Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Nanie7789

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Cambo a écrit : 16 févr. 2021 à 22:57 Juliadudu, je suis d’accord avec Nanie, perso mon médecin faisait faire la prise de sang 12 jours après le transfert du J5. Une fois je l’ai fait 1 jour avant parce que je n’y tenais plus et j’ai tout simplement utilisé la même ordonnance en demandant au labo de ne pas envoyer à mon médecin les résultats !

Amel, mince alors, c’est vraiment dur les négatifs surtout avant les annivs.... je l’ai eu en novembre-décembre et ça m’a bien plombée alors je te comprends, je suis vraiment désolée. Ta situation est proche de la mienne, début PMA mi-2019 avec deux transferts négatifs mais je ne peux pas m’empecher de te dire que ce n’est finalement que 2 transferts et qu’il te reste encore des J5-J6 donc des probabilités que ça marche à la FIV 1!
Par contre en effet, je demanderais à ta place l’avis de mon médecin pour avoir un cycle substitué. De mémoire, mon médecin disait qu’à partir de 15, la progestérone était ok.

Pour moi, la FIV est ma dernière porte de secours, je n’adopterai jamais, pour la simple raison que -certaines d’entre vous le savent- j’ai été moi-même adoptée, j’ai une super famille mais je ne me vois pas créer des générations d’adoptés, je ne gérerais pas la partie émotionnelle je pense.
Je comprends surtout vu que tu l’as toi meme vécu enfant... moi dans l’absolu Je ne suispas contre l’adoption meme apres enfant naturel mais cheri est pas Chaud du tout . En gros pb n1 pour lui pour le fait que différents intervenants style assistante social ou educateurs qui viennent analyser ou juger ta vie ton lieu de vie pour savoir si oui ou non tu peux accueillir un enfant. Et pb n2 il ne veut pas entendre un jour le t’es pas mon pere surtout au moment delicat de l’adoleScence. On a eu tout les deux une enfance difficile on imagine bien a l’adolescence Le manque de repere que doit ressentir un enfant adopté....etpour moiun seul pb lapeur de ne rien savoir sur sa vie d’avant et de rien pouvoir lui dire si cet enfant est en recherche des ses origines. Ou au contraire savoir des choses horrible mais le cacher pour ne pas le faire souffrir ....enfin tu sais bien mieux que nous tout cela et on se fait peut etre des fausses idées ...
mllle 31 ans atteinte SOPK et pb TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds notpregnant
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds pregnant le 09/12 taux a 189 le 11/12 taux a 385 le 16/12 taux a 2132 natte
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
Nanie7789

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Juliadudu a écrit : 16 févr. 2021 à 23:05
Cambo a écrit : 16 févr. 2021 à 22:57 Juliadudu, je suis d’accord avec Nanie, perso mon médecin faisait faire la prise de sang 12 jours après le transfert du J5. Une fois je l’ai fait 1 jour avant parce que je n’y tenais plus et j’ai tout simplement utilisé la même ordonnance en demandant au labo de ne pas envoyer à mon médecin les résultats !

Amel, mince alors, c’est vraiment dur les négatifs surtout avant les annivs.... je l’ai eu en novembre-décembre et ça m’a bien plombée alors je te comprends, je suis vraiment désolée. Ta situation est proche de la mienne, début PMA mi-2019 avec deux transferts négatifs mais je ne peux pas m’empecher de te dire que ce n’est finalement que 2 transferts et qu’il te reste encore des J5-J6 donc des probabilités que ça marche à la FIV 1!
Par contre en effet, je demanderais à ta place l’avis de mon médecin pour avoir un cycle substitué. De mémoire, mon médecin disait qu’à partir de 15, la progestérone était ok.

Pour moi, la FIV est ma dernière porte de secours, je n’adopterai jamais, pour la simple raison que -certaines d’entre vous le savent- j’ai été moi-même adoptée, j’ai une super famille mais je ne me vois pas créer des générations d’adoptés, je ne gérerais pas la partie émotionnelle je pense.
Merci Nanie
Coucou Camille
D’accord merci pour ton conseil ! Je verrais bien comment je sens les choses :)
Je comprends pour l’adoption. Je ne suis pas sure de moi du tout pour le moment car il y a pleins de critères à prendre en compte selon moi. C’est vraiment autre chose et j’aurai pas envie que mon enfant ait l’impression qu’il était « le dernier recours » en fait .. c’est pour ça que je pense qu’il faut dissocier les deux ... bref à méditer pour la suite :) pour l’instant j’essaye de positiver !
Bonne nuit les filles
Tu peux demander au labo une pds test de grossesse sans ordonnance. Ils acceptent c’esjuste que tu payes de ta poche entre 15 et 20 euros selon le labo
mllle 31 ans atteinte SOPK et pb TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds notpregnant
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds pregnant le 09/12 taux a 189 le 11/12 taux a 385 le 16/12 taux a 2132 natte
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
Horionne

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Ca a papoté dis donc je suis obligé de prendre des notes pour oublier personne :lol:
@Amel, je me sens mieux, juste complètement vide et manque d'énergie mais je redeviens moi même ca va aller :)
Je comprend tellement ton désarroi pour y être passé la semaine dernière... Tu es à dpo combien? C'est peut être trop tot. La pds est vendredi alors tout est possible, tiens le coup. Tu seras maman, tout comme moi, on ira jusqu'au bout. Et ne t'excuse pas, on est aussi là pour ça, et on y passe toute chacune notre tour alors on comprend ce que tu ressens. J'ai comme toi l'impression que mon corps ne m'appartient plus, que ma vie m'echappe, c'est comme si j'étais au dessus de mon corps à regarder défiler en étant spectatrice. C'est frustrant effectivement. Mais on connaît le but final alors on prend son temps, on digère et on se relance dans la bataille muuscle
@Pareil, quand on me demande comment je vis ce parcours je répond toujours "comme un poulet bourré aux hormones" ca fait rire les gens mais je crois que du coup ils comprennent un tout petit peu!
Tu es à combien de dpo?
@Rsteph, tu es sur le bon topic si tu veux du soutiens! Je ne connais pas cette maladie, c'est quoi? A l'occasion fais toi une signature avec ton parcours et où tu en es, c'est plus simple à suivre pour nous. Tiens bon jusqu'au 22, c'est long mais rien n'est perdu avant la pds. Et tous les produits qu'on s' infligent nous détraquent complètement alors courage fingers
@Millie tu m'as fais rire, FUCK, mon sentiment du moment!!
Pour l'Espagne, apparemment c'est vraiment très cher.
L'adoption... mon conjoint est contre, Il me dit que vu qu'il a déjà 2 filles avec qui je m'entend vraiment très bien c'est un peu pareil, même si pour moi non. mais je me dis que si on a plus le choix il changera forcément d'avis. Par contre on parle de devenir famille d'accueil plus tard, ca ca nous plairai à tous les 2, mais j'ai du mal à l'imaginer si je n'ai pas d'enfant à moi :?
@Camille, contente de te lire :) pareil pour moi, Anna a été là depuis le début de mon parcours, en septembre dernier, ca ne sera pas pareil sans toi :smack:
Bonne nuit les fivettes nounoursbiz
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Doudou15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Doudou15 »

Bonjour les filles,
Je souhaiterais me joindre à vous si vous me le permettez. J’ai eu 3 FIV qui ce sont soldés par des échecs. Mon parcours est détaillé dans ma signature. Au bout de l’échec de ma 3e FIV, mon médecin me diagnostique enfin un SOPK (après que j’ai insisté pour comprendre ce qui se passait...). Du coup après une discussion en inbox avec une fille très sympathique (qui est sur cette discussion et qui était dans le même centre pma que moi), j’ai décidé de changer de centre. Je me suis dirigée vers la clinique de La Muette et j’ai eu une prise en charge complètement différente de mon ancien centre de PMA. Je devais attaquer ma FIV 4 (dernière FIV) en mars mais je ne me sens pas prête psychologiquement 😞 du coup ma nouvelle gynéco qui est très compréhensive m’a proposé de partir sur une IAC sans stimulation et ensuite essayer d’autres IAC (si le nouveau spermogramme de mon chéri s’est amélioré) jusqu’à ce que je me sente prête à tenter la FIV 4. J’avoue que je suis un peu triste car j’ai l’impression que je n’aurais jamais d’enfant😔 ma sœur m’a annoncé sa grossesse (son 3e enfant), ma belle sœur est enceinte et j’ai 2 autres copines enceintes aussi.... bref j’ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment 😢
Désolée pour le pavé mais j’avais besoin de me vider 😔
Essai bb depuis 2017
mllle 36 ans SOPK
misteer 35 ans 98% de zozos atypiques
FIV 1 09/2019=> TEC 1J5 notpregnant
FIV 2 12/2019=> TEF 2J3 notpregnant
FIV 3 09/2020=> TEC 1J5 notpregnant
IAC 1 03/21=> notpregnant
Horionne

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Doudou15 a écrit : 17 févr. 2021 à 10:01 Bonjour les filles,
Je souhaiterais me joindre à vous si vous me le permettez. J’ai eu 3 FIV qui ce sont soldés par des échecs. Mon parcours est détaillé dans ma signature. Au bout de l’échec de ma 3e FIV, mon médecin me diagnostique enfin un SOPK (après que j’ai insisté pour comprendre ce qui se passait...). Du coup après une discussion en inbox avec une fille très sympathique (qui est sur cette discussion et qui était dans le même centre pma que moi), j’ai décidé de changer de centre. Je me suis dirigée vers la clinique de La Muette et j’ai eu une prise en charge complètement différente de mon ancien centre de PMA. Je devais attaquer ma FIV 4 (dernière FIV) en mars mais je ne me sens pas prête psychologiquement 😞 du coup ma nouvelle gynécologue qui est très compréhensive m’a proposé de partir sur une IAC sans stimulation et ensuite essayer d’autres IAC (si le nouveau spermogramme de mon chéri s’est amélioré) jusqu’à ce que je me sente prête à tenter la FIV 4. J’avoue que je suis un peu triste car j’ai l’impression que je n’aurais jamais d’enfant😔 ma sœur m’a annoncé sa grossesse (son 3e enfant), ma belle.sœur est enceinte et j’ai 2 autres copines enceintes aussi.... bref j’ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment 😢
Tu es au bon endroit crossfingers désolée de lire ton parcours. c'est déjà tellement difficile, mais en plus quand le sort s'acharne à nous entourer de bébés ça devient carrément une torture. Arme toi de patience, et de courage, c'est une course de fond que nous vivons, et nous connaissons l'objectif final, ne pas se démotiver et regarder droit devant! Prend le temps qu'il te faut surtout pour la fiv4, tu dois être prête. Et qui sait peut être un petit miracle pointera son nez pray
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Olnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Horionne a écrit : 16 févr. 2021 à 11:10 Merci pour le recap Anna. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de passages éclairs avec des filles qui n'ont jamais donné de nouvelles, et c'est bien normal si elles ne se sont pas senti bien avec nous. Beaucoup ont arrêté de donner des news dès le positif aussi, sans même dire au revoir, c'est triste.
Par contre quelqu'un a des nouvelles de Yerdua? Je ne sais plus où elle en était j'espère qu'elle va bien si elle nous lit. Il me semble que c'était sa dernière aussi?
C'est bien normal pour ton coup de mou Anna. Ca doit être compliqué de dire stop. Mais pense à votre tranquillité, votre vie sera bien plus sereine et saine après. Une nouvelle page qui s'ouvre...
Olnl, pas trop stressée ? Ca doit être compliqué d'être loin de chez toi pour vivre le traitement. Surtout que Paris en période covid c'est pas très joyeux :( vous logez ou?
Bises les fivettes
On profite de ce qu'on a pas sur l'ile, nous avons eu la chance que des amis nous prêtent leur appart!
Essai BB depuis 2015, Début parcours PMA 2019
1- FIV ICSI- Sept19:implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
2- FIV ICSI- Janv20: implantation de 2j3, pregnant et FC a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
3- FIV IMSI- oct20, 4J5, implantation de 2J5 notpregnant brokenheart
4- ... TEC1 et TEC2 en fév et mars21 = notpregnant Kosmil
5- FIV4 IMSI, 2J5 pregnant :enceinte: :boy: natte bigheart MATT est né le 29/07/22
Olnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Ou la la que d'émotions en vous lisant les filles.
Je suis désolée pour Jennifer et Amélie. Je vous envoie tout mon soutien. Je suis passée par là et je comprend vos déceptions.

La PMA c'est vraiment la galère quand même.

Contente de lire que tu vas mieux Horionne et toi aussi Camille.

De mon côté mon endomètre n'a pas beaucoup évolué depuis vendredi donc on attend encore il est passé de 6,8 a 7 , elle m'a augmenté les doses de privâmes vendredi mais ca n'a pas beaucoup bouger. J'espère que vendredi ca sera mieux. Elle attend qu'il soit a 8 pour me donner 5 jour de progestérone et au 6eme on fait le transfert. C'est mon premier TEC alors je suis novice.
Ca me parait tellement long cette attente.
Vous aussi ca vous a fait ca?
Essai BB depuis 2015, Début parcours PMA 2019
1- FIV ICSI- Sept19:implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
2- FIV ICSI- Janv20: implantation de 2j3, pregnant et FC a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
3- FIV IMSI- oct20, 4J5, implantation de 2J5 notpregnant brokenheart
4- ... TEC1 et TEC2 en fév et mars21 = notpregnant Kosmil
5- FIV4 IMSI, 2J5 pregnant :enceinte: :boy: natte bigheart MATT est né le 29/07/22
Juliadudu

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Juliadudu »

Salut les filles

Jennifer je suis vraiment désolée pour toi. C’est vraiment les boules quand ça se passe comme ça. J’espère que tu te sens tout de même bien et que tu arrives à prendre du recul même si c’est jamais facile.

Olnl : oui moi aussi ça a été long. 3 semaines de provames puis echo puis 1 semaine de progestérone et transfert.
On croise les doigts pour ton endomètre !
mllle 33 ans : RAS
misteer 41 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI : le 11/12/20 notpregnant

FIV ISCI 2 le 21/05/2021 pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour:

Retour en PMA pour bébé 2
TEC d’un J5 le 5/07 : notpregnant

FIV ICSI 1 bis 1 J6 & 6 J5
TEF le 30 septembre d’un J5 fingers
Doudou15

Fivette de bronze

Horionne a écrit : 17 févr. 2021 à 10:28
Doudou15 a écrit : 17 févr. 2021 à 10:01 Bonjour les filles,
Je souhaiterais me joindre à vous si vous me le permettez. J’ai eu 3 FIV qui ce sont soldés par des échecs. Mon parcours est détaillé dans ma signature. Au bout de l’échec de ma 3e FIV, mon médecin me diagnostique enfin un SOPK (après que j’ai insisté pour comprendre ce qui se passait...). Du coup après une discussion en inbox avec une fille très sympathique (qui est sur cette discussion et qui était dans le même centre pma que moi), j’ai décidé de changer de centre. Je me suis dirigée vers la clinique de La Muette et j’ai eu une prise en charge complètement différente de mon ancien centre de PMA. Je devais attaquer ma FIV 4 (dernière FIV) en mars mais je ne me sens pas prête psychologiquement 😞 du coup ma nouvelle gynécologue qui est très compréhensive m’a proposé de partir sur une IAC sans stimulation et ensuite essayer d’autres IAC (si le nouveau spermogramme de mon chéri s’est amélioré) jusqu’à ce que je me sente prête à tenter la FIV 4. J’avoue que je suis un peu triste car j’ai l’impression que je n’aurais jamais d’enfant😔 ma sœur m’a annoncé sa grossesse (son 3e enfant), ma belle.sœur est enceinte et j’ai 2 autres copines enceintes aussi.... bref j’ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment 😢
Tu es au bon endroit crossfingers désolée de lire ton parcours. c'est déjà tellement difficile, mais en plus quand le sort s'acharne à nous entourer de bébés ça devient carrément une torture. Arme toi de patience, et de courage, c'est une course de fond que nous vivons, et nous connaissons l'objectif final, ne pas se démotiver et regarder droit devant! Prend le temps qu'il te faut surtout pour la fiv4, tu dois être prête. Et qui sait peut être un petit miracle pointera son nez pray
Salut Horionne, merci pour tes mots et merci de m’accueillir sur ce topic 🙏🏽 Ça fait du bien de se sentir comprise 🤗 Tu en es ou de ton parcours? En pause ou tu repars sur une nouvelle stimulation bientôt ?
Essai bb depuis 2017
mllle 36 ans SOPK
Doudou15

Fivette de bronze

Olnl a écrit : 17 févr. 2021 à 11:47 Ou la la que d'émotions en vous lisant les filles.
Je suis désolée pour Jennifer et Amélie. Je vous envoie tout mon soutien. Je suis passée par là et je comprend vos déceptions.

La PMA c'est vraiment la galère quand même.

Contente de lire que tu vas mieux Horionne et toi aussi Camille.

De mon côté mon endomètre n'a pas beaucoup évolué depuis vendredi donc on attend encore il est passé de 6,8 a 7 , elle m'a augmenté les doses de privâmes vendredi mais ca n'a pas beaucoup bouger. J'espère que vendredi ca sera mieux. Elle attend qu'il soit a 8 pour me donner 5 jour de progestérone et au 6eme on fait le transfert. C'est mon premier TEC alors je suis novice.
Ca me parait tellement long cette attente.
Vous aussi ca vous a fait ca?
Je croise les doigts pour ton endomètre 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Essai bb depuis 2017
mllle 36 ans SOPK