FIV DO IVI Barcelone

Babylove59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Babylove59 »

Tapioca ,tu es un exemple de courage et de détermination incroyable,
Ta famille doit etre tres fiere de toi

Un jour la roue tournera,et tu auras un beau bébé qui te feras le plus beau des sourires pour te dire combien il est fiere de sa maman bigheart bbras muuscle
Lui : 38ans RAS - Moi : 36ans (AMH à 0.7) - Arret pilule mi 2009
Début 2014: nuitamour testpositif mais fausse couche smilvener
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018): notpregnant
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon notpregnant
Prochaine TEC:Mi septembre- testpositif - fausse couche a 6sa Kosmil pleurrs
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 : testpositif
Naissance prévue le 23 avril trophecoupe
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

tapioca a écrit : 23 févr. 2021 à 21:48 IL suffit d'un malheur et toutes mes vieilles copines du forum reviennent me consoler bbras bbras
Je suis trop contente de vous relire :amour:

Emmablabla, oui nous avions fait notre transfert en même temps... peut être ferons nous un deuxième transfert synchro aussi :-D

Mathilda, c'est incroyable que tu te souviennes que mon coeur allait aussi à Valence crossfingers
Mon père est Valencien , (même s'il est arrivé en France quand il avait 20 ans ) et j'y ai encore une tante et des cousins.
J'adore cette ville multiheart : on y va en mars pour les Fallas (annulées à case du covid!) ou l'été pour profiter du beau temps.
Et j'adore l'espagne c'est pour ca que je me suis tournée vers ce pays plutôt que la RT par exemple... et j'ai bien le style espagnol :-D
Donc une donneuse espagnole , c'était un peu comme si une cousine éloignée me donnait un coup de pouce crossfingers

Celine , je vois que ta journée a été pimentée aussi smilvener
On va continuer à s'encourager natte mais si j'espère pouvoir bientôt te mettre dans la case magique avec lili :lol:

Vraiment un grand merci à toutes pour vos supers messages rule
Ils me sont allés droit au coeur!

C'est vrai que la vie a été un peu pourrie pour nous ces dernières années :
- en 2014, mon fils a 11 mois : accident domestique :il attrape dans la machine et suçote une capsule hydro soluble de lessive ( les bleus turquoises "secret d'ailleurs" qui sont appétissantes): Trois jours en réanimation dans un coma artificiel et au moment de l'extuber .... l'aspirateur pour l'appareil qui le fait respirer tombe en panne sonne Arrêt cardiaque et Nouvelle réanimation!
J'étais dans un état de sidération (un vrai je crois pendant 30/40 mns) et je répètais en boucle " on est pas en Inde ici, je ne comprends pas, on n'est pas en Inde"
Pourquoi l'Inde, aucune idée :-) C'est juste qu'il était en service de réanimation dans un grand hôpital parisien et ca me paraissait dingue que ca puisse arriver.
Quelques jours apres il est sorti de réa puis de pneumologie en pleine forme et sans séquelle: Le surlendemain nous partions à l'Ile de Ré pour nous remettre de nos émotions.
Nous avons alors profité de notre bébé de manière coeurquibat
- en 2016 : fausse couche précoce puis MFIU vers 17 sa: deuxième grosse claque Kosmil
- en 2017: fausse couche précoce puis deuxième MFIU vers 18 sa ( les médecins nous avaient garanti que c'était rare les mfiu et que ca n'arrivait pas deux fois de suite..... mouai mouai poucebas Troisième grosse claques Kosmil
- en 2018: IVI , nouvel espoir . On se dit "on a eu notre dose de malchance! " nervous
Avril 2019 TEC positif. enfin un peu de douceur dans ce monde de brute ;-)
On apprend à 7 mois de grossesse que notre fille est porteuse d'une maladie génétique rare et que ca vient de la donneuse sansvoix
- Novembre 2019: Naissance et mort de Rose: Ce n'est plus une claque mais un tsunami: nous sommes dévastés pleurrs
Je pleure encore quasi chaque jour ma fille mais je continue à croire que demain brillera le soleil suun

MAIS il y a eu aussi beaucoup de grand bonheur alors floower :entraide: boat on continue boat

Je n'étale mas ma vie juste pour le fun :mrgreen: mais pour que vous compreniez pourquoi je rebondi natte
Je chasse les petits problèmes , je survit aux grands malheurs et je sais que la vie me le rendra bien... suun

J'avais vu dans un magasin l'année dernière alors que je venais d'enterrer ma fille une pancarte avec une citation du philosophe Seneque:

" La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie"

Je l'ai mis en photo sur mon profil whattpapp'; je la trouve très chouette poucehaut
Pimentée oui mais bien moi que la tienne
Cela après le téléphone c'est ma chaudière qui s'est arrêté et l'évier de la cuisine qui fuit , pas mal non
Je t'envoi tout mon soutien 😘😘😘
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Emmablabla

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Tu as raison tapioca. Si c'est l'Espagne qui t'attire alors fonce. Je connais la région de Valence et j'aime beaucoup aussi, tout comme Barcelone ou la région de malaga.

Alors pour le transfert synchro avec toi je suis chaude bouillante !!!!

Surtout que j'ai eu le docteur au tel ce soir. Elle dit que pour la prolactine l'idéal serait qu'elle soit à 23, qu'il faudrait que ma petite tète un peu moins pour que le taux baisse mais qu'avec 28 ce n'est pas impossible que le transfert prenne. Surtout qu'on a 5 embryons expansés donc si ma mémoire est bonne, j'avais lu ici que c'était le top.

Par contre elle pense que le provames le médicament à l'oestrogene c'est pas terrible pour ma fille mais que c'est à moi de faire mon choix, donc je lui ai demandé des précisions sur les risques. Elle va m'envoyer ça par mail et de mon côté je vais faire des recherches, en parler avec ma conseillère en allaitement etc...

Elle voudrait que j'attende quelques mois donc ça peut coller avec le temps qu'ils trouvent ta donneuse, va savoir 😉
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Tapioca je suis désolée pour ce négatif , tu me rappelle moi avant d'avoir Elise , j'avais fais une fausse couche (chez procreatec ) et le lendemain je parlais déjà de la suite que j'ai recommencé chez IVI ... je ne voulais pas perdre de temps et j'ai bien fais . Tu a raison fonce ! cette fois ci avec une nouvelle donneuse tu auras des embryons de bonne qualité et le testpositif arrivera vite fingers .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Tapioca je t'admire vraiment.
Tu peux essayer de demander à changer de médecin à Barcelone si celui que tu as ne te convient pas non?
Sinon effectivement changes de centre mais est ce que cela ne va pas prendre plus de temps, toi qui a envie de repartir très vite?
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou Tapioca je vois que tu rebondis et c’est bien tu as bien raison ! Comme à ma dernière FIv ou j’ai de suite décidé de passer le matrice lab , en fait pendant les résultats j’avais déjà envisagé un négatif et je m’étais dit i lait faire cet examen ! Je t’admire et ta détermination va forcément finir par payer, avec une nouvelle donneuse, tu repars à O, tu auras des embryons de compet !
Je ne suis pas à te place ce n’est que mon avis mais je changerai de médecin. Tu as eu trop de déconvenus avec elle et dans ce genre de parcours on a pas besoin de ça , surtout toi dans ton parcours .
Après je pense que c’est aussi une très bonne idée de changer de centre sachant qu’à IVI Valence à priori la communication est meilleure. Mais j’ai peur que tu perdes du temps du coup alors que tu veux que ça aille vite et à te place j’aimerai aussi que ça aille vite.
Et en restant à IVI Barcelone , peut-être tu peux négocier un prix .
Tu m’as fait rire sur ton type espagnol, moi aussi je suis brune au teint mate et on adore l’Espagne c’est pour ça qu’on a choisit l’Espagne .C’est souvent qu’on me demande si j’ai pas des origines Espagnoles ou italiennes alors que pas du tout .
Tiens nous au courant , moi aussi je reste sur le forum si vous voulez bien de moi ?
Pimousse 🤞🤞🤞 pour ton entretien aujourd’hui, n’hésite pas à être actrice et à demander à passer des examens si tu le veux bien sûr !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Emmablabla

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Ninitos pour l'exzema de ta fille : https://www.revmed.ch/RMS/2007/RMS-108/32225
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
HOPE50

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par HOPE50 »

Waouh quelle énergie Tapioca! Cette capacité a rebondir, tu forces l'admiration.
Tu vas finir par l'avoir ce bébé, c'est obligé!
De mon coté, rien n'est décidé avec mon mari. Je ne veux pas le bousculer trop, et j'attends le résultat de l'anapath. Mais je sais qu'au fond de moi, c'est impossible d'abandonner l'idée d'avoir un enfant et nos 6 embryons restants :-)
On reste dans la course et on va continuer à se soutenir ...

Claire, heureuse couvade :smack:
Céline treefle treefle treefle
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
baurely

Fivette de bronze
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

tapioca, tu as vécu de grands moments difficile, tu es tres courageuse et je pense que ta force d'aujourd'hui vient de tout ce que tu as vécu. Et souvent avec des parcours difficiles c'est justement là qu'on arrive si bien à profiter des belles choses lorsqu'elles sont là. je te souhaite de réussir dans ton prochain protocole!
pour ma part normalement ça se débloque, je devrais bientot pouvoir tenter enfin un premier transfert , ca fait tout drole!
je voulais vous poser deux questions
- je dois me faire opérer de la vue (laser) demain, je crois que je vais avoir des médicaments à prendre qq temps (je ne sais pas la durée) est ce que c'est "incompatible" avec un prochain transfert? (qui serait peut etre mi avril).
- pour le toco500 (endometre fin) je l'ai remplacé d'apres les conseils d'ivi par la vitamine E naturelle solgar, par contre il existe du 200 ou 400 en gelule, j'ai du 400 mais je ne sais plus sil faut prendre un ou deux gelules par jour. si d'autres en prenne pouvez vous m'aider merci!!! hate de vous rejoindre ;-)
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
espoir2022

Fivette novice
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par espoir2022 »

Bonjour à toutes, j ai été silencieuse ces derniers jours suite à mon transfert, mais malheureusement pour nous aussi c est encore et toujours négatif, malgré une 2eme donneuse, test era, matrice lab, traitement immunologue, c est l incompréhension. Il reste 1 embryon j ai l impression qu on y arrivera jamais, nous n avons jamais eu d enfant. Je ne vois pas ce que l on peut faire de plus... Bises à toutes