Bonjour marjo13. Merci pour ta réponse. Oui ça m'aide. Tant que je peux en savoir plus et me préparer à tous ça je pense que c'est bénéfique.Marjo13 a écrit : 09 févr. 2021 à 16:17Salut elisa ,Elisa87 a écrit : 08 févr. 2021 à 09:15 Bonjour les filles !
Je suis nouvelle aussi dans le processus de fiv mais pas encore à votre stade. J'espère que vous aurez desrapidement.
Je ne sais pas du tout comment va se passer le processus, mon gynécologue de la pma lors du premier rendez-vous (en visio :() m'a parlé d'exemen mais je n'ai eu aucune ordonnance que le papier de prise en charge de la secu. Je suis perdue, en plus je dois me faire opérer avant tout ça pour enelever 1 trompe et vider un kyste ovarien mais l hôpital ne me donne pas date![]()
Je suis stressé et du coup ce forum me permet de voir vos parcours et me préparer.
D'abord on a injection d hormone, puis ponction, puis insémination c'est ça ?
À partir de quel moment on décide de nous bourrer d'hormones?
Et combien de temps après il y a insémination ?
Merci pour vos réponses les filles.
Bienvenue dans cette grande aventure de la PMA . Pour ma part ça fait 1 an que je suis sur le projet et j’avoue que je trouve ça long ... au début mon gyneco préférait attendre en me disant que j’avais encore du temps et puis après il voulait pas à cause du covid , et maintenant j’ai 39 ans et d’un coup ça urge lol ... enfin J’ai du faire pleins de tests , hystéro( operation Avec intubation ) prise de sang etc ... Et la je commence enfin la première IA et le protocole de fiv est bien engagée .pour la fiv il faut plusieurs rendez-vous ! Mon prochain rendez-vous est avec le biologiste , ensuite j’aurai une ordonnance de la sage femme puis rendez-vous pour la ponction des ovocytes .
J’espère que ça va pouvoir d’aider à y voir plus clair ...!
En effet, te dire que tu es jeune et attendre c'est pas sympa franchement, jeune ou pas quand il y a un désir d'enfant et des problèmes ils faut aider quelque soit l'âge.
Je stress totale et je bloque, je nose pas appeler l'hôpital pour prendre rdv pour mon opération. Et comme c'est le demarrage de tout il faut vraiment que je me bouge. J'ai peur