LauraSab,LauraSab a écrit : 21 mai 2021 à 15:40Je viens d'avoir l'appel de l'infirmière et j'ai juste 5 ovocytes. Je ne comprends pas trop, car à la dernière écho on avait compté 11 ovocytes. J'avoue que je suis très frustré, alors que ce matin j'étais hyper optimiste.cat85 a écrit : 21 mai 2021 à 13:03Je dis pas évident, parce que quand on est sur le point de faire l’IMSI, c’est que les problèmes de sperme sont bien importants! Mais j’espère qu’avec IMSI ça se fécondera bien malgré tout ça !LauraSab a écrit : 21 mai 2021 à 12:42
Bonjour les filles,
@cat85, je suis contente que tu vas mieux et que tout s'est bien passé ce matin. 14 follicules c'est top ! Pourquoi la FIV IMSI n'est pas évidente ?
Je viens de rentrer chez moi, pas de sieste pendant la ponction, car je l'ai faite sous anesthésie locale.
C'était un peu gênant au départ, mais le docteur a augmenté la dose d'anesthésie, donc après c'était nickel. j'ai pu regarder à l'écran quand elle a aspiré les follicules. Par contre, je ne saurai que cet après midi combien de follicules il y en avaient.
Je vous dirai après.
C’est vrai que ça doit être plutôt sympa, l’anesthésie locale! Moins d’effets secondaires en tout cas. Moi on m’a dit que c’était la sédation, pas l’anesthésie générale, mais le dernier souvenir que j’ai c’est le bruit énorme dans les oreilles et les yeux qui se ferment))
Tiens-nous au courant pour la récolte !![]()
![]()
![]()
![]()
Lors de ma dernière ponction, je n'ai jamais eu aussi peu d'ovocytes et c'est aussi là que j'ai eu le plus d'embryons !
1ère FIV > 10 ovocytes = 3 embryons
2è FIV > 14 ovocytes = 4 embryons
Quand on a su qu'on n'avait que 7 ovocytes en mars, on était dépités (on ne s'attendait pas à péter les scores mais j'avais une dizaine de follicules), on s'est dit qu'on aurait 1 ou 2 embryons et résultat : 5 !