Mais c'est génial ça !!! Un sans faute sur tes embryons pour l'instant ! Faites que ça continue sur cette lancée !Narcys a écrit : 24 févr. 2021 à 17:12 Coucou les filles,
Aujourd’hui on a eu les résultats de la fécondation à J1 et on a 8 embryons convenables sur les 8 ovocytesDonc on est plutôt contents! Pourvu que ça continue comme ça les prochains jours! Prochains résultats vendredi à J3.
Monaaa je ne sais plus si as refais une prise de sang depuis ta 1ère pour suivre l’évolution 48h après? Tu as eu un 2ème taux correct? Comment tu te sens? Des symptômes?
Vero19 tu n’auras les caractéristiques de la donneuse qu’après t’être engagé et seulement 2 à 3 semaines avant le voyage. Pour le reste je peux pas te répondre.
Albertine on profite bien de Prague ho oui! Restau ok dans l’hôtel, balades sous un ciel bleu aujourd’hui et même pas trop froid!![]()
![]()
![]()
Profitez bien de la ville et du soleil, détendez vous !
Oui j'ai fait une 2eme pds, je suis passée de 600 à 6000 en 4 j donc plus que doublé ! Pas mal de nausees et mal sur le côté des seins mais jusque là tout va bien ! On a notre premier rdv le 8 mars !
Sinon qui sont les suivantes à partir? Pas facile en temps de covid mais tout à fait jouable si jamais certaines hésites. .. !
Bon courage à toutes.