Ta famille doit etre tres fiere de toi
Un jour la roue tournera,et tu auras un beau bébé qui te feras le plus beau des sourires pour te dire combien il est fiere de sa maman

Pimentée oui mais bien moi que la tiennetapioca a écrit : 23 févr. 2021 à 21:48 IL suffit d'un malheur et toutes mes vieilles copines du forum reviennent me consoler![]()
![]()
Je suis trop contente de vous relire![]()
Emmablabla, oui nous avions fait notre transfert en même temps... peut être ferons nous un deuxième transfert synchro aussi![]()
Mathilda, c'est incroyable que tu te souviennes que mon coeur allait aussi à Valence![]()
Mon père est Valencien , (même s'il est arrivé en France quand il avait 20 ans ) et j'y ai encore une tante et des cousins.
J'adore cette ville: on y va en mars pour les Fallas (annulées à case du covid!) ou l'été pour profiter du beau temps.
Et j'adore l'espagne c'est pour ca que je me suis tournée vers ce pays plutôt que la RT par exemple... et j'ai bien le style espagnol![]()
Donc une donneuse espagnole , c'était un peu comme si une cousine éloignée me donnait un coup de pouce![]()
Celine , je vois que ta journée a été pimentée aussi![]()
On va continuer à s'encouragermais si j'espère pouvoir bientôt te mettre dans la case magique avec lili
![]()
Vraiment un grand merci à toutes pour vos supers messages![]()
Ils me sont allés droit au coeur!
C'est vrai que la vie a été un peu pourrie pour nous ces dernières années :
- en 2014, mon fils a 11 mois : accident domestique :il attrape dans la machine et suçote une capsule hydro soluble de lessive ( les bleus turquoises "secret d'ailleurs" qui sont appétissantes): Trois jours en réanimation dans un coma artificiel et au moment de l'extuber .... l'aspirateur pour l'appareil qui le fait respirer tombe en panneArrêt cardiaque et Nouvelle réanimation!
J'étais dans un état de sidération (un vrai je crois pendant 30/40 mns) et je répètais en boucle " on est pas en Inde ici, je ne comprends pas, on n'est pas en Inde"
Pourquoi l'Inde, aucune idéeC'est juste qu'il était en service de réanimation dans un grand hôpital parisien et ca me paraissait dingue que ca puisse arriver.
Quelques jours apres il est sorti de réa puis de pneumologie en pleine forme et sans séquelle: Le surlendemain nous partions à l'Ile de Ré pour nous remettre de nos émotions.
Nous avons alors profité de notre bébé de manière![]()
- en 2016 : fausse couche précoce puis MFIU vers 17 sa: deuxième grosse claque![]()
- en 2017: fausse couche précoce puis deuxième MFIU vers 18 sa ( les médecins nous avaient garanti que c'était rare les mfiu et que ca n'arrivait pas deux fois de suite..... mouai mouaiTroisième grosse claques
![]()
- en 2018: IVI , nouvel espoir . On se dit "on a eu notre dose de malchance! "![]()
Avril 2019 TEC positif. enfin un peu de douceur dans ce monde de brute![]()
On apprend à 7 mois de grossesse que notre fille est porteuse d'une maladie génétique rare et que ca vient de la donneuse![]()
- Novembre 2019: Naissance et mort de Rose: Ce n'est plus une claque mais un tsunami: nous sommes dévastés![]()
Je pleure encore quasi chaque jour ma fille mais je continue à croire que demain brillera le soleil![]()
MAIS il y a eu aussi beaucoup de grand bonheur alors![]()
![]()
on continue
![]()
Je n'étale mas ma vie juste pour le funmais pour que vous compreniez pourquoi je rebondi
Je chasse les petits problèmes , je survit aux grands malheurs et je sais que la vie me le rendra bien...![]()
J'avais vu dans un magasin l'année dernière alors que je venais d'enterrer ma fille une pancarte avec une citation du philosophe Seneque:
" La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie"
Je l'ai mis en photo sur mon profil whattpapp'; je la trouve très chouette![]()