Alors cette écho dit nous toutSiham77 a écrit : 15 févr. 2021 à 16:04Coucou,Roselya a écrit : 15 févr. 2021 à 14:58 Coucou les filles ! Je suis allé faire une 3em prise de sang pour me rassurée car je n'ai vraiment aucun signes que je suis enceinte (appars l'absence de règles ^^) et je suis à 467UI.
échographie de datation le 9 mars, vu que je change de gyneco car celui que j'avais ne suis pas les grossesse une autre écho le 23 mars et l'écho du premier trimestre le 12 avrilj'ai hâte d'entendre son petit cœur
Et comment vous allez ?
Bah écoute moi ça va.
Première écho après demain.
Je tiens plus en place![]()
FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Coucou les filles,
Merci Roselya de prendre des nouvelles.
C'est très compliqué, on refait pds mercredi et vendredi, écho vendredi. Aujourd'hui, à l'écho, un sac gestationnel intra uterin (trop tôt pour voir si activité cardiaque, le doc n'était même pas sur de trouver un sac), une masse sur la trompe gauche. Donc possibilité de grossesse intra utérine et / ou grossesse extra-utérine. Oui oui les deux en même temps, c'est hyper rare mais ça existe. Il se peut que les saignements et caillots d'hier soit un embryon qui se soit décroché. Les taux ne peuvent pas être exploités car 2 embryons et si perte d'un le taux évoluera différemment. Le taux de lundi 2619. Il se peut que grossesse heterotopique, grossesse extra-utérine et fausse couche, grossesse intra utérine et fausse couche, œuf clair et fausse couche, geu et oeif clair. Et probablement d'autres scénari auquel je n'ai pas pensé. Je n'ai plus de saignements depuis hier soir et aucune douleurs, pas de fièvre. Car si douleurs saignements fièvre, urgences.
Le docteur ne se prononce pas , trop de possibilités 2embryons, plastie des 2 trompes. Bref il faut attendre encore.
Je reste confiante même si c'est compliqué toute cette attente, je préfère car il reste de l'espoir. Il y à un sac gestationnel donc possibilité un mini-nous.
Je vais resté sur mon idée, une grossesse intra utérine et une fausse couche.
Voilà pour les nouvelles.
Bon courage à nous toutes
Merci Roselya de prendre des nouvelles.
C'est très compliqué, on refait pds mercredi et vendredi, écho vendredi. Aujourd'hui, à l'écho, un sac gestationnel intra uterin (trop tôt pour voir si activité cardiaque, le doc n'était même pas sur de trouver un sac), une masse sur la trompe gauche. Donc possibilité de grossesse intra utérine et / ou grossesse extra-utérine. Oui oui les deux en même temps, c'est hyper rare mais ça existe. Il se peut que les saignements et caillots d'hier soit un embryon qui se soit décroché. Les taux ne peuvent pas être exploités car 2 embryons et si perte d'un le taux évoluera différemment. Le taux de lundi 2619. Il se peut que grossesse heterotopique, grossesse extra-utérine et fausse couche, grossesse intra utérine et fausse couche, œuf clair et fausse couche, geu et oeif clair. Et probablement d'autres scénari auquel je n'ai pas pensé. Je n'ai plus de saignements depuis hier soir et aucune douleurs, pas de fièvre. Car si douleurs saignements fièvre, urgences.
Le docteur ne se prononce pas , trop de possibilités 2embryons, plastie des 2 trompes. Bref il faut attendre encore.
Je reste confiante même si c'est compliqué toute cette attente, je préfère car il reste de l'espoir. Il y à un sac gestationnel donc possibilité un mini-nous.
Je vais resté sur mon idée, une grossesse intra utérine et une fausse couche.
Voilà pour les nouvelles.
Bon courage à nous toutes
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Je croise les doigts pour toi nini ! J'espère que ce sera la meilleure des possibilités pour toi, et que tu continuera sur une grossesse sereine. Plein de courage.
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Missmiss

- Messages : 353
- Enregistré le : 19 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 39
Bonjour Nini, merci d'avoir donné de tes nouvelles, j'imagine ton inquiétude et suis de tout coeur avec toi. De ce que tu décris, il y a en effet pas mal de scénarii possible. La masse sur la trompe gauche pourrait ressembler à une combinaison intra/extra auquel cas j'imagine que les médecins sauraient n'intervenir que sur l'extra et laisser l'intra se dérouler normalement. J'espère en tout cas que tu ne souffriras pas trop physiquement et moralement et que tu pourras continuer une grossesse même s'il y a donc de forte probabilité qu'un seul des deux embryons ne soient finalement bien implanté. Je suis passée par l'épisode GEU comme tu le sais et ai perdu mes trompes l'une après l'autre donc je ne peux que compatir et comprendre toutes les émotions qui te traversent. JeNini4449 a écrit : 16 févr. 2021 à 19:07 Coucou les filles,
Merci Roselya de prendre des nouvelles.
C'est très compliqué, on refait prise de sang mercredi et vendredi, écho vendredi. Aujourd'hui, à l'écho, un sac gestationnel intra uterin (trop tôt pour voir si activité cardiaque, le docteur n'était même pas sur de trouver un sac), une masse sur la trompe gauche. Donc possibilité de grossesse intra utérine et / ou grossesse extra-utérine. Oui oui les deux en même temps, c'est hyper rare mais ça existe. Il se peut que les saignements et caillots d'hier soit un embryon qui se soit décroché. Les taux ne peuvent pas être exploités car 2 embryons et si perte d'un le taux évoluera différemment. Le taux de lundi 2619. Il se peut que grossesse heterotopique, grossesse extra-utérine et fausse couche, grossesse intra utérine et fausse couche, œuf clair et fausse couche, grossesse extra-utérine et oeif clair. Et probablement d'autres scénari auquel je n'ai pas pensé. Je n'ai plus de saignements depuis hier soir et aucune douleurs, pas de fièvre. Car si douleurs saignements fièvre, urgences.
Le docteur ne se prononce pas , trop de possibilités 2embryons, plastie des 2 trompes. Bref il faut attendre encore.
Je reste confiante même si c'est compliqué toute cette attente, je préfère car il reste de l'espoir. Il y à un sac gestationnel donc possibilité un mini-nous.
Je vais resté sur mon idée, une grossesse intra utérine et une fausse couche.
Voilà pour les nouvelles.
Bon courage à nous toutes
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
grossesses extra utérines
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
et ben ! Tu dois être completement perdu avec toutes ces suppositions
j'espère de tout cœur que tout ira bien 
Donne nous vite des nouvelles
Alpheleia a écrit : 16 févr. 2021 à 19:16 Je croise les doigts pour toi nini ! J'espère que ce sera la meilleure des possibilités pour toi, et que tu continuera sur une grossesse sereine. Plein de courage.
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Nini4449 a écrit : 16 févr. 2021 à 19:07 Coucou les filles,
Merci Roselya de prendre des nouvelles.
C'est très compliqué, on refait prise de sang mercredi et vendredi, écho vendredi. Aujourd'hui, à l'écho, un sac gestationnel intra uterin (trop tôt pour voir si activité cardiaque, le docteur n'était même pas sur de trouver un sac), une masse sur la trompe gauche. Donc possibilité de grossesse intra utérine et / ou grossesse extra-utérine. Oui oui les deux en même temps, c'est hyper rare mais ça existe. Il se peut que les saignements et caillots d'hier soit un embryon qui se soit décroché. Les taux ne peuvent pas être exploités car 2 embryons et si perte d'un le taux évoluera différemment. Le taux de lundi 2619. Il se peut que grossesse heterotopique, grossesse extra-utérine et fausse couche, grossesse intra utérine et fausse couche, œuf clair et fausse couche, grossesse extra-utérine et oeif clair. Et probablement d'autres scénari auquel je n'ai pas pensé. Je n'ai plus de saignements depuis hier soir et aucune douleurs, pas de fièvre. Car si douleurs saignements fièvre, urgences.
Le docteur ne se prononce pas , trop de possibilités 2embryons, plastie des 2 trompes. Bref il faut attendre encore.
Je reste confiante même si c'est compliqué toute cette attente, je préfère car il reste de l'espoir. Il y à un sac gestationnel donc possibilité un mini-nous.
Je vais resté sur mon idée, une grossesse intra utérine et une fausse couche.
Voilà pour les nouvelles.
Bon courage à nous toutes
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Siham77

- Messages : 126
- Enregistré le : 01 mars 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Coucou,Roselya a écrit : 16 févr. 2021 à 18:52Alors cette écho dit nous toutSiham77 a écrit : 15 févr. 2021 à 16:04Coucou,Roselya a écrit : 15 févr. 2021 à 14:58 Coucou les filles ! Je suis allé faire une 3em prise de sang pour me rassurée car je n'ai vraiment aucun signes que je suis enceinte (appars l'absence de règles ^^) et je suis à 467UI.
échographie de datation le 9 mars, vu que je change de gyneco car celui que j'avais ne suis pas les grossesse une autre écho le 23 mars et l'écho du premier trimestre le 12 avrilj'ai hâte d'entendre son petit cœur
Et comment vous allez ?
Bah écoute moi ça va.
Première écho après demain.
Je tiens plus en place![]()
![]()
Non mon écho c'est aujourd'hui lol !!!!
J'ai rdv à 18h15 et comme elle est toujours en retard je vais stresser jusqu'à 19h
Je vous tiens au courant.
En tout cas c'est super sympa de prendre des nouvelles
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Coucou les filles,
Les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas bonnes ,le taux a chuté considérablement 429, le docteur exclu la grossesse intra utérine, mais n'exclu pas la GEU... on continue pds et écho vendredi.
Je vous souhaite à toutes un merveilleux parcours. Bon courage à nous.
Les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas bonnes ,le taux a chuté considérablement 429, le docteur exclu la grossesse intra utérine, mais n'exclu pas la GEU... on continue pds et écho vendredi.
Je vous souhaite à toutes un merveilleux parcours. Bon courage à nous.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
Mince Nini, désolée d'entendre ça.... 
J'espère que tu en sauras plus bientôt.
J'espère que tu en sauras plus bientôt.