Quel centre République Tchèque
OK, ce sont les examens de base. Et pourquoi avez-vous décidé de faire une FIV en République tchèque? Vous aviez déjà tenté en France?
- Boumer

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Exemple de clinique à pas choisir : j'ai comme consigne de faire une écho a J10. Il se trouve que sa tombe un samedi. Je prends donc rdv le vendredi qui précède soit J9. Et je cale un autre rdv le mercredi J14 (le lundi cest férié, et le mardi je trouve rien en dispo). Et toute contente de moi j'en rends compte à la coordinatrice.
Eh bah ça ne va pas!!!!!!
Le vendredi c'est férié là bas donc ils veulent mon echo un jour plus tôt soit a J8 et mercredi c'est trop tard pour un 2 ème contrôle.... Ils le veulent mardi J13.
.... clinique stellart
Le vendredi c'est férié là bas donc ils veulent mon echo un jour plus tôt soit a J8 et mercredi c'est trop tard pour un 2 ème contrôle.... Ils le veulent mardi J13.
35 ans aujourd'hui. Lui: 38 ans, OATS.
A 33 ans j'apprenais mon IO sévère.
Deuil de mes gamètes.
Peur terrible d'un enfant qui me reprochera d'avoir une part d'inconnu en lui... et puis zut. Je me lance : FIV DO!
Deuil de mes gamètes.
Peur terrible d'un enfant qui me reprochera d'avoir une part d'inconnu en lui... et puis zut. Je me lance : FIV DO!
- Boumer

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Au prix où on paye... est ce qu'on peut être traité comme des clientes?
35 ans aujourd'hui. Lui: 38 ans, OATS.
Deuil de mes gamètes.
Deuil de mes gamètes.
Coucou, je te comprends et je suis dans la même situation (manque de sérieux des gynécologues et âge).Sophie57 a écrit : 23 mars 2021 à 20:41 Car j’en ai marre les gynécologues ne me prennent pas au sérieux ils traînent beaucoup . Sachant que j’ai 37 ans pas beaucoup d’année devant moi .
Bon courage à toi pour ton protocole
- Sophie57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Merci pour ton message .
J’ai commencé les injections le 25 Mars je fais ma première échographie demain matin à 9h15 .
Deuxième échographie programmée à gynem le 1 avril à 13h .
J’ai commencé les injections le 25 Mars je fais ma première échographie demain matin à 9h15 .
J'espère que ta stimulation se passe bien. Je suppose que tu fais la route demain pour Prague...Sophie57 a écrit : 29 mars 2021 à 21:07 Merci pour ton message .
Bon voyage! Prague est une jolie ville; malgré le contexte sanitaire j'espère que vous pourrez vous balader un peu pendant votre temps libre.