Félicitations pour tt ces
Ça donne plein d’espoir ! :)
De mon côté j’ai des tiraillements au bas ventre depuis le transfert. J’essaie de ne pas trop me focaliser sur les symptômes car je sais que la progesterone procure des effets secondaires proches des symptômes de grossesse…mais bon, c’est dur de ne pas être à l’écoute de son corps !
Sinon la biologiste vient de me contacter et nous avons 1J6 de côté. Un peu déçu qu’il n’en reste qu’un mais rassurée quand même d’avoir du stock si jamais les J3 ne s’accrochent pas…
Moi j ai eue mon transfert le 10juin et j ai ma prise de sang le même jour que toi .
Est-ce que je m'y prends tôt pour mon test de grossesse ?
L'attente est hyper longueeeeee, si je vais faire une prise de sang payante est-ce-que vous pensez que c'est trop tôt ?
[/quote]
Bonjour rêves1bb, pour ma première fausse couche (pour laquelle j’ai entendu le coeur) j’avais fait un test pipi négatif la veille de la prise de sang, je pensais que c’était foutu, et taux à 34 qui a évolué.
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok )
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
@ stella c’est bien ton test est bien foncé, voici le mien ce jour (tjs 10ui dont on connaît la fiabilité..), il est aussi plus foncé
Tiens nous au courant pr la prise de sang !
J’en refait une demain de mon côté pour voir l’évolution du taux (ma prise de sang initiale est prévue pr le samedi mais j’ai besoin de savoir vendredi car samedi midi on fête 3 anniversaires en famille et il faut que je puisse avertir ma mère, car je vais pas pouvoir les aider pr la mise en place des tables etc)
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok )
Je viens d'avoir mes résultats de PDS mardi j'étais à 22 aujourd'hui à 19...mouais ça s'annonce mal pour moi
depuis 3 ans 30 ans anti corps anti spermatozoïdes + légère endrometriose 50 ans RAS
FIV1 Ponction 22/02/2021 22 ovocytes -hyperstimulation donc pas de transfert
3 embryons congelés J6
Mai 2021 protocole cycle spontané, pas compatible avec le boulot, ovulation qui tarde = STOP
Juin 2021 : Provames + progestan
08/06/21 TEC 6J = Test de grosses 14/06 - PDS le 15/06 taux 22 UI - PDS le 17/06 taux 19UI 18/08 taux 12 UI = fausse couche précoce
Aout 2021 : puregon puis ovitrelle
08/09 TEC 6J :
Hello les filles! Merci pour vos salutations merci à toutes!
Hello Stellaaaaaaaa ouaaaaaw quelle merveilleuse nouvelle!!! Je suis très heureuse pour toi!! tu vois ne jamais désespérer ! ! Bravo bravo! !
Rêve80 on se comprend sur les symptômes ... pareil pour moi j'essaie de ne pas me focaliser dessus on sait que tout est possible
PeakyB tu as reçu des J3 ou J5 si c'est J5 je pense que 2 jours avant ne changeront pas grand chose sur les résultats mais j'avoue je suis novice en la matière!
Alexia on patiente encore un peu pour voir comment ça évolue ? Courage ma belle rien n'est définitif
Je pense fort à toutes celles qui sont en attente de résultats
Le fait d'être sur le forum me donne plus de force pour patienter....je pense finalement patienter jusque au moins mardi! j'irai faire la pds
Mince Alexia26, oui c’est une mauvaise nouvelle...
@stella, ton taux est énorme ! Je persiste sur les jumeaux !
@lili97000: c’est un J6 que j’ai eu, je suis aujourd’hui à dpo 14.
Alexia26 a écrit : 17 juin 2021 à 13:08
Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mardi j'étais à 22 aujourd'hui à 19...mouais ça s'annonce mal pour moi
Courage ma belle on est la si tu as besoin de parler
Merci Lilou.. Je vais pleurer quelques jours puis ça passera puis je recommencerai quand se sera possible.. Ça me met un gros coup au moral.. J'avais de plus en plus de symptômes donc l'envie d'y croire... Les joies de la PMA.. je referai une PDS samedi mais bon je sais que c'est mort..
depuis 3 ans 30 ans anti corps anti spermatozoïdes + légère endrometriose 50 ans RAS
FIV1 Ponction 22/02/2021 22 ovocytes -hyperstimulation donc pas de transfert
3 embryons congelés J6
Mai 2021 protocole cycle spontané, pas compatible avec le boulot, ovulation qui tarde = STOP
Juin 2021 : Provames + progestan
08/06/21 TEC 6J = Test de grosses 14/06 - PDS le 15/06 taux 22 UI - PDS le 17/06 taux 19UI 18/08 taux 12 UI = fausse couche précoce
Aout 2021 : puregon puis ovitrelle
08/09 TEC 6J :