En même temps, ton petit trésor n'a que 2 semaines
Le mien aura 6 semaines ce dimanche, ca change la donne
S'il est exceptionnelement demandeur en ce moment, de contact et de tétées, peut être fait-il son 1er pic de croissance ? il y en a un à 3 semaines. C'est pas une science exacte, ca peut survenir un peu avant ou un peu après.
Celui de Gaby, on l'a bien senti passer

pendant 2 jours, on faisait 9 à 10 biberons par jours et il ne voulait que les bras, on était à genoux avec mon mari !
Il y a aussi un pic à 6 semaines, comme il aura 6 semaines ce dimanche, j'avoue angoisser un peu, j'espère que ce pic de croissance sera moins "puissant" cette fois-ci.
Pour les couches lavables, non ici on est au jetable. Honnetement, même si j'avais l'envie, je n'ai pas la motivation pour me lancer là dedans, je préfère profiter de mes 2 enfants plutôt que de passer mon temps à laver des couches

Et je fais déjà 2 lessives / jour pour une famille de 4 personnes, c'est déjà bien suffisant à mon goût
A2linee a écrit : 26 mai 2021 à 12:40
Une nuit de 7h
On en rêve, ici tété toutes les 2h la nuit depuis 2 jours, on fatigue... En journée les tétées peuvent d'espacer de 3h ou 4h... J'espère que ça va un peu changer la nuit !!
Il a beaucoup besoin d'être collé à nous, il est très peu dans son berceau
Est-ce que certaines ont tenté les couches lavables et quels sont vos retours ?
Suline, bientôt bientôt....
Essayons de ne pas culpabiliser, nos bébés sont tous différents avec des besoins différents on fait de notre mieux