Un bébé pour Octobre 2021

Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Coucou les filles

Merci pour vos retours je me sens moins seule avec cette douleur dans le bas du ventre ! :lol: moi il est tout le temps en bas à gauche et sous mon nombril

Ririlavie j’ai également des douleurs de règles (bas du ventre et bas du dos) mais sans le ventre dure et ça depuis le transfert, pas tous les jours heureusement mais je peux avoir des journées entières où j’ai la douleur. Tu es suivi dans ton centre PMA ?
C’est vrai que certains médecins c’est limite et en même temps j’ai pas envie de les envoyer chier car j’ai peur qui « bacle » leur travail, là où je vais accouché (et où j’ai fait mon parcours PMA) je suis tombé que sur des personnes bienveillantes. D’ailleurs aux urgences où j’ai été ils m’ont gentiment (ironique) dit que la prochaine que j’avais un pb je devais aller là où j’étais suivi, bon… je le ferais, même si ça me fait plus de km !

Kim super tes résultats tu as bien raison de fêter ça ! moi aussi je suis allé faire les magasins hier, mais je n’arrive tjr pas acheter pour bébé… du coup j’ai acheté pour moi :lol:

Lili, il vaut mieux les déranger pour « rien » que de t’inquiéter de ton coté avec tes douleurs, surtout avec ton parcours et ce début de grossesse … en même temps ils sont là pour ça, moi j’avoue j’ai aucun mal à aller aux urgences si je sens au fond de moi que ça ne va pas je préfère vérifier … et tu vois ils m’ont trouvé une infection, où je sais pas encore mais il y a quelque chose

Kleret, merci pour ce conseil bcp trop mignon, je vais essayer dès ce soir. J’ai rdv chez l’osteho samedi j’espère qu’elle pourra me remettre un peu en place parce que je sens que c’est le bordel la dedans :lol:
13 ans d'amour coeurquibat
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:

Octobre 24 : TEC pour bébé 2 fingers
TEC2 : 21/10 notpregnant
TEC3 : transfert J6 le 11.12 fingers
Pleinedevie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pleinedevie »

Bonjour à toutes !!
Je suis peu active mais j'ai les intestins qui font le yoyo (j'ai le syndrome de l'intestin irrité d'habitude avec le sport, puis un petit réajustement alimentaire de temps en temps, ca passe creme) mais làcomme je peux plus m'enquiller mes heures par semaine de sport, ben...j'ai la totale..

bref merci Kleret pour les conseils, je trouvais étrange d'avoir encore des douleurs en bas bas du evntre comme des petits coups d'électricité parfois allongée quand je me releve bon c'est rare..
sinon oui mal à l'estomac reflux, constipation, et autre...la totale quoi :lol:

Vos T2 sont bientot? pioufff encore 2 semaines pour nous..c'est looooong, bon meme si on maintient notre volonté de surprise :lol: je veux juste le voir....savoir que tout va bien...
mon chat n'a jamais été si collant que là...c'est uhu stick ! :shock: :lol:
Louisana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Merci Kleret pour les conseils d'haptonomie :) je prends note ! Si tu en as d'autres hésite pas ;-)

De mon côté pas trop de douleurs mais je fais déjà de la rétention d'eau. L'autre jour après ma journée de boulot : j'avais les mollets et même plus haut... :shock: toute gonflée ... ssuuuperrr , je vais porter des bas de contention ( je sens que ca va être très sympa les canicules cet été :lol: ) et j'ai rendez-vous chez l'osthéopathe voir si elle peut m'aider sur ce point.
Certaines d'entre vous en souffre en ont souffert ?

Sinon après l'échographie de contrôle hier j'ai su son petit secret coeurquibat c'est une petite fille :roll: super contente !

Gros bisous à toutes et bon courage pour l'attente de la T2 !!!
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
Raven

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Merci Kleret pour les conseils, en effet ça a l’air de marcher pour bouger un peu bébé.

Contrôle aujourd’hui. Bébé va bien et gigote beaucoup à tel point qu’impossible de faire les photos mais bon tant mieux d’une certaine manière, c’est que ça va ! Elle était étonnée que je le sente déjà bouger mais en effet quand elle a mis sa main elle a tout de suite senti la boule et en effet bébé était bien là sur les images. Bien qu’on gigote beaucoup, si y a bien une position qu’on garde c’est les fesses en l’air et les jambes écartées donc confirmation c’est bien une petite fille !

Elle a pu voir rapidement que tout allait bien mais dès qu’elle appuyait un peu hop bébé partait ailleurs. Pareil dès qu’on commençait à entendre le coeur hop on se retourne et on m’entend plus :lol: Donc tant mieux tout va bien et elle a beaucoup d’énergie !

Sinon placenta toujours recouvrant mais ça a l’air d’évoluer plutôt dans le bon sens donc toujours du repos encore et encore mais y a peut-être un espoir qu’il remonte ou en tout cas n’appuie pas complètement sur le col de tout son poids. fingers

T2 le 18 et prochain contrôle gyneco le 21 ensuite fingers

Bon courage à toutes et bonnes T2 à celles qui ont la chance d’y être !
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Trop chouette les filles pour vos échos avec confirmation ou découverte du sexe du bébé 😍
T2 le 11 juin, dans 3 semaines et 1 jour (oui, limite je compte les heures haha) on saura enfin si c'est une fille ou un garçon. J'ai trop hâte !
2 contrôles du coeur entre l'écho T1 et l'écho T2, mais aucune autre écho donc c'est très long... Mais bon, ça gigote bien dedans donc c'est que tout va bien 💕💜
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
ririlavie7

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par ririlavie7 »

Coucou les girls,

Chooba: Oui pareil par moment douleur au bas du dos aussi. Non je ne suis plus suivi en PMA.
Apres l'echo des 8SA on m'a dit de m'inscrire soit à la mater de l'hopital ou est ma PMA, soit en cabinet privé.
Je trouvais ca un peu frustrant d'etre jetée dans la nature comme ca. Par contre c'etait un bon centre de PMA ils etaient vraiment à l'ecoute et mon professeur au Top. Il repondait à tous mes mails.
Du coup je suis suivi à la mater de l'hopital.

Kleret: Toppp je vais suivre tes conseils et pareil si tu en as d'aitres je prends :)

Raven: Génial pour l'echo, trop mignon, ahhh donc c'est bien bebe la petite bosse 🤗
Et repos alors pour que placenta continue de bien de remonter

Louisana: Pour l'instant moi toujours pas de retention mais d'habitude par periode de grosse chaleur j'en fais au pied et jambes alors ca va peut etre arriver... Mais oui les bas de contention il faudrait les mettre tous les jours, bon je ne le fais pas hein ha ha, maiq faut vraiment s'y mettre. Moi j'ai peur aussi des varices, ma mere en a eu apres ces grossesses du coup ca me fait un peu peur.
Félicitation !!! une fille trop choupiii

Pleinedevie: Apparemment enceinte = gros probleme d'instestin ha ha, entre constipation et g.. c'est un peu la fete la dedans

Lili33: Oh ma pauvre, mais effectivement avec tes operations ca doit beaucoup jouer, en tout cas t'es une warrior ❤ Je viens de voir ton parcours et vraiment t'es une battante

D'ailleurs, je trouve qu'on l'est toutes les filles ❤
Moi: 35ans Lui: 36ans
Essaie bébé depuis 2012
2013: PMA-Fiv ICSI zozo trop faible 

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant
Burnt out mauvaise prise en charge de la PMA

2018 gynécologue me pousse à recommencer
Changement de PMA
2019 Moi :hystero et varicocele pour cheri
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif
2 sacs mais fausse couche hemoragique retention trophoblaste

3e FivICSI2021
Transfert de 2embryons Frais pour la première fois de J3 le 28/01/21
Test testpositif
8SA coeurquibat
EchoT1:13+3SA  je t'aime tellement
multiheart
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Trop chouette pour vos échos les filles crossfingers
En route vers la T2, la mienne est dans un peu moins de 2 semaines :-D

Ale franchement chapeau d'avoir tenu sans une petite écho entre les 2, maintenant que bb bouge ça paraît moins long mais jamais bien qd m le voir tous les mois.

Anaella on se suit aussi pour la vaccination :lol: j'ai ma première dose mardi et ensuite début juillet hihi

Non met Chooba je rêve avec tes urines non analysés franchement...
Pour les douleurs moi j'ai le bas du dos en vrac depuis le début et parfois une douleur vive des ligaments au bas du ventre qd je me lève trop vite par exemple, par contre ce que j'ai pas encore eu et que j'avais pour mon premier, c les ligaments au niveau des adducteurs, enfiler un slip ou un pantalon parfois ct pas agréable.

Lili sacré parcours avec toutes tes opé, courage ça en vaut le coup, tu es à la moitié avant ta récompense hihi

Louisana je te confirme je let mes chaussettes de contention, sinon je sens que je gonflerais déjà.

Pleinedevie, ah moi aussi soucis dintestin irritable par contre avec la grossesse c normal c top lol limite un peu constipé embêtant qd pas l'habitude de stocker haha

Oups j'ai oublié qui a fait les 1ers achats en tenues à l'aise de grossesse, moi j'en met depuis la t1 lol et on va bien en profiter en robe moulante cet été car ça sera le bidou de bb et non le gras, l'année prochaine par contre oups je préfère pas y penser...

Lalouviotte on pense fort à toi, pourvu que ton petit champion s'accroche
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
lalouviotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par lalouviotte »

Coucou les filles,

J'essaie de vous lire régulièrement, désolée pour mon manque de participation, le moral est en dent de scie et je remets toujours à plus tard l'envoi de nouvelles de peur que ça nous porte la poisse... 🙄
Merci du fond du coeur pour vos petits messages et pensées 💖

Alors. Je suis de retour chez moi depuis mardi après 15 jours d'hospitalisation. Ils se sont rapprochés d'un professeur du CHU de ma région, et on fait des réunions avec d'autres collègues d'autres hôpitaux pour "statuer sur mon cas". Parce que comme m'a dit l'un des gynéco de l'hôpital : "vous savez madame, en 15 ans de métier c'est la première fois que je vois ça. Des cas comme le vôtre il doit y en avoir 2-3 par an en France."
Youpi! Moi qui n'ai jamais aimé "faire comme tout le monde", je suis servie! Et je m'en serais bien passée pour le coup 😳
Le fait que mon col se soit refermé après avoir accouché de notre ange sans déclencher le travail tient du quasi miracle. (il était dilaté à 5 cm, complètement effacé. Au contrôle vendredi dernier il était "fermé" avec une longueur de 4cm!!!)
Ils ont décidé de ne pas cercler. Trop de risques de déclencher un travail ou d'infection (ils ont laissé le placenta en place et ont suturé le cordon ombilical au plus court pour qu'il remonte dans l'utérus), et également risque d'abîmer la poche des eaux de Wonder Baby.

Un Wonder Baby qui va parfaitement bien. Gigote bien, a assez de liquide amniotique dans sa poche, a un coeur qui bat bien. Que je sens bouger certains jours en mode "déménagement d'utérus", et d'autres qui se fait très discret. Ce qui évidemment m'inquiète lol.

J'ai une écho du col de prévue par semaine pour contrôler sa longueur, parce qu'on n'est vraiment pas à l'abri d'une nouvelle béance du col quand bébé grossira. Un prélèvement vaginal aussi en même temps pour surveiller qu'une infection ne s'installe pas.
Repos "complet" évidemment, les journées sont très longues et c'est méga frustrant de regarder mon chéri TOUT faire, mais au moins je suis de retour à la maison, ça le soulage aussi des aller retour quotidiens à l'hôpital. Et j'ai retrouvé mes toutous aussi, et ça c'est bon pour le moral 🥰

Voilà voilà, 1er contrôle demain, j'ai hâte...
Y'a 15 jours jour pour jour heure pour heure, la poche des eaux de notre ange se rompait.... 24h plus tard on le perdait pour de vrai. ✨
Demain je serai à 19sa, on aura gagné "déjà" 2 semaines pour Wonder Baby 💖💪
Le combat continue, j'ose espérer et y croire. Je prie tout ce que je peux pour réussir à l'emmener à un terme correct.
C'est loin d'être facile tous les jours, je me pose 10000 questions par heure, j'ai du mal à faire la part des choses entre ce qui est des symptômes de grossesse normale et de possibles problèmes à venir... Mais ça devrait passer avec le temps, du moins j'espère !

Merci encore pour votre soutient... 💖💖💖
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Plein plein plein de câlins Lalouviotte. Je pense à toi tous les jours et je vous envoie des bonnes ondes 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Les pantalons de grossesse, c'est depuis 11 ou 12sa, je ne sais plus mais je ne fermais plus mes jeans. +2,5kgs au compteur pour l'instant ☺️

Ah oui c'est long sans écho mais comme on m'a dit "tout va bien donc ça ne justifie pas une écho" ok ok, bien bien 😂
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Stephs

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Stephs »

Lalouviotte on pense toute fort à toi ❤️

Les filles qu'est-ce qu'on peut faire enceinte pour se déboucher le nez et respirer un peu ? Je suis malade et je ne peux plus respirer par le nez. Depuis tout à l'heure je ne sens même plus ce que je mange, à part que C'est sucré ou salé 😑

Je sens toujours bébé très bas dans le ventre je me demande si c'est normal... Je le sens tout en bas de mon ventre quasiment au niveau du pubis. Est ce que ce serait juste ses pieds par exemple ? Quand vous sentez les coups ça ressemble au TOC d'un gros flux sanguin ? Je ne sais pas si j'explique bien 😆

Moi j'ai ma T2 mardi ! Trop hâte car nous ne savons toujours pas le sexe !
34ans 37ans
👩🏻‍🤝‍👨🏼7 ans love2
1 bébé PMA :girl:
infertilité inexpliquée
Ponction n°1 30/10/19 J6 : 0
n°2 26/02/20 : J5 : 2 J6 : 2
TEC1:10/09/20 PDS 24/09/20 notpregnant
TEC2 : 28/11/20 cycle naturel -> annulation
TEC2bis : le 25/01 le 05/02 testpositif pds 08/02 579UI/l le 16/02 14402Ul/l
cigrose née le 25/10/22
TEC3 le 21/03/23 notpregnant
TEC4 le 07/09/23 notpregnant plus de minipingoo