Coucou les filles...
Alors pour les parrains/marraines... on verra quand bébé sera là...on a déjà une idée cela ne pose pas trop à discussion, mais je trouve ça sympa de demander quand il l'auront dans les bras^^
Pour le groupe facebook me va...WA je reconnais que pour avoir des groupes perso et pro j'en peux plus

puis ceux qui passent sur signal....ça en fait des groupes !
Ale super, j'ai hâte de savoir pour toi !!
Dis donc
vividesalpes 800g mais euuuh c'est énorme ! il te prend tout

bon en tout cas s'il est en bonne forme c'est le principal !!
Louisiana super une petite fille, tu dois être ravie ^^
La
louviotte je lis bien les messages, je suis contente que cela se poursuive pour toi, et que cela prenne le chemin d'un grossesse qui suit bien son cours...repose toi et pense à toi/vous... j'aimerais bien aussi avoir une guérisseuse du cerveau mais pas facile d'en trouver un/une de bien...et je suis persuadée que cela ne peut que t'aider sur le chemin de ce deuil qui n'est pas évident au vu de la situation...tu es super courageuse, ta petite fille a de quoi être fière de sa maman qui s'accroche aussi pour elle
Pour le test du truc à boire sucré ben j'ai rien eu moi alors je me pose la question de pourquoi je n'ai rien de prescrit..
J'ai eu ma T 2 ce matin comme
Ale, nous toujours surprise du sexe, mais on a vu son petit visage quelle émotion, j'ai pas voulu en perdre une miette alors j'ai tenu bon durant toute l'écho et dehors..ma larmichette bien sur...mon homme a été ému aussi pendant l'écho faut dire que lui ne sent rien , car quand il met sa main cela fait comme moi (j’arrive à être patiente donc même avec la main je le sens ) il arrête de tambouriner...alors il me dit que ces moments là c'est beaucoup d'émotions car c'est un lien qui se fait...une rencontre...bref l'écho c'est quand même un super moment..

j'étais sur mon nuage en sortant, avec un jus de fruit en terrasse, plus rien ne comptait...à part ce moment de partage et de lien...
Bon ben encore une fois je n'ai pas eu de taille moi

juste un poids
mais tout va bien...Bon la photo 3D il a trop bougé il avait un oeil tout écrasé j'ai flippé
il aime pas trop les photos, le coquin...
Vivement vos retours sur vos T 2 ! rdv pris pour la 3 il reste 4 mois...c'est fou, c'est presque rien, les grandes vacances et hop la rentrée et ce sera tout proche....je m’enflamme je m'enflamme mais bon..reste l'été et la potentielle canicule

je m'enflammerai moins là je pense !
Bonne fin de journée !