Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
Alice22

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par Alice22 »

Bonjour à toutes,
Petite question je suis actuellement en pleine stimulation pour une 1ere fiv, je fais habituellement tous mes examens (écho et prises de sang) dans un centre proche de chez moi. Ce matin j'ai eu l'écho de contrôle et la prise de sang près de chez moi et la gyneco m'a annoncé une ponction probable samedi ou lundi prochain, elle m'a également indiqué qu'il y aurait une dernière écho mercredi. Le CHU vient de m'appeler et on me demande de faire cette écho du mercredi à Nantes au Chu directement et non au centre près de chez moi. La sage femme que j'ai eu téléphone n'a pas vraiment voulu m'en dire plus... Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Savez vous pourquoi cette écho doit être faite au Chu ?
Je suis un peu inquiète j'ai l'impression que ça ne présage rien de bon.
Moi : 29 ans translocation chromosomique et légère insuffisance ovarienne
Lui : 32 ans RAS
En couple depuis 6 ans et en essai bébé depuis 3 ans
Dossier FIV DPI accepté en 10/2019
Réunion pluri disciplinaire en 11/2020
Tentative Fiv n°1 en 02/21
Avatar du membre
Steffi10

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 09 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Steffi10 »

Coucou à tous,
Comment allez-vous ? Après une longue pause sur ce forum me voilà de retour…
Plein de choses se sont passées depuis mon dernier message… J’ai déménagé dans ma nouvelle maison… Et j’ai recommencé le traitement pour une TEC très prochainement… J’espère que tout va bien pour vous je vous fais plein de gros bisous
11/01/18 : Décision DPI à Nantes nuitamour
01/03/18 : Grossesse naturelle pregnant puis Fausse couche brokenheart
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire :-)
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC pregnant puis brokenheart notpregnant
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020 notpregnant
FIV 2 TEC 2 : 03/2021 notpregnant
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger pregnant puis très rapidement notpregnant
FIV 4 : Novembre/Décembre fingers fingers
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 41

Message non lu par Élo »

Alice désolée de ne te répondre que maintenant...
Aucune inquiétude pour ton écho de demain Nantes aime bien être sûr et contrôler eux-même avec la dernière écho. En gros c'est juste une formalité ne t'inquiète pas. Personnellement j'ai dû y aller aussi donc ne stresse pas plus pour ça !!

Steffi ça y est déménagement fini !!! Gros merde pour ton tec !!!

Bisous les filles

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
Alice22

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par Alice22 »

Merci Elo pour ta réponse. On ne nous avait pas prévenu mais merci pour ta réponse qui me rassure. 😊
Moi : 29 ans translocation chromosomique et légère insuffisance ovarienne
Lui : 32 ans RAS
En couple depuis 6 ans et en essai bébé depuis 3 ans
Dossier FIV DPI accepté en 10/2019
Réunion pluri disciplinaire en 11/2020
Tentative Fiv n°1 en 02/21
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 41

Message non lu par Élo »

De rien je me souviens aussi de la première fois où Nantes me l'avait annoncé j'avais bien stressé et avait été prise au dépourvu...

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 41

Message non lu par Élo »

Alors Alice Nantes a dit quoi?

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
Alice22

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par Alice22 »

Bonsoir tout le monde, j'ai donc eu une dernière écho ce matin, la sage femme hésitait pour une ponction vendredi ou samedi, pour elle je n'ai pas bcp de follicules ou ils ne sont peut être pas assez matures, elle voulait en discuter avec le staff avant de me donner une réponse. Elle m'a donc rappelé dans la journée pour me dire que la ponction est prévue vendredi. J'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis au niveau du personnel car elle m'a parlé de congélation... C'était pas très clair... Je trouve que je n'ai pas beaucoup d'explications. C'est ma 1ère fiv et on ne nous explique pas vraiment ce qui se passe... Donc la prochaine étape pour nous est vendredi 😉
Moi : 29 ans translocation chromosomique et légère insuffisance ovarienne
Lui : 32 ans RAS
En couple depuis 6 ans et en essai bébé depuis 3 ans
Dossier FIV DPI accepté en 10/2019
Réunion pluri disciplinaire en 11/2020
Tentative Fiv n°1 en 02/21
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

bonjour à toute !

alice : comment c'est passée la ponction ?

mon chéri est parti faire son spermogramme.
J'attends mes prochaines règles (fin de semaine prochaine normalement) pour qu'on me dise la date de la prise de sang (à j20 du cycle) et début des injections vers le 30 mars... finalement c'est passé assez vite !
vivement vendredi, vacances pour mon chéri et moi. avec le covid, on n'a rien prévu mais on va profiter.

plein de bisous à toutes !
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Bonjour à toutes,
Désolée pour mon absence j’avais besoin 🙂.

Elo, je vais te répondre en privée, mais merci encore d’être toujours présente !

Psycoci : Ça approche vite tu dois avoir hâte !!!

Moi prise de sang et échographie le 5 mars pour voir si on commence le 7 🙏🏽🙏🏽

Je vous embrasse toutes et vous souhaite que de belles choses !!!
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 41

Message non lu par Élo »

Coucou ;-)

Alice j'espère que ta ponction s'est bien passée et que tu n'as pas eu mal !
Je sais que tout ce parcours est stressant et perturbant alors n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles si tu le souhaites !
Nous sommes toutes passées par là donc si jamais tu as envie de papoter on est là !

Psycoci oui comme tu dis c'est passé vite ! Tant mieux !!!
Profitez bien de vos vacances :smack:

Fanfan on comprend ton absence ;-) je ne vais pas dire le contraire :? Parfois on en a besoin donc pas d'inquiétude !
Pas de souci pour ma présence si je peux "aider" avec quelques petits mots je suis là :-D
Ça approche vite pour toi aussi !!!

Bisous les filles :smack:

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart