Tu as résumé super bien, j’aurais pas dit mieux (et d’ailleurs j’ai résumé pas très bien étant un peu sonnée après l’anesthésie et avec le p’tit écran de téléphone pour écrire). C’est dommage que l’image de bonne clinique se pourrisse par la secrétaire grossière qui fait mal son travail. Mais tant que le service médical soit bon, on s’en fiche.Léa974 a écrit : 21 mai 2021 à 14:41 Bonjour les filles !!!!!
Super Cat pour ta récolte !!
Dommage que les personnes qui doivent véhiculé la bonne image de leur établissement hospitalier t'ont réservé cet accueil !
Après chaque ponction nous avons un questionnaire de satisfaction et je mets toujours ce que je pense.
A mon avis il faut quand même remonter l'information lorsque tu en a l'occasion.
Mais bon à quoi bon t'embêter et te prendre le chou avec elle car l'essentiel est là etcest une récolte en or 14 ovocytes !!!! Toi qui craignais de ne pas en avoir assez .....c'est super !!!!
Soorya je suis d'avis avec les filles, l'ovulation est primordiale car c'est la base delà où se programme le TEC
Donne leur ton avis à la prochaine examen genre montre que ce qu'on t'a dit deja : "c'est la date de l'ovulation qui va définir le moment du transfert de l'embryon ?" par exemple.
Les filles J'ai envie de faire un test precoce ...
Je peux ou est-ce trop tôt
J'ai suivi le tableau queune d'entre vous a envoyé à J8 c'est possible de le faire pour transfert à J3 et la je suis à J9....
Qu'en pensez vous ?
Pour le test, je suis d’accord avec toi, moi aussi j’aurais envie de tenter ! Fais-le plutôt demain matin, les urines seront plus concentrées! Et je pense que le risque d’avoir un faux positif est écarté maintenant. Au pire tu peux être déçue avec un faux négatif, mais tu pourras retester!