Coucou les filles,
J'essaie de vous lire régulièrement, désolée pour mon manque de participation, le moral est en dent de scie et je remets toujours à plus tard l'envoi de nouvelles de peur que ça nous porte la poisse...

Merci du fond du coeur pour vos petits messages et pensées
Alors. Je suis de retour chez moi depuis mardi après 15 jours d'hospitalisation. Ils se sont rapprochés d'un professeur du CHU de ma région, et on fait des réunions avec d'autres collègues d'autres hôpitaux pour "statuer sur mon cas". Parce que comme m'a dit l'un des gynéco de l'hôpital : "vous savez madame, en 15 ans de métier c'est la première fois que je vois ça. Des cas comme le vôtre il doit y en avoir 2-3 par an en France."
Youpi! Moi qui n'ai jamais aimé "faire comme tout le monde", je suis servie! Et je m'en serais bien passée pour le coup

Le fait que mon col se soit refermé après avoir accouché de notre ange sans déclencher le travail tient du quasi miracle. (il était dilaté à 5 cm, complètement effacé. Au contrôle vendredi dernier il était "fermé" avec une longueur de 4cm!!!)
Ils ont décidé de ne pas cercler. Trop de risques de déclencher un travail ou d'infection (ils ont laissé le placenta en place et ont suturé le cordon ombilical au plus court pour qu'il remonte dans l'utérus), et également risque d'abîmer la poche des eaux de Wonder Baby.
Un Wonder Baby qui va parfaitement bien. Gigote bien, a assez de liquide amniotique dans sa poche, a un coeur qui bat bien. Que je sens bouger certains jours en mode "déménagement d'utérus", et d'autres qui se fait très discret. Ce qui évidemment m'inquiète lol.
J'ai une écho du col de prévue par semaine pour contrôler sa longueur, parce qu'on n'est vraiment pas à l'abri d'une nouvelle béance du col quand bébé grossira. Un prélèvement vaginal aussi en même temps pour surveiller qu'une infection ne s'installe pas.
Repos "complet" évidemment, les journées sont très longues et c'est méga frustrant de regarder mon chéri TOUT faire, mais au moins je suis de retour à la maison, ça le soulage aussi des aller retour quotidiens à l'hôpital. Et j'ai retrouvé mes toutous aussi, et ça c'est bon pour le moral
Voilà voilà, 1er contrôle demain, j'ai hâte...
Y'a 15 jours jour pour jour heure pour heure, la poche des eaux de notre ange se rompait.... 24h plus tard on le perdait pour de vrai.

Demain je serai à 19sa, on aura gagné "déjà" 2 semaines pour Wonder Baby

Le combat continue, j'ose espérer et y croire. Je prie tout ce que je peux pour réussir à l'emmener à un terme correct.
C'est loin d'être facile tous les jours, je me pose 10000 questions par heure, j'ai du mal à faire la part des choses entre ce qui est des symptômes de grossesse normale et de possibles problèmes à venir... Mais ça devrait passer avec le temps, du moins j'espère !
Merci encore pour votre soutient...

en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous
ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus

Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!!
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa

Wonder Baby girl s'accroche et va bien

Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas...