Un bébé pour Octobre 2021

Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Stephs c'est chouette que tu sois rassurée 👍🏻 Rohlala ce sont des coquins ces bébés qui se cachent ! 🤭

Chooba j'espère que les taux vont continuer de diminuer tranquillement 🍀🤞🏻

Sopette c'est dur dur dur quand un animal nous quitte.. Nos chatounes sont les âmes de notre foyer 😻 Hier soir on était tristes tous les deux à penser à nos louloutes seules sans nous à la maison. On les aime d'amour fort fort fort.

Sinon pour la route ça a été, j'ai trouvé ça un peu long sur la fin car à cause du covid on n'avait pas vraiment bougé depuis plus d'un an (hormis pour le centre pma qui était déjà à 1h30 de chez nous). On a fait une pause pour se dégourdir les jambes et le dos, et je pense être mieux installée en conduisant que si j'étais en passagère (chéri m'a demandé 10 fois si je voulais qu'il conduise, j'ai gardé mon volant ^^). Mais de base j'ai l'habitude de faire des trajets un peu long pour aller en formation, voir les copines de promo qui sont aux 4 coins de la France etc. J'aime bien rouler ☺️ C'est la fatigue du 1er trimestre qui m'avait freinée +++
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Raven

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Super ces nouvelles Stephs ! Croisons les doigts que bébé montre mardi alors mais s’il est un peu fainéant peut-être tu seras plus tranquille dans quelques semaines car les coups dans tous les sens ça va donner :lol:

Alala nos animaux nous en font voir de tous les couleurs mais qu’est ce qu’on les aime ! Trop bien le ckc j’en avais une chez mes parents quand j’étais plus jeune et ça a été le drame de ma vie quand on l’a perdue. Je ne peux plus en avoir tellement ça me rappelle de tristes souvenirs mais ce sont des chiens tellement gentils d’autant plus avec des enfants ! coeurquibat

Quelques achats encore ce week-end... Hier soir mon mari m’a dit qu’il avait envie d’acheter des trucs pour le bébé. Sachant que c’est pas un expressif, j’ai sauté sur l’occasion !

Bon week-end à toutes !
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
PouicPouic

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

Coucou les filles !

Contente d'avoir de tes nouvelles, et plutôt de bonnes nouvelles Louviottes ! Super pour le cerclage, franchement je crois que ça marche vraiment bien ;-) On est de tout coeur avec toi en tout cas :smack:

Raven, trop bien qu'est ce que tu as acheté ? J'aimerais tellement que mon mari me dise ça un jour :-)

Stephs, contente de voir que tu as pu être rassurer ! C'est parfait, trop dur de rester dans l'incertitude ;-)

Chooba, parfait pour ces taux qui diminuent ! Allez on fingers mais y'a pas de raison !

De mon côté T2 faite hier...Et bah c'est sportif :lol: 45minutes, j'ai cru que j'allais avoir la marque de la sonde sur la peau :lol: En tout cas nous attendons bien une petite princesse, l'estimation de la T1 était juste multiheart Elle va bien, un petit gabarit, 438 gr mais en pleine forme. Juste que la petite coquine n'a pas voulu se tourner, elle dormait trop bien, du coup on a pas pu voir son profil, on doit y retourner dans 1 mois pour vérifier, mais rien d'alarmant normalement ! Ca nous donne une nouvelle occasion de la voir :-P j'ai déjà hâte :-)
mllle : 34 ans: SOPK ++ /MTHFR/hypothyroidie
misteer : 33 ans atypiques +

2019 :4 stim - Hyperstim-> FIV

infirmiiere FIV1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, congélation de 8J5
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 reste 2 minipingoo ) pregnant puis FC à5SA brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 - 06/20 - Ponction de 29 mais hyperstim/hospit/complications - 17 fécondés 1J5
- Tec 08/01/2021 pink
- 03/21 T1 coeurquibat
- 05/21 T2 cigrose
DPA : 03/10/2021 :-)
Raven

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Bravo pour ta T2 PouicPouic, décidément entre les capricieux qui ne veulent pas se tourner, ceux qui se cachent et ceux qui gigotent ça promet :lol:

Niveau achat on est partis sans idée précise mais quand on voyait un truc qui nous plaisait on se laissait tenter. Les achats ont été très variés. Quelques vêtements, quelques jouets, des biberons (on avait le temps mais ceux que je voulais étaient soldés donc tant qu’à faire), idem pour les langes. Monsieur a craqué sur une peluche sensorielle de baleine, et il hésitait car il se disait sinon quelqu’un nous l’offrira peut-être ... sauf que comme on ne fera pas de liste de naissance, à part un coup de chance, c’est peu probable. Puis pour une fois qu’il choisissait quelque chose, j’ai insisté pour qu’il la prenne !

Après on a déjà pas mal de choses pour la chambre puisque ma famille nous a offert le lit avec la table à langer ainsi que le couffin. Et comme ils sont loin et qu’on ne se reverra pas avant la naissance, ils ont voulu faire leurs cadeaux maintenant histoire de s’en occuper en vrai et pas juste acheter en ligne et faire livrer. C’est tôt, mais tant que je suis en forme et que l’été n’est pas encore là... Je pense qu’on va attendre les soldes maintenant ;-)
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
Anaella

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou les filles.

Je n'avais pas de notifications et me voilà avec 5 pages à lire lol.

Lalouviote, contente que ta petite puce s'accroche. Tu dois être bien dorlotée à la maison entre tes 8 chiens et ton mari. J'ai lu pour ton cerclage. Quand est-il programmé ? C'est bien pour la suite.
Ici, j'ai 2 chiens et 1 chat. Depuis le début de ma grossesse, la chienne me colle plus et le chat dort contre mon ventre tout en douceur multiheart . Ils sont drôles :-)

Floo84, décidément, on se suit ....même pour les vaccins :-) . Tu me diras comment cela s'est passé.

PouicPouic tu ouvres le bal des T2, je crois. Super si ces 45 mn se sont bien passées.

Stephs. Mince pour le covid! Je me rappelle plus si tu avais prévu de te faire vacciner...si oui, tu devras attendre. Et ouf pour ton écho. Oui, nos bébés sont pas tjs actifs. Mon bb en ce moment déborde d'énergie le soir : salsa, rumba, samba, tout y passe lol.

Lili, j'espère que tes douleurs s'atténueront un peu. 0as drôle...

De mon côté, ça va. Je suis à la moitié du parcours grossesse...déjà!!! Mon gynéco m'a arrêtée : grossesse précieuse. Je l'ai écouté.... j'en profite pour me reposer et faire de bonnes siestes lol.

Coucou a toutes celles que je n'ai pas citées.

Bonne soirée et nuit à vous toutes et à nos petitd bébés multiheart
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy:

bb3 nov 24 :girl:

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
Stephs

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Stephs »

Annaella : non je n'avais pas prévu de me faire vacciner à vrai dire... Trop mignon, je préfère quand il bouge c'est plus rassurant 🥰

Raven : j'envie le moment que vous avez passez avec ton mari et j'ai hâte d'en faire de même. De notre côté nous n'avons rien encore (mis à part un ensemble et des chaussettes et chaussons sur lesquels j'avais craqué ah oui et un sac a langer avec 2 pochette biberons isotherme et une trousse de toilettes que j'ai reçu en m'abonnant au magazine parents) olala oui pourvu que mardi il se montre sous le bon jours 😁 oh je comprends pour les ckc 😣 j'ai tellement peur du jours où il va me quitter ... Je l'aime tellement.

Pouicpouic : wouaouw 45 minutes ! Moi ça ne dure jamais plus de 10 mn j'aimerais vraiment avoir la même chance que toi 😊

Ale07 Flo84 : oui un coquin j'espère que mardi il se montrera! En tout cas hier, comme pour me dire mais tu es bête ou quoi je suis là, il s'est agité dans l'après-midi 😆
34ans 37ans
👩🏻‍🤝‍👨🏼7 ans love2
1 bébé PMA :girl:
infertilité inexpliquée
Ponction n°1 30/10/19 J6 : 0
n°2 26/02/20 : J5 : 2 J6 : 2
TEC1:10/09/20 PDS 24/09/20 notpregnant
TEC2 : 28/11/20 cycle naturel -> annulation
TEC2bis : le 25/01 le 05/02 testpositif pds 08/02 579UI/l le 16/02 14402Ul/l
cigrose née le 25/10/22
TEC3 le 21/03/23 notpregnant
TEC4 le 07/09/23 notpregnant plus de minipingoo
Ponction n°3 1J5 et 2 j6 ❄️
TEC5 le 16/01/24 pds le 26/01 testpositif 175ui/L 30/01 529ui/L
DPA prévue le 11/10/2024
Louisana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Hello les filles

Que de lecture après quelques jours d absence !

Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles... la T2, les premiers achats de futurs parents ... en passant devant par hasard j’ai traîné mon homme dans une boutique j ai tout de suite senti qu il fallait mieux que j y aille seule : je passerai un meilleur moment. Il critique les prix ... l inutilité de certains produits : comment transformer un moment de plaisir et d’émotion en tension, frustration :-(

Lalouviotte , c’est une bonne chose ton cerclage :)
Je suis contente de te lire et j imagine à quel point être chez toi avec ta meute lol doit être à la fois apaisant et ravigotant.

C est un plaisir de lire toutes vos relations avec vos animaux. De mon côté j ai craqué pour une petite chartreuse l an passé suite à un deuil très difficile. J en rêvais depuis des années et ça m a fait passer le cap, j avais besoin de m écouter.
Et bien que d amour partagé ... je l aime tellement... de temps en temps je m inquiète moi même de mon attachement lol ( on est tous pareil avec nos petites bêtes ) je n ai par contre pas senti de différences depuis ma grossesse.

Sinon je ne sens pas la petite bouger ... j ai tellement tellement hâte. Mais mon placenta est antérieur : donc placé sur le devant : la gynécologue m’a dit que ça amortissait les ressentis des coups et mouvements.
Je verrai donc si je sens plus tard que la moyenne ou pas ...

Prenez bien soin de vous... bisous à toutes
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
Pleinedevie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pleinedevie »

Pareil :lol: que de lecture !!
Mais en effet pour de bonnes nouvelles...la louviotte je t'envoie toutes mes pensées positives pour ton cerclage, que ta petite warrior va s'accrocher j'en suis sure !!

Ma T2 est le 11 juin :enceinte: je ne sens pas encore petit bébé, mais des bulles (comme stephs moins qu'avant) et des vagues parfois comme un nerf qui saute sur un membre ou sur l'oeil mais dans le ventre alors j'imagine que.... multiheart

Comme Ale c'est roue libre depuis la 1er écho, j'ai quand meme eu 1 rdv avec la sage femme en mai ou j'ai entendu son soeur...mais c'est tout entre les 2 écho alors oui....l'angoisse parfois..mais comme mon ventre s'arrondi doucement (jai encore les ligaments du bas du ventre comme des coups de poignards ouff c'est pas la joie)

Pour les animaux....j'aimerais avoir un chien mais mon conjoint n'en veut pas...mais j'ai un chat (ya pas moyen une vie quotidienne sans une bete à poil) c'est une petite femelle qui me colle un peut plus depuis que je suis enceinte..mais comme je l'adore...mon petit bébé à moi...elle ne griffe pas du tout alors meme si je n'ai pas eu la toxo je la prend encore sur les genoux coeurquibat

bonne fin de long we, moi je bosse demain ! pleurrs
profitez de votre détente et vos proches !
ririlavie7

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par ririlavie7 »

Hello les filles,

Lalouviotte grosse pensée pour toi mardi arrive bientot et tu verras tout se passera bien, je vous envoie pleins d'ondes positives pour toi et ta baby girl

Les filles avez vous des problemes digestifs?
Bon tout d'abord je suis desolée de parler de ca lol mais ca m'inquiete un peu. Depuis ma grossesse je suis hyper constipée puis d'un coup je vais avoir une diarhée pendant 2h. Puis rebelotte, constipation pendant 2semaines et rebelotte 2h douleurs intestinaux . C'est la 3e fois que cela m'arrive.

Aussi hier j'ai tropppp psychoté, j'ai diné chez ma mere et elle a fait des pates bolo. La viande avait tres mauvais gout.
Elle m'a dit qu'elle l'avait acheté chez le boucher puis congelé depuis 1mois, puis elle l'a laissé decongeler à l'air libre toute la journée.
La viande etait bien cuite. Mais j'ai mangé une bonne fouchette et cela m'a ecoeuré. Par contre j'ai mangé les pates en retirant les morceaux de viande.
Environ 5coups de fouchettes, puis j'ai arreté par peur meme si je ne mangeais que les pates en sauce, je me suis dit peut etre que la sauce a ete aussi contaminé.

Du coup je psychote graveeeee, j'ai trop peur on lit de tout sur le net avec la listeria.
Je ne suis pas tranquille, vous pensez qu'il y a un risque???
J'ai l'impression d'etre toujours dans l'angoisse de tout et de ne pas savourer ma grossesse :(

Merci les filles pour vos reponses
Moi: 35ans Lui: 36ans
Essaie bébé depuis 2012
2013: PMA-Fiv ICSI zozo trop faible 

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant
Burnt out mauvaise prise en charge de la PMA

2018 gynécologue me pousse à recommencer
Changement de PMA
2019 Moi :hystero et varicocele pour cheri
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif
2 sacs mais fausse couche hemoragique retention trophoblaste

3e FivICSI2021
Transfert de 2embryons Frais pour la première fois de J3 le 28/01/21
Test testpositif
8SA coeurquibat
EchoT1:13+3SA  je t'aime tellement
multiheart
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Problèmes digestifs oui, oui et re oui 😅 Pendant le 1er trimestre j'étais constipée (caca tous les 5 à 6 jours seulement alors que mon transit normal c'est 1 à 2 fois par jour), des pets d'un autre monde (bruit, odeur, nombres, on a bien rigolé avec chéri ^^).
Depuis que j'ai arrêté la progestérone à la fin du 1er trimestre, mon transit est plus fluide (caca tous les 1 ou 2 jours en général) mais j'ai mal au ventre sans arrêt.
J'ai toujours eu le colon descendant (bas du ventre côté gauche) capricieux et très régulièrement douloureux, là avec les étirements liés à la croissance utérine, aux ligaments étirés etc, je dirais que j'ai quasi mal non stop (plus ou moins fort) et quand ma vessie est pleine c'est pire car ça étire encore plus cette partie sensible de mon gros intestin.
Niveau estomac, si je mange ou bois un peu trop, j'ai l'impression qu'il va exploser sous mes côtes (il ne peut plus prendre autant de place qu'avant) alors petit à petit j'apprends à manger moins d'un coup le temps que ça fasse de la place là dedans 😂

Pour la viande je ne saurais pas trop quoi te dire. Étant donné que tout est cuit, ça m'étonnerait que s'il y avait bactéries elles soient restées (et je ne pense pas que ça puisse passer sur les pâtes mais n'y connaissant pas grand chose je ne veux pas dire de bêtise). Dans tous les cas, enceinte encore plus qu'en temps normal, si quelque chose ne te fait pas envie, ne le mange pas 😘 Ton corps sait de quoi il a besoin, et la sensibilité aux odeurs et aux goûts des femmes enceintes sont censées nous éviter de manger des choses pas bonnes (je dis bien "censées" car je ne vous raconte pas comment mon odorat kiffe l'odeur du saucisson, de la bière et du vin depuis que je suis enceinte, encore plus que d'habitude mdr).
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀