merci LiliLili33 a écrit : 02 avr. 2021 à 16:07 Hello, super pour vos échographies. Félicitations
Behappy, contente pour ton écho du t2, je comprends tellement tes angoisses surtout avec ton passé c’est légitime.
Je t’ai envoyé un Mp et Babylove aussi mais je sais pas si c’est reçu.
Tapioca du coup ils cherchent une autre donneuse ? Ça décale tout là pouff ..
Ton mari ne pouvait vraiment pas y aller ? Nous c’était ovocytes frais et sperme frais et on l’a su au dernier moment , car il Y a eu un soucis avec la congélation du sperme de mon conjoint , je sais pas si tu t’en souviens, ils m’ont appelé un jeudi matin à 11h pour me dire qu’il y avait une donneuse ( alors que 2 jours j’avais demandé y avait rien ) et qu’il fallait que mon conjoint soit le lendemain à Barcelone car il y avait eu un soucis dans la congélation de son sperme! Sauf qu’ils nous l’avaient jamais dit avant ... mon chéri cette journée là était en formation. Je ne pouvais pas le joindre et il fallait que je leur donne une réponse de suite le stress , total ! Et moi je m’en souviens comme hier je venais juste le même jour de reprendre le boulot suite à 2 semaines de 40 de fièvre à cause de la grippe j’étais à peine remise je toussais comme pas possible , ma chef a été cool cette journée là car j’étais vraiment perturbée.
Au final , il y avait 5 embryons ... enfin là aussi , petite deconnade d’IVI, ils nous disent qu’il y en seulement 2 de congelés donc bah c’était mieux que rien ils avaient rempli le contrat... mais déçus un peu quand même , et 2 jours après ils m’appellent surprise , il y en a 3 autres de congelés ! Et là je leur ai dit c’est une farce ! Y a 2 jours vous me dites qu’il n’y en a que 2 et maintenant y en a 3 de plus ...je leur ai demandé si c’était pas une erreur de dossier ? au final la 1ère fois ils avaient oublié de me dire qu’il y en avait 3 autres qui étaient encore en maturation ( je sais pas si on peut dire ça comme ça lol ) donc après il y a eu 3 J6! En espérant que ce soit les nôtres
Pimousse, super tu tu as bien fait de faire le matrice lab tu vois, comme je t’avais dit je suis en sous immunité, tu as donc exactement le même profil que moi, et il faut savoir que c’est le profil qui a les meilleurs résultats. Tu as eu les résultats en plus ,bien plus rapidement que Kality .
Tu auras un scratching donc à J21 de ton cycle précédent le Tec ( c’est comme la biopsie que tu as déjà eu, c’est pour faciliter l’accroche) Puis des clics d’ovitrelle la veille du Tec, le lendemain et le surlendemain, et même il faudra que tu fasses des câlins , et oui car le sperme favorise l’accroche de l’embryon. Et à la clef un beau bébé , tu vois dans ce parcours rien rien est perdu ! Au final , tu n’as pas tout fait ça pour rien , tu n’es pas resté des mois à attendre que le temps passe, comme moi j’ai pu attendre parfois 1 an entre chaque FIv , que ma maladie se stabilise, non tu as fait des examens qui vont te permettre d’avoir un beau bébé , en tout cas je suis sûre que je suis enceinte grâce au matrice lab ! Après toutes ces années d’errance et d’échec.
Allez cette fois ça sera la bonne .
Céline42 comment vas tu ? Je t’avais demandé la semaine dernière mais tu n’as pas dû voir le message
Zalie33??
Choudo?
Baby2021? Baurely
Et Kality qui a eu son scratching hier allez c’est parti pour le dernier TEC avec un beau bébé à la clef car elle le mérite vraiment notre petite Kality qui n’a rien lâché et qui a tout recommencé en République Tchèque .![]()
vous avez envoyé vos résultats de ML à IVI ou pas?