Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Bonjour narcys,
Une récolte qui paraît bien, en tout cas dans la moyenne ! J'avais eu ce même résultat il me semble. On en veux tjs plus c'est sur, pour mettre toutes les chances de notre côté. Mais comme quoi il en suffit d'un bon pour que la vie change!
Alors maintenant on croise bien les doigts pour que tes petites cellules deviennent de beaux embryons ! Tien nous au courant de l'évolution et bon séjour à Prague !
Une récolte qui paraît bien, en tout cas dans la moyenne ! J'avais eu ce même résultat il me semble. On en veux tjs plus c'est sur, pour mettre toutes les chances de notre côté. Mais comme quoi il en suffit d'un bon pour que la vie change!
Alors maintenant on croise bien les doigts pour que tes petites cellules deviennent de beaux embryons ! Tien nous au courant de l'évolution et bon séjour à Prague !
Lui : RAS.
Moi : 33 ans. Ovocytes mauvaise qualité.
3 IAC + 5 FIV en France : ovocytes immatures = FIN
DO RT - Transfert de 2 embryons le 7/02 -->
2
en construction 
2 embryons sur la banquise
Moi : 33 ans. Ovocytes mauvaise qualité.
3 IAC + 5 FIV en France : ovocytes immatures = FIN
DO RT - Transfert de 2 embryons le 7/02 -->
2
2 embryons sur la banquise
-
JuJuG

Narcys je suis contente de lire tes nouvelles ! C'est une récolte pas mal du tout
Tu nous diras l'évolution ?
Profitez bien de vous reposez à Prague. Brno c'est carrément pas sexy comme destination
Tu nous diras l'évolution ?
Profitez bien de vous reposez à Prague. Brno c'est carrément pas sexy comme destination
Bonjour à toutes.
Narcys
Jolie récolte comme nous également.
Je te souhaite des bons Warriors J5.
Des nouvelles aujourd’hui ?
Narcys
Jolie récolte comme nous également.
Je te souhaite des bons Warriors J5.
Des nouvelles aujourd’hui ?
- Vero19

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Reprofit
Bonjour les filles.
j'ai eu le premier RDV skype lundi et aujourd'hui on me propose déjà la date de la ponction de donneuse pour le 13 avril; Je suis epatée par cette vitesse. On ne m'a pas donné les caractéristiques de la donneuse, je vais quand-même demander avant de confirmer.
et aussi, au vue de notre spermogramme, on nous propose MACS ET PICSI. Je n'ai pas compris pourquoi iles proposent les 2 techniques. Est-ce compatible?
Sinon, quelles d'autres informations à vérifier avant de ma lancer?
Bon courage à toutes et vos chéris!
j'ai eu le premier RDV skype lundi et aujourd'hui on me propose déjà la date de la ponction de donneuse pour le 13 avril; Je suis epatée par cette vitesse. On ne m'a pas donné les caractéristiques de la donneuse, je vais quand-même demander avant de confirmer.
et aussi, au vue de notre spermogramme, on nous propose MACS ET PICSI. Je n'ai pas compris pourquoi iles proposent les 2 techniques. Est-ce compatible?
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.
- Narcys

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Coucou les filles,
Aujourd’hui on a eu les résultats de la fécondation à J1 et on a 8 embryons convenables sur les 8 ovocytes
Donc on est plutôt contents! Pourvu que ça continue comme ça les prochains jours! Prochains résultats vendredi à J3.
Monaaa je ne sais plus si as refais une prise de sang depuis ta 1ère pour suivre l’évolution 48h après? Tu as eu un 2eme taux correct? Comment tu te sens? Des symptômes?
Vero19 tu n’auras les caractéristiques de la donneuse qu’après t’être engagé et seulement 2 à 3 semaines avant le voyage. Pour le reste je peux pas te répondre.
Albertine on profite bien de Prague ho oui! Restau ok dans l’hôtel, balades sous un ciel bleu aujourd’hui et même pas trop froid!

Aujourd’hui on a eu les résultats de la fécondation à J1 et on a 8 embryons convenables sur les 8 ovocytes
Monaaa je ne sais plus si as refais une prise de sang depuis ta 1ère pour suivre l’évolution 48h après? Tu as eu un 2eme taux correct? Comment tu te sens? Des symptômes?
Vero19 tu n’auras les caractéristiques de la donneuse qu’après t’être engagé et seulement 2 à 3 semaines avant le voyage. Pour le reste je peux pas te répondre.
Albertine on profite bien de Prague ho oui! Restau ok dans l’hôtel, balades sous un ciel bleu aujourd’hui et même pas trop froid!
Début PMA 2019
FIV1: 1J5 transféré:
FIV2: 2J5 et 1J6 transférés:
FIV3: 1 seul ovocyte, pas de transfert
FIV DO République Tchèque
Transfert d'un J5 le 28/02:
4 embryons congelés
Bonjour,Vero19 a écrit : 24 févr. 2021 à 14:52 Bonjour les filles.
j'ai eu le premier rendez-vous skype lundi et aujourd'hui on me propose déjà la date de la ponction de donneuse pour le 13 avril; Je suis epatée par cette vitesse. On ne m'a pas donné les caractéristiques de la donneuse, je vais quand-même demander avant de confirmer.
on a eu aussi le MACS et PICSI.
Selon la faiblesse du spermogramme ils proposent le macs et/ou picsi.
Joli résutatNarcys a écrit : 24 févr. 2021 à 17:12 Coucou les filles,
Aujourd’hui on a eu les résultats de la fécondation à J1 et on a 8 embryons convenables sur les 8 ovocytesDonc on est plutôt contents! Pourvu que ça continue comme ça les prochains jours! Prochains résultats vendredi à J3.
Monaaa je ne sais plus si as refais une prise de sang depuis ta 1ère pour suivre l’évolution 48h après? Tu as eu un 2ème taux correct? Comment tu te sens? Des symptômes?
Albertine on profite bien de Prague ho oui! Restau ok dans l’hôtel, balades sous un ciel bleu aujourd’hui et même pas trop froid!![]()
![]()
![]()
Joli évolution Narcys.Narcys a écrit : 24 févr. 2021 à 17:12 Coucou les filles,
Aujourd’hui on a eu les résultats de la fécondation à J1 et on a 8 embryons convenables sur les 8 ovocytesDonc on est plutôt contents! Pourvu que ça continue comme ça les prochains jours! Prochains résultats vendredi à J3.
Monaaa je ne sais plus si as refais une prise de sang depuis ta 1ère pour suivre l’évolution 48h après? Tu as eu un 2ème taux correct? Comment tu te sens? Des symptômes?
Albertine on profite bien de Prague ho oui! Restau ok dans l’hôtel, balades sous un ciel bleu aujourd’hui et même pas trop froid!![]()
![]()
![]()
La Police à Prague est pas trop chiante sur le confinement pour les balades ou j'ai raté une info et ils ont levé le confinement?
Si vous avez l'occasion, goûtez les Trdelnik. C'est une sorte de gâteau à la broche, un vrai régal.
3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA,
écho à 6SA+2: 6,6mm et un
écho à 7SA+6: 15,45mm et un
T1 et T2 OK
- Clea40

- Mon centre de PMA : République Tchèque
Coucou les filles
Narcys c est top 8 brybrys
. On
pour que ça continue. Profitez bien de Prague
Bon courage à vous toutes les filles.
Narcys c est top 8 brybrys
2014
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
7SA
TEV 9/21 2J5
13SA
TEV 2/22 1J5
8SA
TEV 8/22
GB
TEV 10/22
TEV 3/23
clair
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
TEV 9/21 2J5
TEV 2/22 1J5
TEV 8/22
TEV 10/22
TEV 3/23
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
Coucou Clea,Clea40 a écrit : 24 févr. 2021 à 19:55 Coucou les filles
Narcys c est top 8 brybrys. On
pour que ça continue. Profitez bien de Prague
![]()
toujours pas de facture du ML pour moi, lol...
En général, ils les envoie 10 jours après la biopsie, mais là avec les vacances ça doit trainer...
Courage à toutes!
Qui est la prochaine à partir?