Merci Tapioca pour cet éclairage. Le scratching doit se faire sur le cycle de TEC ou celui d'avant? Je vais chercher mais si vous avez la réponse je suis preneusetapioca a écrit : 01 avr. 2021 à 21:53 Toutes ces échographies![]()
Ca va de bébé de quelques millimètres à de beaux grands centimètres![]()
Profitez en bien!!
Pimousse: En sous activité ca veut dire que tu n'as pas assez de cytokine angiogénique TH2 et des celleules UNk immatures: c'est pourtant simple à comprendre non?![]()
Plus sérieusement, la gyneco va réactiver tes cellules immunitaires (surtout les UnK) en te faisant un scatching sur le cycle avant celui du transfert pour exciter ton endomètre qui va du coup produire plus de cellules
Si on laissait tes cellules être paresseuses, ca pourrait empecher l'implantation
Extrait du ML en sous activité immunitaire: "la réaction immunitaire ne se fait pas car les cellules immunitaires ne sont pas présentes ou sont immatures. L’endomètre reste antiadhésif et l’embryon transféré ne parvient pas à adhérer à l’endomètre."
En ce qui meconcerne , je suis en suractivité immunitaire donc j'ai trop de ecllule Unk qui s'excite donc j'ai des perfusion d'intralipides à J8 sur le cycle du transfert pour les calmer
Extrait du ML pour la suractivation:"Les cellules immunitaires sont bien présentes mais elles sont hyper-activées et deviennent tueuses. Elles reconnaissent l’embryon comme étranger. Il est alors rejeté. Dans le cas des fausses couches, c’est le même mécanisme, le placenta est détruit et la grossesse s’arrête."
Je dois changer de donneuse si on veut utiliser le sperme congelé de mon compagnon car notre donneuse actuelle a déja des ovocytes congelés
A priori c'est : ovocytes frais et sperme congelé ou ovocyte congelés et sperme frais
Il faut donc qu'ils recherchent une nouvelles donneuse avec des ovocytes frais: ca me fait enrager car je vais devoir encore attendre et je ne sais combien de temps![]()
Je pensais qu'on pouvait tout faire en congelé mais non!
Zut pour les ovocytes, je pensais aussi qu'on pouvait faire congelé-congelé.....je suppose que le médecin ne t'a rien dit lors du call?