FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Siham77 a écrit : 15 févr. 2021 à 16:04
Roselya a écrit : 15 févr. 2021 à 14:58 Coucou les filles ! Je suis allé faire une 3em prise de sang pour me rassurée car je n'ai vraiment aucun signes que je suis enceinte (appars l'absence de règles ^^) et je suis à 467UI 😁.
échographie de datation le 9 mars, vu que je change de gyneco car celui que j'avais ne suis pas les grossesse une autre écho le 23 mars et l'écho du premier trimestre le 12 avril 😊 j'ai hâte d'entendre son petit cœur 🥰
Et comment vous allez ?
Coucou,
Bah écoute moi ça va.
Première écho après demain.
Je tiens plus en place 🤣🤣
Alors cette écho dit nous tout 🥰
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Coucou les filles,
Merci Roselya de prendre des nouvelles.
C'est très compliqué, on refait pds mercredi et vendredi, écho vendredi. Aujourd'hui, à l'écho, un sac gestationnel intra uterin (trop tôt pour voir si activité cardiaque, le doc n'était même pas sur de trouver un sac), une masse sur la trompe gauche. Donc possibilité de grossesse intra utérine et / ou grossesse extra-utérine. Oui oui les deux en même temps, c'est hyper rare mais ça existe. Il se peut que les saignements et caillots d'hier soit un embryon qui se soit décroché. Les taux ne peuvent pas être exploités car 2 embryons et si perte d'un le taux évoluera différemment. Le taux de lundi 2619. Il se peut que grossesse heterotopique, grossesse extra-utérine et fausse couche, grossesse intra utérine et fausse couche, œuf clair et fausse couche, geu et oeif clair. Et probablement d'autres scénari auquel je n'ai pas pensé. Je n'ai plus de saignements depuis hier soir et aucune douleurs, pas de fièvre. Car si douleurs saignements fièvre, urgences.
Le docteur ne se prononce pas , trop de possibilités 2embryons, plastie des 2 trompes. Bref il faut attendre encore.
Je reste confiante même si c'est compliqué toute cette attente, je préfère car il reste de l'espoir. Il y à un sac gestationnel donc possibilité un mini-nous.
Je vais resté sur mon idée, une grossesse intra utérine et une fausse couche.
Voilà pour les nouvelles.
Bon courage à nous toutes
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Je croise les doigts pour toi nini ! J'espère que ce sera la meilleure des possibilités pour toi, et que tu continuera sur une grossesse sereine. Plein de courage.
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 39

Message non lu par Missmiss »

Nini4449 a écrit : 16 févr. 2021 à 19:07 Coucou les filles,
Merci Roselya de prendre des nouvelles.
C'est très compliqué, on refait prise de sang mercredi et vendredi, écho vendredi. Aujourd'hui, à l'écho, un sac gestationnel intra uterin (trop tôt pour voir si activité cardiaque, le docteur n'était même pas sur de trouver un sac), une masse sur la trompe gauche. Donc possibilité de grossesse intra utérine et / ou grossesse extra-utérine. Oui oui les deux en même temps, c'est hyper rare mais ça existe. Il se peut que les saignements et caillots d'hier soit un embryon qui se soit décroché. Les taux ne peuvent pas être exploités car 2 embryons et si perte d'un le taux évoluera différemment. Le taux de lundi 2619. Il se peut que grossesse heterotopique, grossesse extra-utérine et fausse couche, grossesse intra utérine et fausse couche, œuf clair et fausse couche, grossesse extra-utérine et oeif clair. Et probablement d'autres scénari auquel je n'ai pas pensé. Je n'ai plus de saignements depuis hier soir et aucune douleurs, pas de fièvre. Car si douleurs saignements fièvre, urgences.
Le docteur ne se prononce pas , trop de possibilités 2embryons, plastie des 2 trompes. Bref il faut attendre encore.
Je reste confiante même si c'est compliqué toute cette attente, je préfère car il reste de l'espoir. Il y à un sac gestationnel donc possibilité un mini-nous.
Je vais resté sur mon idée, une grossesse intra utérine et une fausse couche.
Voilà pour les nouvelles.
Bon courage à nous toutes
Bonjour Nini, merci d'avoir donné de tes nouvelles, j'imagine ton inquiétude et suis de tout coeur avec toi. De ce que tu décris, il y a en effet pas mal de scénarii possible. La masse sur la trompe gauche pourrait ressembler à une combinaison intra/extra auquel cas j'imagine que les médecins sauraient n'intervenir que sur l'extra et laisser l'intra se dérouler normalement. J'espère en tout cas que tu ne souffriras pas trop physiquement et moralement et que tu pourras continuer une grossesse même s'il y a donc de forte probabilité qu'un seul des deux embryons ne soient finalement bien implanté. Je suis passée par l'épisode GEU comme tu le sais et ai perdu mes trompes l'une après l'autre donc je ne peux que compatir et comprendre toutes les émotions qui te traversent. Je fingers très fort pour toi et espère avoir de tes nouvelles (bonnes!) très vite. Je suis en tout cas rassurée que tu sois suivie de près avec les pds et l'écho vendredi. A bientôt, courage !
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

et ben ! Tu dois être completement perdu avec toutes ces suppositions 🥺 j'espère de tout cœur que tout ira bien 🤞🤞 Donne nous vite des nouvelles
Alpheleia a écrit : 16 févr. 2021 à 19:16 Je croise les doigts pour toi nini ! J'espère que ce sera la meilleure des possibilités pour toi, et que tu continuera sur une grossesse sereine. Plein de courage.
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Nini4449 a écrit : 16 févr. 2021 à 19:07 Coucou les filles,
Merci Roselya de prendre des nouvelles.
C'est très compliqué, on refait prise de sang mercredi et vendredi, écho vendredi. Aujourd'hui, à l'écho, un sac gestationnel intra uterin (trop tôt pour voir si activité cardiaque, le docteur n'était même pas sur de trouver un sac), une masse sur la trompe gauche. Donc possibilité de grossesse intra utérine et / ou grossesse extra-utérine. Oui oui les deux en même temps, c'est hyper rare mais ça existe. Il se peut que les saignements et caillots d'hier soit un embryon qui se soit décroché. Les taux ne peuvent pas être exploités car 2 embryons et si perte d'un le taux évoluera différemment. Le taux de lundi 2619. Il se peut que grossesse heterotopique, grossesse extra-utérine et fausse couche, grossesse intra utérine et fausse couche, œuf clair et fausse couche, grossesse extra-utérine et oeif clair. Et probablement d'autres scénari auquel je n'ai pas pensé. Je n'ai plus de saignements depuis hier soir et aucune douleurs, pas de fièvre. Car si douleurs saignements fièvre, urgences.
Le docteur ne se prononce pas , trop de possibilités 2embryons, plastie des 2 trompes. Bref il faut attendre encore.
Je reste confiante même si c'est compliqué toute cette attente, je préfère car il reste de l'espoir. Il y à un sac gestationnel donc possibilité un mini-nous.
Je vais resté sur mon idée, une grossesse intra utérine et une fausse couche.
Voilà pour les nouvelles.
Bon courage à nous toutes
🍀💚🍀💚🍀💚🍀💚🍀💚🍀💚🍀💚🍀💚🍀💚🍀💚 Je croise très très fort les doigts pour que tu aies raison 😘
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Roselya a écrit : 16 févr. 2021 à 18:52
Siham77 a écrit : 15 févr. 2021 à 16:04
Roselya a écrit : 15 févr. 2021 à 14:58 Coucou les filles ! Je suis allé faire une 3em prise de sang pour me rassurée car je n'ai vraiment aucun signes que je suis enceinte (appars l'absence de règles ^^) et je suis à 467UI 😁.
échographie de datation le 9 mars, vu que je change de gyneco car celui que j'avais ne suis pas les grossesse une autre écho le 23 mars et l'écho du premier trimestre le 12 avril 😊 j'ai hâte d'entendre son petit cœur 🥰
Et comment vous allez ?
Coucou,
Bah écoute moi ça va.
Première écho après demain.
Je tiens plus en place 🤣🤣
Alors cette écho dit nous tout 🥰
Coucou,
Non mon écho c'est aujourd'hui lol !!!!
J'ai rdv à 18h15 et comme elle est toujours en retard je vais stresser jusqu'à 19h 😭😭😭😭🤣
Je vous tiens au courant.
En tout cas c'est super sympa de prendre des nouvelles 😘
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Coucou les filles,
Les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas bonnes ,le taux a chuté considérablement 429, le docteur exclu la grossesse intra utérine, mais n'exclu pas la GEU... on continue pds et écho vendredi.
Je vous souhaite à toutes un merveilleux parcours. Bon courage à nous.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

😔😔😔 Je suis désolée Nini... Prends soin de toi et tiens-nous au courant de la suite 💞
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Mince Nini, désolée d'entendre ça.... 😳
J'espère que tu en sauras plus bientôt.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.