Coucou les filles!
Je vous lis je vous lis et je vous admire en photo! Toutes belles! Ou... toute classy ? La classe internationale en tout cas ces mi bas sans pieds
Lili je suis contente de voir que tu commences a sentir bebe.. et je suis bien d accord avec ton medecin... repos est le mot d ordre pour toi!
Je vous envie toutes de bien sentir bebe.. ici ca traine tjs mais j ai bien compris que j ai un uterus retroversé avec un placenta anterieur ce qui ne facilite pas les choses.. j ai bien essaye de trouver sur youtube comment faire de l haptonomie mais jpense que je ne suis pas mega douée encore...
Pour les parrains marraines... je ne sais vmt pas a quel moment ca doit se faire.. mais j ai craque pour la marraine. Car c est l.une de mes meilleures amies la plus investie dans tout ce parcours.. alors elle ne s y attendait pas du tout.. je lui ai envoyé un t shirt par la poste avec un message brodé evoquant marraine.. elle pensait que le facteur se trompait et a dit non non je n ai rien commande ca ne doit pas etre pour moi.. bref la surprise etait reussie..
Je suis contente que ca ait ete fait a ce moment la..
Sinon j ai eu une pseudo T2 a19 sem vendredi mais pareil que d autres sur le forum la sage femme ne voyait pas bien et le repetait meme si elle disait que ce que l.on voyait etait bien.. on a essaye avec de la marche, des boissons sucrees mais sans amelioration de la visibilite.. du coup j ai repris un rdv pour demain chez un gyneco medecine foetale pour etre sure..
Vous savez jusque quel terme il est possible de prendre l'avion? J ai saute sur l occasion de prendre des billets pour mes vacances pour revoir ma famille cet ete.. mais j espere qu on ne me fera pas de misere..
Lalouviotte, je suis vmt contente de lire que tout continue comme il faut!
Ale: hate de savoir si votre premiere intuition de petit mec etait la.bonne!
Chooba: je voudrais trop un ventre qui se deforme aussi...
Pour ce qui est du boulot.. je prevois de bosser jusqu a 36 mais on verra peut etre avec des tps partiel en fonction des capacites..
Je vais re relire les messages pour voir si je peux repondre plus precisement a certaines.. mais etant avec qq autres la der des der (mon terme avance cependant du. 1 nov au 28 oct!) J ai peu de conseils a donner vu la fin de peloton :) mais je prends tous les votres du coup!
J ai whatsapp mais je pense aussi que ca va faire bcp de messages.. et facebook que j utilise peu... mais une de nos resolutions apres la naissance c est vmt de deconnecter un max de nos smartphones.. mais je posterai avec joie qq photos quand meme ;) et regarderai avec plaisir toutes les votres!

35 ans RAS,

35 ansSOPK, une trompe obstruée
Essai bébé depuis été 2018
Suivi en Norvège
Stimulations simples pdt 6 mois
Entree PMA Mars 2020
Fiv1 oct 20 4 ovocytes 2 fecondes transfert 1J2

0
Fiv 2 janv2021 ponction 11 ovocytes, 7 fécondes. 5 J2. 4J2

TEF J2 07/02. 19/2

14dpo274 17dpo 2100 24dpo 14400
7sa+5