids, éliminer la rétention d'eau (générée par les hormones !)

Et c'est bon pour le morale endorphine ++++

Je faisais déjà du sport régulièrement avant et je me suis mise au vélo le matin du transfert 25min par jour!

Trop happy quoiqu'il arrive je me vois pas arrêter ! ( j'ai même perdu du poids par rapport a la rétention transpiration ++)

Je faisais aussi déjà très attention à mon alimentation depuis au moins 1 mois et demi dans tous les cas quelque soit le résultat ça me fait du bien déjà à moi! Et ça prépare mon corps et mon esprit pour ce futur :girl: :boy: qui s'accrochera quand ce sera le bon moment!

Ah oui et je prends aussi des compléments alimentaires à base de vitamines et oligo éléments spécial femme enceinte !

Je vous y encourage toutes

Prenez soin de vous c'est capital pour vous dabord !
Ça donne envie et surtout envie de reprendre mais c'est vrai que j'ai peur surtout que c'est ma dernière tentative je tenterai plus après quoi qu'il arrive... Affaire à suivre au bout d un moment ça va me manquer j'en faisais aussi régulièrement du sport.

Ma nuit a été catastrophique j'étais énervé j'avais chaud de base j'ai chaud mais la avec le début de grossesse j'ai des bouffées de chaleur ça allait un peu mieux que je suis allé dans le salon avec le ventilo mon fidèle amis que j'aime tant😂
Rêved1bb

Fivette fidèle

stella76 a écrit : 17 juin 2021 à 18:32

Coucou,

Moi aussi je le vois. C’est un test de combien de UI? Ton embryon a donc 10jours, j’avais aussi un trait très très très léger à ce moment là au point où je ne pouvais pas prendre une photo car on ne voyait rien dessus. Il va commencer à sécréter la Bêta HCG, donc tu verras les prochains jours si ça devient de plus en plus foncé fingers
@stella76: Aya tu me donnes de l'espoir là, j ai passé toute la journée à pleurer, j'étais vraiment mal, ensuite je me suis dit je vais essayer d avoir des avis.

Concernant le nombre de Ui, j'ai aucune idée je peux retrouver ça sur la boîte ? ?

Fiv = 12/2019
testpositif 1/01/2020

Lili97000

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

Lilouu311 a écrit : 17 juin 2021 à 19:10
Lili97000 a écrit : 17 juin 2021 à 17:40
Lilouu311 a écrit : 17 juin 2021 à 16:12 De base je suis sportive ses deniers temps je faisais de la course essentiellement mais depuis mon retour j'ai trop peur d'en faire tu fais quoi comme exercices ?
Coucou Lilouu alors tu as fais ta nuit ce matin? 😄

Alors lidéal dans notre condition est le vélo d'appartement : cardio donc favorise l'oxygénation et la circulation sanguine ( utérus à besoin d'être bien oxygéné et irrigué)

En plus pas de choc ou de contraction de la partie abdominale ce qui peut être déconseillé au tout début.

C'est l'idéal pour une femme enceinte ou presque 😂! En plus de garder la forme, maintenir le poids, éliminer la rétention d'eau (générée par les hormones !)

Et c'est bon pour le morale endorphine ++++

Je faisais déjà du sport régulièrement avant et je me suis mise au vélo le matin du transfert 25min par jour!

Trop happy quoiqu'il arrive je me vois pas arrêter ! ( j'ai même perdu du poids par rapport a la rétention transpiration ++)

Je faisais aussi déjà très attention à mon alimentation depuis au moins 1 mois et demi dans tous les cas quelque soit le résultat ça me fait du bien déjà à moi! Et ça prépare mon corps et mon esprit pour ce futur :girl: :boy: qui s'accrochera quand ce sera le bon moment!

Ah oui et je prends aussi des compléments alimentaires à base de vitamines et oligo éléments spécial femme enceinte !

Je vous y encourage toutes

Prenez soin de vous c'est capital pour vous dabord !
Ça donne envie et surtout envie de reprendre mais c'est vrai que j'ai peur surtout que c'est ma dernière tentative je tenterai plus après quoi qu'il arrive... Affaire à suivre au bout d un moment ça va me manquer j'en faisais aussi régulièrement du sport.

Ma nuit a été catastrophique j'étais énervé j'avais chaud de base j'ai chaud mais la avec le début de grossesse j'ai des bouffées de chaleur ça allait un peu mieux que je suis allé dans le salon avec le ventilo mon fidèle amis que j'aime tant😂

Mdr ! Vive les petits maux de grossesse hein!

Oui je comprends ta peur moi même j'ai hésité !
Mais je me suis dis comment vivre cette période le plus sereinement possible et ma réponse à été : poursuivre le sport.

J'ai fais des recherches sur le net et j'ai vu les bienfaits du vélo dappart j'en ai parlé à la gynéco de la pma qui m'a bien encouragé à y aller m'assurant que c'était une bonne chose!

Et j'avoue je suis contente ( avant je faisais plus des exercices de type crossfit donc forcément ça collait pas)

Si c'est ton dernier essais tu es d'autant plus prudente ce que j'entends parfaitement!
Des que bébé sera bien implanté n'hésites pas à reprendre avec l'avaldu médecin ? ?
...je suis CONVAINCUE qu il ya enormément de positif y comprit pour préparer un accouchement.
#vivelesport 😂
Lili97000

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

Rêved1bb a écrit : 17 juin 2021 à 19:42
stella76 a écrit : 17 juin 2021 à 18:32

Coucou,

@stella76: Aya tu me donnes de l'espoir là, j ai passé toute la journée à pleurer, j'étais vraiment mal, ensuite je me suis dit je vais essayer d avoir des avis.

Concernant le nombre de Ui, j'ai aucune idée je peux retrouver ça sur la boîte ? ?

🙏🙏🙏 pour toi! Courage ma belle!

Moi aussi je perçois quelque chose mais la meilleure des choses est de patienter pour en avoir le coeur net ... c'est long oui...couraaaage 😌🙋
Rêved1bb

Fivette fidèle

Merci les filles pour vos retours . Je vais essayer d en refaire un demain matin. J'espère qu il sera un peu plus visible.

Je vous souhaite une agréable soirée.

À demain pour des nouvelles aventures...

Fiv = 12/2019
testpositif 1/01/2020