J'ai eu un transfert frais d'un J5 le 17/01.
En tout cas, merci pour le récap.
J'ai eu un transfert frais d'un J5 le 17/01.

Non mais toi.

Oh on est tes octobrettesflo84 a écrit : 17 févr. 2021 à 18:58Eh ben je t'admire, tu dois être super zen, c top! Perso j'en aurais bien besoin mais je ne me prend pas le temps pour ça...je préfère faire le récapitulatif des octobrettes mdrAle07 a écrit : 17 févr. 2021 à 11:57 Alors j'avoue qu'il y a un an je n'en avais jamais fait, j'utilise les méditations guidées de cette page youtube https://youtu.be/-bB2u4y6DF8 (Jan et Olivia), et j'essaye de visualiser ou ressentir ce qu'elle raconte.
Certaines méditations, il m'a fallu les faire plusieurs fois avant d'arriver au bout (soit je m'endormais, soit ça fourmillait un peu trop au niveau énergétique pour moi c'était "trop" donc j'arrêtais avant la fin).
Même celle d'hier (que j'ai mise en lien) m'a semblé longue à la finMais elle est chouette car au final un peu plus de 30min seulement pour balayer les 7 chakras. Et pour la connexion avec brybry je visualisais juste à peu près sur son corps haricot où devaient être les chakras et j'attendais de voir ce qui ressortait.
Mais qui sait je vais peut être m'y mettre grâce à toi

Cc je ne sais pas si ca a joué mais j'ai parlé à mon chakra numero 2 ouvre toi ouvte toi jai mis bcp d'énergie pour ne pas trop penser au brybry mais à cette ouverture lol mais positifflo84 a écrit : 17 févr. 2021 à 18:58Eh ben je t'admire, tu dois être super zen, c top! Perso j'en aurais bien besoin mais je ne me prend pas le temps pour ça...je préfère faire le récapitulatif des octobrettes mdrAle07 a écrit : 17 févr. 2021 à 11:57 Alors j'avoue qu'il y a un an je n'en avais jamais fait, j'utilise les méditations guidées de cette page youtube https://youtu.be/-bB2u4y6DF8 (Jan et Olivia), et j'essaye de visualiser ou ressentir ce qu'elle raconte.
Certaines méditations, il m'a fallu les faire plusieurs fois avant d'arriver au bout (soit je m'endormais, soit ça fourmillait un peu trop au niveau énergétique pour moi c'était "trop" donc j'arrêtais avant la fin).
Même celle d'hier (que j'ai mise en lien) m'a semblé longue à la finMais elle est chouette car au final un peu plus de 30min seulement pour balayer les 7 chakras. Et pour la connexion avec brybry je visualisais juste à peu près sur son corps haricot où devaient être les chakras et j'attendais de voir ce qui ressortait.
Mais qui sait je vais peut être m'y mettre grâce à toi
Oh on est tes octobrettes
Coucou Lili. Je suis contente de te voir iciLili33 a écrit : 17 févr. 2021 à 16:47Coucou Anaella, j’avais vu une Anaella, je scrute le forum depuis un moment mais j’étais pas sure que ça soit toi , c’est chouette on va pouvoir se retrouver échanger ici sans inquiétude, car sur l’autre forum je veux pas faire de peine aux filles .Anaella a écrit : 17 févr. 2021 à 16:17 Coucou Lili.
Félicitations. Je suis contente de voir ici.
![]()
Moi aussi, bébé prévu en octobre.
Super pour ton taux. Il évolue bien, c'est super!!!!
Au plaisir de te lire ici aussi![]()
.
Tu verras, j'ai fait une deuxième échographie aujourd'hui, je suis contente et bien sûr, je![]()
car j'attends de passer le T1 pour revivre un peu.
Super pour ton écho , trop contente pour toi , il me tarde aussi de faire la mienne j’ai hâte.
.... oui la première écho, je comprends ton impatience 
Zoe23 a écrit : 18 févr. 2021 à 07:29 Hello les filles
Seconde prise de sang faite ce matin, je croise les doigts pour que ça ait bien augmenté depuis samedi et si oui j'aurai sûrement la date de mon échographie![]()