Je suis contente de te retrouver Doudou15, comment te sens tu dans ton nouveau centre?Doudou15 a écrit : 17 févr. 2021 à 10:01 Bonjour les filles,
Je souhaiterais me joindre à vous si vous me le permettez. J’ai eu 3 FIV qui ce sont soldés par des échecs. Mon parcours est détaillé dans ma signature. Au bout de l’échec de ma 3e FIV, mon médecin me diagnostique enfin un SOPK (après que j’ai insisté pour comprendre ce qui se passait...). Du coup après une discussion en inbox avec une fille très sympathique (qui est sur cette discussion et qui était dans le même centre pma que moi), j’ai décidé de changer de centre. Je me suis dirigée vers la clinique de La Muette et j’ai eu une prise en charge complètement différente de mon ancien centre de PMA. Je devais attaquer ma FIV 4 (dernière FIV) en mars mais je ne me sens pas prête psychologiquementdu coup ma nouvelle gynécologue qui est très compréhensive m’a proposé de partir sur une IAC sans stimulation et ensuite essayer d’autres IAC (si le nouveau spermogramme de mon chéri s’est amélioré) jusqu’à ce que je me sente prête à tenter la FIV 4. J’avoue que je suis un peu triste car j’ai l’impression que je n’aurais jamais d’enfant
ma sœur m’a annoncé sa grossesse (son 3e enfant), ma belle sœur est enceinte et j’ai 2 autres copines enceintes aussi.... bref j’ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment
![]()
Désolée pour le pavé mais j’avais besoin de me vider![]()
J'ai l'impression que tu es écoutée et respectée dans celui la...
Tu as bien fait de te battre pour comprendre car il y avait bien un problème !!!!
Je te comprend tellement par rapport à l'annonce des grossesse... ma soeur m'a annoncé sa seconde grossesse en novembre au même moment ou j'ai appris mon troisième echec FIV. C'est dévastateur pour le moral.
On crois elles doigts pour ton IAC

MATT est né le 29/07/22