Nini4449 a écrit : 17 févr. 2021 à 14:48
Coucou les filles,
Les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas bonnes ,le taux a chuté considérablement 429, le docteur exclu la grossesse intra utérine, mais n'exclu pas la grossesse extra-utérine... on continue prise de sang et écho vendredi.
Je vous souhaite à toutes un merveilleux parcours. Bon courage à nous.
Bon courage Nini, on pense toutes bien à toi !
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires 2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 grossesses extra utérines
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
j'ai beaucoups de peines pour toi Nini, courage et prend soin de toi
Ensemble depuis 10 ans Moi: 30 ans Lui: 29 ans Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020 1 IAC: Janvier 2021 FIV : 27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés 29/01 transfert 1 J2 30/01 congélation de deux j3. 11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Je suis désolé pour toi nini! Tout mon soutien dans ce moment difficile. Prends bien soin de toi. On reste presente si tu as besoin de notre soutien ou réconfort.
Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo Prise de sang le 13/02 352 ui Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
Les filles demon côté ça y est je passe enfin à l'étape supérieure : j'ai eu l'écho de contrôle et mon endomètre est prêt, transfert de 2 embryons congelés prévu mardi!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
30 ans, légère tératospermie 33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo Prise de sang le 13/02 352 ui Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
Alaska a écrit : 17 févr. 2021 à 20:01
Les filles demon côté ça y est je passe enfin à l'étape supérieure : j'ai eu l'écho de contrôle et mon endomètre est prêt, transfert de 2 embryons congelés prévu mardi!
C'est top !!!.
Ensemble depuis 10 ans Moi: 30 ans Lui: 29 ans Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020 1 IAC: Janvier 2021 FIV : 27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés 29/01 transfert 1 J2 30/01 congélation de deux j3. 11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Merci !
D'ailleurs que vous a t-on conseillé après le transfert ? Repos ou pas ?
J'avais dans l'idée de travailler l'après-midi mais maintenant je me pose la question.
Dans mon ancien centre ils m'avaient dit de ne rien faire de particulier.... Vous on vous a dit quoi?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
On ne nous a rien dit de précis, mais j'ai eu le transfert un samedi (et dans tous les cas vu qu'on est loin du centre, on avait prévu de prendre notre journée). J'étais contente d'être posée samedi après-midi et dimanche avant de retourner au boulot
30 ans, légère tératospermie 33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles
Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois
J'ai déjà hâte