J'ai fait un transfert d'embryon J5 ce mois-ci qui n'a pas fonctionné suite au test ERA fait en octobre 2020
Je souhaiterais comprendre correctement :
Vu que j'ai une réception tardive, le transfert doit se faire après 148 h + ou - 3 h
Dans les conclusions de l'examens il est précisé : the personalized embryo transfert of a blastocyst should be performed with 148 + - 3 hours from the hCG trigger !
Est-ce que le transfert de l'embryon doit se faire 148 h après avoir fait la piqûre d'ovitrelle ou 148 h après l'ovulation déclenchée par l'ovitrelle ou 148 h après la 1ère prise de progestérone ?
ce que je ne comprends pas c'est que pour la biopsie du test ERA on m'a imposée une heure pour le déclenchement avec ovitrelle et pas d'heure précise pour la prise de progestérone !
Donc c'est bien après la piqûre d'ovitrelle ???
Je suis perdue car j'ai eu pour mon transfert en république tchèque ce protocole :
- piqûre ovitrelle le 18.02 le soir ( faite à 21h)
- début progestérone à 8h30 le 20.02 horaire imposée
- transfert à 12h15 le 26.02 et résultat négatif
D'autant plus que je suis passée par IVI pour faire cet examen et que le médecin m'a dit qu'il fallait que je fasse l'ovitrelle 11 h plus tard par rapport à la biopsie et que le transfert se ferait 6 jours après (sans me parler de la progestérone) ce qui fait bien 148 h
Je suis en train de m'arracher les cheveux
Quel était votre protocole et les conclusions ?