Les futurs bébés de avril 2021

Aalrineo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Aalrineo »

Yil01 a écrit : 19 févr. 2021 à 20:55 Mylia : Petite maison mais Grand bébé 🤗 comme quoi la taille du bidou ne veut rien dire 😊

Aalrineo : Incroyable de tenir autant sans être tenter de craquer pour savoir le sexe 😀 tu as une petite intuition en tant que Maman ?

Viki76 : Merci Viki, je vais faire au mieux et espère que ça se passera bien.... :(
Mince la chipie a bougé ? Je te souhaite qu'elle repasse tête en bas sinon il me semble que des ostéopathe peuvent réussir à faire tourner les bébés, au cas où. Fais des recherches sur internet, il y a surement des technique pour que la mistinguette bouge 😊
Rien n'est perdu pour ton accouchement ne t'inquiètes pas, elle a peut-être déjà rebouger 😅

MmeBobette : ah oui 1kg de plus que sa grande soeur. Moi aussi j'ai été étonnée de voir que finalement elle était tête en bas car ça bouge de partout, sous les côtes, sur les côtés ect elle se met en étoile de mer je crois défois 😂
Desolé je pourrais pas taider, pas de liste de naissance pour moi. Je déteste courrir derrière les gens et il manque toujours 3/4 des trucs 🙅🏻‍♀️

Coco75 : t'inquiètes pas, c'est pas le gabarit qui compte, la porte est la même pour tout les bébés 😂 ma soeur fait 1m50 et pèse 44kg, très petit gabarit lol elle a eu 2 enfants de 3kg700 par voie basse sans soucis 😊
Bon ba si ton rêve qu'elle arrive dès les 8 mois alors presse toi pour finir tes préparatifs 😅
[/quote

Non je n ai pas d intuition, ce sera vraiment surprise, mais par contre niveau prenoms on est en galère pour les garçons, alors que pour les filles ça va , c est peut être ca le signe ! Ou pas... 😉

Moi : insuffisance ovarienne précoce, amh faible, endométriose ; Lui : un peu trop de formes atypiques
FIV 1:
Ponction en Octobre 2018 : 2 ovocytes, pas d'embryons...
FIV 1 bis :
Pas de ponction possible, non-réponse au traitement
FIV 1 ter :
Ponction en Janvier 2019 : 2 ovocytes, 1 embryon transféré à J3 : notpregnant

Proposition don d'ovocyte, choix d'Ivi Barcelone.
1er rdv en Juin 2019, donneuse trouvée en Septembre 2019, 16 ovocytes, 9 embryons, 3 congelés à J5.
TEC 1 de 1 J5 en Décembre 2019 : notpregnant
TEC 2 de 1 J5 en Juillet 2020 : testpositif
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Aalrineo a écrit : 20 févr. 2021 à 09:20
Yil01 a écrit : 19 févr. 2021 à 20:55 Mylia : Petite maison mais Grand bébé 🤗 comme quoi la taille du bidou ne veut rien dire 😊

Aalrineo : Incroyable de tenir autant sans être tenter de craquer pour savoir le sexe 😀 tu as une petite intuition en tant que Maman ?

Viki76 : Merci Viki, je vais faire au mieux et espère que ça se passera bien.... :(
Mince la chipie a bougé ? Je te souhaite qu'elle repasse tête en bas sinon il me semble que des ostéopathe peuvent réussir à faire tourner les bébés, au cas où. Fais des recherches sur internet, il y a surement des technique pour que la mistinguette bouge 😊
Rien n'est perdu pour ton accouchement ne t'inquiètes pas, elle a peut-être déjà rebouger 😅

MmeBobette : ah oui 1kg de plus que sa grande soeur. Moi aussi j'ai été étonnée de voir que finalement elle était tête en bas car ça bouge de partout, sous les côtes, sur les côtés ect elle se met en étoile de mer je crois défois 😂
Desolé je pourrais pas taider, pas de liste de naissance pour moi. Je déteste courrir derrière les gens et il manque toujours 3/4 des trucs 🙅🏻‍♀️

Coco75 : t'inquiètes pas, c'est pas le gabarit qui compte, la porte est la même pour tout les bébés 😂 ma soeur fait 1m50 et pèse 44kg, très petit gabarit lol elle a eu 2 enfants de 3kg700 par voie basse sans soucis 😊
Bon ba si ton rêve qu'elle arrive dès les 8 mois alors presse toi pour finir tes préparatifs 😅
Non je n ai pas d intuition, ce sera vraiment surprise, mais par contre niveau prenoms on est en galère pour les garçons, alors que pour les filles ça va , c est peut être ca le signe ! Ou pas... 😉

nous c'était l'inverse :lol: bien embêtant quand t'attends une fille du coup. Bon là on s'est enfin positionné 👍🏻
En tout cas sava être vraiment magique, une découverte à 200% de votre Bébé 🤗
J'espère pour vous que personne ne fera de gaffes jusqu'au jour J :?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bilba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Coucou les filles.

Ça a bien bavardé ici 😆.

Princess : magnifique photo 🤩. Merci de l’avoir partagée.

Yil: comme les autres filles te l’ont écrit, tu ne dois pas avoir honte d’un traumatisme, ça ne se contrôle pas. Faut effectivement en parler avec le corps médical pour qu’il soit au courant et que tu puisses être là plus sereine possible.

Je ne sais plus qui a demandé la liste de naissance : est ce la liste de naissance (cadeaux) ou liste pour la maternité et salle d’accouchement ? Ma liste de naissance est mega incomplète car j’ai acheté des choses un peu partout (merci les soldes). Par contre si c’est liste pour maternité, regarde quand même sur le site de ta maternité s’il n’y a pas une liste 😉. Vaut peut être mieux avoir ce que ta maternité demande, j’ai l’impression que ça change pas mal d’une à l’autre.

Perso ça me va si la miss arrive à terme, j’ai aussi envie de profiter de ces moments avec elle (hormis les coups dans les côtes et séance de trampoline sur ma vessie 😂).

Je n’ai pas encore préparé ni le sac de la miss ni le mien. Je pense encore un peu attendre 🤪. Ses affaires sont en cours de lavage. Donc de toute manière ça ne sera pas compliqué. Ça me sera un peu plus pour moi 😆.

Ça fait deux jours que faisons des travaux pour notre maison (et malheureusement pas des petits travaux de Deco pour la chambre de la miss😭). Faudra attendre de récupérer notre maison pour ça.

Super pour les T3 qui se passent à merveille. Dommage pour la miss qui semble se présenter en siège. Ma gyneco m’avait dit que bébé pouvait tjs se retourner jusqu’au dernier moment (et dans ce cas tu risques de le sentir 🙁).

Y en a plein qui ont pris très peu de poids dans notre team bébé d’avril. Perso, j’en ai pris pas mal, même si ça commence seulement à se voir dans le haut des cuisses. Bon après tant pis, on avisera après. Je fais quand même pas mal de sport encore donc j’espère que ça aidera quand même 😇.

Belle journée sous le soleil les filles 😘
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Doudou27

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Doudou27 »

Coucou les filles,
Yil, n’hésites pas en parler lors de ta venue à la mater, et inscrit le dans un projet de naissance.
La sage femme libérale, m’a fait comprendre que le projet de naissance papier était lu mais l’échange avant le travail est plus important car il peut être discuté et compris!!

Les filles, je ne sais pas quoi faire pour le pyjama de naissance prendre plutôt du naissance ou un mois?
On voulait en faire personnaliser un (25€) mais si on prend les 2 tailles ça chiffre à 50€.....

Nous, ici, on est en pleins lavage des vêtements de bébé, neuf et recup’, la machine à laver ne comprend pas ce qui lui arrive :lol:
mllle SOPK 32 ans
misteer RAS 32 ans

Juin 19 : PMA
3 insémination notpregnant
01/20 : FIV 1
01/20: ponction de 22 ovocytes, 6 J5

05/06:TEC 1 J5 notpregnant
17/07 TEC pregnant
:boy: naissance le 13 avril 2021 bigheart

2nd bébé : reprise en juin 2023
Hysteroscopie opératoire 09/23
TEc J6 10/23 —> testpositif FC à 9sg
Hysteroscopie opératoire mars 2024
TEc 04/24 notpregnant
TEc 06/24 notpregnant
TEc 09/24 notpregnant

Fiv 2 —> 2J5 tous les 2 notpregnant
Fiv 3 —> 0 J5
Fiv 4 —> 2 J5
Tec 1 —> 09/25 notpregnant
Tec 2 —> 10/25 ??
Enyl

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Bravo pour les photos et les t3!
Aalrieno c'est bie de ne pas savoir natte nous on est pareil, la surprise nous attend.
Vous pensez que la pleine lune va avoir un effet sur les dates?
Je suis tombée sur un tableau qui en fonction de notre âge et du mois de conception nous dit si on attend une fille ou un garçon, apparemment nous c est un garçon, mais bon, on verra!!
Nous les prénoms sont choisis, on est d'accord, y a plus qu'à attendre bébé.
En ce moment j ai souvent des crampes aux mollets la nuit... super moyen de se réveiller !!
Les sacs ne sont pas prêts non plus, on se prépare mais rien n'est fini.
Bon week-end
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Enyl et aalrino vous arrivez a tenir pour le sexe vous etes trop forte 😅
Pour le prénom nous ca y est on a trouvé
, d'ailleurs vous gardez la surprise pour la naissance ? Vous faites des petites enigmes pour les proches ?
Nous on a fait des petits livrets avec des petits jeux dedans, au debut ils ont 10 prenoms dans les mains et a la fin il en restera 3, et ils seront que le jour de la naissance le prenom mais nous on connaitra leur prinostique 😅 mon frere avait fait ca pour mon neveu on avait adoré donc on a fait peu dans le meme style mais different aussi 🤗

Doudou pour ta tenue personnaliser c'est peut etre mieux de la prendre en un mois vaut mieux un peu trop grande que trop petite et que tu puisses meme pas lui mettre, mais ca depend peut etre aussi de la taille estimé de ton bebe meme si ca reste une estimation ca aide un peu.
Nous on a acheté 3 pyjamas naissance et trois boddis le reste c est du 1 mois.

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
ccaroline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : Eugin

Message non lu par ccaroline »

Image

Nous ça se présente comme ça
Avec les feuilles et le stabilo pour que monsieur puisse suivre 😂😂
J’ai tout lavé le week end dernier
On a investi dans un sèche linge même si je suis pas chaude a la base
Il me reste qu’à laver les peluches et les couvertures que j’ai tricoté

Après ma dead line est quand même plus courte donc dans le doute on avance un peu plus vite 😂

Pour la liste on la faite sur mes envies et j’avoue que comme on avait rien j’ai vraiment tout mis et à chaque fois que quelque chose me plaît j’ai tendance à le mettre d’abord sur la liste et si vraiment ça urge (comme la pour la mater) on achète nous ou si les gens nous demandent, on leur fait prendre en priorité
Pour l’instant ce système ça a l’air de fonctionner
Bon après j’ai bien l’impression que tout le monde attend qu’ils naissent pour se lancer
Mais niveau essentiel, on est bon il me semble
35 ans IOP sévère - Monsieur OATS
France
09/2017 : 2J2 - grossesse et FC
02/2018 : 2J2 négatif
04/2018 : pas de transfert
04/2019 (-25kg) : pas de transfert
Quasiment plus d’ovocytes ni d’embryons obtenus malgré les doses aux max
Espagne
01/2020 : 2J3 négatifs
13/07/2020 : 2J3 testpositif
Bhcg : 496 - 3356 - 19222
17/08/2020 : 10,40 mm ET 11,60 mm
T1 25/09 : tout va bien - DPNI OK
T2 20/11 : tout va bien - :girl: et :boy:
T3 22/01 : tout va bien

Marius et Charlie sont arrivés avec un petit peu d’avance le 01 mars 2021 pink :amour:
ccaroline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : Eugin

Message non lu par ccaroline »

Katou trop bonne idée le jeu des prénoms, j’adore
On nous demande aussi sans arrêt mais on va tenir jusqu’à la fin 😉

Pour les bodys et pyjamas pour la mater
J’ai fait un peu comme toi mais dans l’autre sens
J’ai pris le vrai stock en naissance et quelques trucs en plus prema si y’a besoin au moins pour la salle d’accouchement
35 ans IOP sévère - Monsieur OATS
France
09/2017 : 2J2 - grossesse et FC
02/2018 : 2J2 négatif
04/2018 : pas de transfert
04/2019 (-25kg) : pas de transfert
Quasiment plus d’ovocytes ni d’embryons obtenus malgré les doses aux max
Espagne
01/2020 : 2J3 négatifs
13/07/2020 : 2J3 testpositif
Bhcg : 496 - 3356 - 19222
17/08/2020 : 10,40 mm ET 11,60 mm
T1 25/09 : tout va bien - DPNI OK
T2 20/11 : tout va bien - :girl: et :boy:
T3 22/01 : tout va bien

Marius et Charlie sont arrivés avec un petit peu d’avance le 01 mars 2021 pink :amour:
coco75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par coco75 »

Coucou les filles
Nous aussi on va faire un petit jeu : deviner date, poids et prénom mais zéro indice ! C'est drôle de voie ce que les gens imaginent
Je suis trop mal depuis ce matin : nausées depuis 4h du matin, j'ai vomi tout mon p'tit dej et j'ai passe la matinée sur le canapé. J'ai de nouveau la nausée...
Je ne sais pas si j'ai attrapé une saleté ou si garder mon fils 2 jours m'ont tué...
Jia tel la maternité pour eux pas à s'inquièter mais je reste très étonnée d'être dans cet État...
Si d'autres ont eu l'expérience je suis preneuse
38 ans - Hypothyroidie +AMH faible (0,72) + Matricelab profil mixte
Grossesse naturelle 2015 - :boy:

Essais bébé 2 depuis juillet 2017
Novembre 2017 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart
Février 2018 : Fausse couche précoce (3SG) brokenheart
Novembre 2018 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart

FIV1 : septembre 2019 : pas de transfert brokenheart
FIV1 bis : février 2020 : pas de transfert... brokenheart

Matricelab Juin 2020 : profil normal !! muuscle
Juillet 2020 : grossesse naturelle (C2) natte

Iris est née le 4 avril 2021, surprise de Pâques !
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Ccaroline c'est sur que pour toi c'est differents tes petits vont forcement arriver avant terme donc le naissance c est quasi sur qu ils vont le mettre 😅 et peut etre meme le prema comme tu dis.

Pas mal les valises vous partez en vacances c est ca ? 🤣

Pour le prenom nous aussi tous le monde nous demande du coup ca va leur permettre de patienter

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray