Bienvenue à toi Lili !Lili33 a écrit : 17 févr. 2021 à 16:08 Bonjour les filles , j’ose enfin écrire ici .. vous lirez mon parcours en bas qui ne fait pas parti des plus simples, mais enfin pour une fois dans la vie Dame nature a décidé de me récompenser, je vous lis en sous marin en espérant vous rejoindre. lundi j’ai fait ma 1ère prise de sang. 184 UI et ce matin 604 UI... ouff quel soulagement surtout que j’ai des pertes marrons , mais j’ai un gros fibrome de 6cm qui appuie sur l’utérus et opérée du col donc je pense que ça favorise .
Félicitations à vous toutes pour les ++++, ma DPA est différente sur plusieurs sites, soit 24/10 jusqu’au 31.10 , donc si vous voulez de moi je fais partir des votres, merci pour vos conseils et crème et sous-tirs et beaucoup d’émotions pour vos échographie , Flo ton écho avait l’air émouvante .
Mon écho est le 26.02 je serai à 6SA j’espère qu’on verra quelque chose .
Effectivement quel parcours tu as derrière toi.. Quelle battante tu es
Alors de ce que j'ai compris en lisant les filles ici, en France on calcule le terme à 41sa, mais à l'étranger à 40sa et beaucoup d'applications calculent à 40sa, d'où les 7 jours d'écart
Anaella hihihi tu es déjà gaga