Problèmes digestifs oui, oui et re oui

Pendant le 1er trimestre j'étais constipée (caca tous les 5 à 6 jours seulement alors que mon transit normal c'est 1 à 2 fois par jour), des pets d'un autre monde (bruit, odeur, nombres, on a bien rigolé avec chéri ^^).
Depuis que j'ai arrêté la progestérone à la fin du 1er trimestre, mon transit est plus fluide (caca tous les 1 ou 2 jours en général) mais j'ai mal au ventre sans arrêt.
J'ai toujours eu le colon descendant (bas du ventre côté gauche) capricieux et très régulièrement douloureux, là avec les étirements liés à la croissance utérine, aux ligaments étirés etc, je dirais que j'ai quasi mal non stop (plus ou moins fort) et quand ma vessie est pleine c'est pire car ça étire encore plus cette partie sensible de mon gros intestin.
Niveau estomac, si je mange ou bois un peu trop, j'ai l'impression qu'il va exploser sous mes côtes (il ne peut plus prendre autant de place qu'avant) alors petit à petit j'apprends à manger moins d'un coup le temps que ça fasse de la place là dedans
Pour la viande je ne saurais pas trop quoi te dire. Étant donné que tout est cuit, ça m'étonnerait que s'il y avait bactéries elles soient restées (et je ne pense pas que ça puisse passer sur les pâtes mais n'y connaissant pas grand chose je ne veux pas dire de bêtise). Dans tous les cas, enceinte encore plus qu'en temps normal, si quelque chose ne te fait pas envie, ne le mange pas

Ton corps sait de quoi il a besoin, et la sensibilité aux odeurs et aux goûts des femmes enceintes sont censées nous éviter de manger des choses pas bonnes (je dis bien "censées" car je ne vous raconte pas comment mon odorat kiffe l'odeur du saucisson, de la bière et du vin depuis que je suis enceinte, encore plus que d'habitude mdr).

30 ans, légère tératospermie

33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69

Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
16.01 TEF 1J5
26.01

124ui > 28.01

266ui
08.10.21 
naissance de notre petite princesse
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
20.03 TEF 1J5