J’ai reçu les ordonnances ce matin de gynem pas de gonal f cette fois ci c’est pergoveris ça va être ma première fois . pour le reste rien n’a changé ovitrelle , orgalutran et progestérone.je commence les piqûres j2 voilà voilou . Bisous
Quel centre République Tchèque
- Sophie57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou les filles j’espère que vous allez bien
J’ai reçu les ordonnances ce matin de gynem pas de gonal f cette fois ci c’est pergoveris ça va être ma première fois . pour le reste rien n’a changé ovitrelle , orgalutran et progestérone.je commence les piqûres j2 voilà voilou . Bisous
.
Coucou,
J'envisage cette année de faire une FIV DPI en République tchèque. Je prévois de contacter Reprofit et Gynem.
Savez-vous si les médicaments prescrits sur les ordonnances des cliniques tchèques sont pris en charge par la sécurité sociale?
Bon courage à toutes celles qui sont actuellement en protocole.
J'envisage cette année de faire une FIV DPI en République tchèque. Je prévois de contacter Reprofit et Gynem.
Savez-vous si les médicaments prescrits sur les ordonnances des cliniques tchèques sont pris en charge par la sécurité sociale?
Bon courage à toutes celles qui sont actuellement en protocole.
- Sophie57

Coucou j’espère que tu vas bien
Je vais t’expliquer comment j’ai procédé
J’ai reçu les ordonnances par e-mail de gynem le jour même j’ai pris rdv avec mon gynécologue ( qui a accepté de me voir ) qui par la suite m’a fais les ordonnances en français voilà . N’hésite pas si t’as d’autres questions.
Je vais t’expliquer comment j’ai procédé
J’ai reçu les ordonnances par e-mail de gynem le jour même j’ai pris rdv avec mon gynécologue ( qui a accepté de me voir ) qui par la suite m’a fais les ordonnances en français voilà . N’hésite pas si t’as d’autres questions.
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais, le gynécologue en France retranscrit l'ordonnance et le 1er contrôle se fait souvent en France. J'espère qu'avec le contexte actuel ce n'est pas trop difficile de t'organiser pour prévoir le vol et les hôtels en République tchèque.
Ah oui, tu habites à l'est, 6h en voiture ca va. C'est plus pratique et vous pourrez vous balader un peu pendant le séjour.
OK! Nous, en région parisienne.
- Boumer

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
6h de voiture c'est trop trop bien!
Nous c'est le double!
Sophie je croise les doigts pour toi. La frontière allemande nécessite t elle des documents spécifiques (a part un test)?

Nous c'est le double!
Sophie je croise les doigts pour toi. La frontière allemande nécessite t elle des documents spécifiques (a part un test)?
35 ans aujourd'hui. Lui: 38 ans, OATS.
A 33 ans j'apprenais mon IO sévère.
Deuil de mes gamètes.
Peur terrible d'un enfant qui me reprochera d'avoir une part d'inconnu en lui... et puis zut. Je me lance : FIV DO!
A 33 ans j'apprenais mon IO sévère.
Deuil de mes gamètes.
Peur terrible d'un enfant qui me reprochera d'avoir une part d'inconnu en lui... et puis zut. Je me lance : FIV DO!
- Sophie57

Coucou ma belle
Mon mari a appelé la police allemande apparemment pas de problème pour passer la frontière il faut juste un test pcr et le document qui prouve la raison de notre voyage (medicale) .
Mon mari a appelé la police allemande apparemment pas de problème pour passer la frontière il faut juste un test pcr et le document qui prouve la raison de notre voyage (medicale) .