Moi aussi j’avais l’impression que c’était important le jour d’ovulation ! La fenêtre d’implantation est assez courte je pense, c’est pas pour rien que certaines font les tests Matricelab pour savoir où elle est!Soorya19 a écrit : 21 mai 2021 à 11:53 Merci Saucisson pour ces explications. J'ai appelé les secrétaires, ce que je ne comprend pas c'est qu'elles me disent qu'on s'en fout de l'ovulation ! Elles m'ont même dit que si j'ovulais après le transfert ce n'était pas grave ! Vu ce que tu me dis ça confirme qu'il faut savoir la date d'ovulation pour pouvoir faire le transfert au bon moment ! Je ne comprend pas et ça me fait peur ! Je ne veux pas qu'on gâche ces embryons !
Cat et ben dis donc ils sont au point dans ton centre ! Ma pauvre le stress de l'opération suffit on n'a pas besoin de courir partout en plus ! Mais avec une récolte pareil tu vas pouvoir te détendre maintenant c'est super ! Finalement ces jours fériés t'ont fait stresser mais ils ne t'ont pas empêché d'avoir une bonne récolte ! Je croise les doigts pour qu'ils soient nombreux à être fécondés !
Mais bon, en même temps faut croire que si ton centre il le fait tous les jours, ce qu’ils savent faire ?
Je peux te dire juste que pour moi c’est marqué qu’il aura des dépassements d’honoraires pour le suivi du cycle pour le TEC. Et le suivi c’est pas l’échographie, l’échographie je la fais ailleurs; c’est juste regarder les résultats pour me dire quand c’est l’ovulation et le transfert. Ça veut dire que dans mon centre c’est pas fait dans la même manière
Oui, en ce qui concerne l’administratif, mon centre c’est vraiment des guignols, plus le temps passe, plus je le vois, c’est incroyable. Ils ont des bons résultats, mais je pense que c’est parce qu’ils ont un bon équipe médical. Et puis j’avoue que les infirmières sont vraiment gentilles... on est en maternité ici, pour la ponction, c’est un chouette endroit !
C’est un peu comme un resto avec des bons cuisiniers, la belle ambiance et les serveuses atroces