Melovi a écrit : 24 mars 2021 à 10:51
Merci pour vos pensées et votre soutien les filles, ça fait du bien !
J'avais aussi un peu tiqué sur l'heure de déclenchement, je trouve ça tôt. Mais bon, comme l'insémination va se faire plus tôt finalement à cause du labo, je me dis que ça compense. Et j'ai décidé de faire confiance à mon médecin et qu'il devait savoir ce qu'il faisait

.
J'avoue que je n'avais même pas pensé à l'éventualité que je n'aurai peut-être pas besoin d'une autre tentative

. J'ai tellement la tête dans le guidon que j'oublie que le but de tout ça c'est pas d'arriver jusqu'à l'insémination, mais d'avoir un bébé au bout !
Coucou les filles,
@aspho ma première pensée est à toi, j'espère que tout s'est bien passé et je croise les doigts pour la suite
@melovi deux choses importantes: si j'étais toi, j'aurai pas déclenché à 22h, mais à 2h du matin. Si vraiment tu hésites entre deux conseils, fait-le à minuit. Compromis

Car le sperme préparé vit moins longtemps, faut donc qu'il tienne le coup pour aller jusqu'aux trompes. Et l'ovule, quant à elle, que 24h. Donc je dirais, inséminer un peu tôt c'est ok, un peu tard c'est moins bien. Et la deuxième choses: j'espère qu'on t'as dit que la préparation que tu récupères doit être gardée à 37 degrés? Il faut donc la mettre dans le soutien-gorge dès qu'ils te la donnent et la garder comme ça jusqu'à la donner à ton gyneco. C'est pas une blague

C'est écrit dans les consignes dans mon centre PMA et c'est au labo qu'ils m'ont rappelé de le faire.
Moi, les nouvelles sont les suivantes: ma gyneco m'a appelé, elle m'a dit qu'elle était surprise que 3 inséminations n'ont pas marché, pourtant chaque fois j'ai fait, selon elle, une bonne réponse à la stimulation. Elle nous a demandé de faire une spermogramme fraiche pour pouvoir en parler à notre rendez-vous le 13 avril. Elle dit qu'elle s'inquiète du fait que mon mari a trop de zozos atypiques (et oui, bonjour ! on le savait quoi).

- 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal

- 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente

# 1 née en 2017
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14

, 6 J1, TEF 2 J3 , 0

,

changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14

, 4 J5 et 2 J6
12/2021 TEC1

mais FCP à 6SA

, -- 3J5
28/05/2022 TEC2

, mon petit

, tu es une
11/02/2023 Adèle est née
