Les futurs bébés de 2016
- Lola78

- Messages : 524
- Enregistré le : 22 avril 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
- Âge : 48
Col affiné et ouvert à 2. Ça a un peu bougé mais pas assez. Du coup ils me déclencheront. J ai du me battre avec eux parce qu ils voulaient le faire dimanche soir et je veux qu on me laisse plus de temps. Dimanche = 41SA +2 ou 3 eux disent 3 aloès que vendredi = 41SA. Pr ma maternité ils refusent de dépasser le +3. Et qd je conteste en disant qu en France c 41+6 voire 42 on me dit que ce sont les mêmes calculs. Que nos 40SA = vos 41SA. Et la aussi j ai dit ah bon pourtant ils prennent aussi les dernières règles en considération. Son argument aussi de souffe si on attend trop parce que ça augmente le risque de césarienne - la ausdi j ai dit que le déclenchement augmentait ce risque. Bref la gygy s'est énervée et M a traitée de marchand de tapis et qu elle allait pas changer les règles pr moi. Charmant, lui au dit que j'essayais juste de comprendre. Elle sest un peu adoucie Bref ai obtenu 24h de plus mais elle m a fait culpabiliser à mort et j'espère avoir eu raison . Pr info ts les marqueurs sont bons. Bébé pété la forme, assez de liquide, tension ok...
Enfin voilà où j en suis. Moi qui espérait à tt prix éviter un déclenchement. En plus ce sera la totale 2 doses de prostaglandines et puis ocytocyne de synthèse.
Enfin voilà où j en suis. Moi qui espérait à tt prix éviter un déclenchement. En plus ce sera la totale 2 doses de prostaglandines et puis ocytocyne de synthèse.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
- Matilda

- Messages : 647
- Enregistré le : 21 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 40
Tu as eu raison, Lola, si tout est ok et que le placenta fonctionne encore bien il n'y a pas de raison vraiment de déclencher. C'est un principe de précaution des médecins. Je te souhaite de tout cœur que bébé arrive avant!
C'est ton corps et ton bébé, tu as bien ton mot à dire faut pas l'oublier.
C'est ton corps et ton bébé, tu as bien ton mot à dire faut pas l'oublier.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
- Lola78

- Messages : 524
- Enregistré le : 22 avril 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
- Âge : 48
Oh je ne sais pas Matilda, j'avoue que la je flippe à fond. Je viens de lire le témoignage de qq un dont le fils est mort ne à 41+4 alors que l'après midi même il bougeait encore bien.
Et j'ai vu le témoignage d'un chef de service qui dit qu'il faut commencer à s'exciter à 41+2 pr que le bébé arrive à +3 ou 4.
Je suis tentée de rappeler la maternité pr refixer le rendez vous au dimanche, je ne sais plus quoi faire...
Et j'ai vu le témoignage d'un chef de service qui dit qu'il faut commencer à s'exciter à 41+2 pr que le bébé arrive à +3 ou 4.
Je suis tentée de rappeler la maternité pr refixer le rendez vous au dimanche, je ne sais plus quoi faire...
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
- Matilda

- Messages : 647
- Enregistré le : 21 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 40
D'ici-là tu as des monitoring de prévu? Je sais qu'ici c'est tous les 2 jours en cas de dépassement.
Tu sais moi mon terme selon le CHU était à 41+3 donc je n'aurais rien eu avant, et là-bas ils laissent dépasser jusqu'à 42 SA donc c'est que ça ne doit pas poser problème.
Ne panique pas, consulte au premier signe qui t'inquiète, et éloigne toi des histoires sur le net!
Tu sais moi mon terme selon le CHU était à 41+3 donc je n'aurais rien eu avant, et là-bas ils laissent dépasser jusqu'à 42 SA donc c'est que ça ne doit pas poser problème.
Ne panique pas, consulte au premier signe qui t'inquiète, et éloigne toi des histoires sur le net!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
- Lola78

- Messages : 524
- Enregistré le : 22 avril 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
- Âge : 48
Merci pr ton soutien Matilda, ça me rassures aussi ce que tu me dis sur le terme, je sais que je dois éviter le net suis vraiment tombée par hasard sur le post à ne pas lire. Je voulais juste en savoir plus sur le déclenchement vu le peu d'infos qu'on reçoit à la maternité.
Je suis suivie ts les 2 jours en effet, donc j'y retourne samedi matin et lundi matin.
J'ai eu une grosse crise d'angoisse la, envie de faire ce qu il y a de mieux pour le bébé mais je ne sais absolument pas ce qui est mieux et ça me fait flipper. Je dois lâcher mon idéal d'accouchement physiologique et accepter que les choses dépasseront autrement sinon je vais me crisper pr rien.
J'espère qd même que d'ici là la nature ns donnera un coup de pouce.
Je suis rentrée à pied de l'hosto 1 bonne h 15 de marche et maintenant sieste car je suis claquée.
On se donne la nuit pr voir si on les rappelle pr fixer l'induction à dimanche comme ils le conseillent eux ou lundi.
Mon Loulou lui fait tjs la java
Je vs tient au courant et merci merci pr le soutien ça aide vraiment à se sentir moins seule.
Je suis suivie ts les 2 jours en effet, donc j'y retourne samedi matin et lundi matin.
J'ai eu une grosse crise d'angoisse la, envie de faire ce qu il y a de mieux pour le bébé mais je ne sais absolument pas ce qui est mieux et ça me fait flipper. Je dois lâcher mon idéal d'accouchement physiologique et accepter que les choses dépasseront autrement sinon je vais me crisper pr rien.
J'espère qd même que d'ici là la nature ns donnera un coup de pouce.
Je suis rentrée à pied de l'hosto 1 bonne h 15 de marche et maintenant sieste car je suis claquée.
On se donne la nuit pr voir si on les rappelle pr fixer l'induction à dimanche comme ils le conseillent eux ou lundi.
Mon Loulou lui fait tjs la java
Je vs tient au courant et merci merci pr le soutien ça aide vraiment à se sentir moins seule.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
- rosita

- Messages : 1498
- Enregistré le : 13 mars 2014
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- Zaza

- Messages : 528
- Enregistré le : 25 mai 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
- Âge : 41
Apolline est née ce 7 avril 2016 à 21.00 après 21 heures de travail et 2 heures de poussée. Les détails dans qques jours!
C'est une petite grenouille de 3,010 kg et 51 cm.
Elle est gloutonne et est accrochée à mon sein depuis 1h!
C'est une petite grenouille de 3,010 kg et 51 cm.
Elle est gloutonne et est accrochée à mon sein depuis 1h!
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
- Lolo51

- Messages : 842
- Enregistré le : 16 mars 2015
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Âge : 38
Yeaaaaah !!! Félicitation Zaza ! Enfin ta petite merveille est arrivee... Bienvenue à ta puce !
J'espère que tout s'est bien passé... On attend les détails... En attendant profite bien!
Bon moi toujours présente la nuit vu qu'elle réclame le bib tte les 3h à peine...,la fatigue est omniprésente
J'espère que tout s'est bien passé... On attend les détails... En attendant profite bien!
Bon moi toujours présente la nuit vu qu'elle réclame le bib tte les 3h à peine...,la fatigue est omniprésente
- Lola78

- Messages : 524
- Enregistré le : 22 avril 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
- Âge : 48
Zaza
T es une championne !! Bienvenue Apolline
Bonne nuit.
Abonnée aux insomnies moi
T es une championne !! Bienvenue Apolline
Bonne nuit.
Abonnée aux insomnies moi
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
- Titelisabelle

- Messages : 483
- Enregistré le : 26 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 42
Bienvenue à ta puce Zaza et félicitations aux heureux parents 
Ici Bryan commence à être bien mieux! Il est de moins en moins douloureux! Reste plus qu'à attendre qu'il reaugmente ses biberons! Maëlys et Bryan dorment de 22h30 à 5h depuis quelques jours! J'espère que ça va durer
Bises
Ici Bryan commence à être bien mieux! Il est de moins en moins douloureux! Reste plus qu'à attendre qu'il reaugmente ses biberons! Maëlys et Bryan dorment de 22h30 à 5h depuis quelques jours! J'espère que ça va durer
Bises
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016