C'est super Lolotte, ton message me donne plein d'espoir!!! J'espère vraiment qu'un jour je connaitrais ce bonheur, j'ai tellement envie d'être maman!! Moi au début très peu de monde le savait, seulement quelques bonnes amies et ma soeur, mais mon attitude a commencé a changé en famille et aussi dans la sienne, et suite à ma première ponction, le choc hormonal était tel qu'après l'annonce du résultat négatif j'ai complètement craqué! et du coup j'en ai parlé seulement à ses 2 sœurs...Suite à mon œuf clair ca été le drame également car on s'y croyait déjà!!

Et la je suis vraiment tombé en dépression, même à mon boulot je n'arrivais plus à faire semblant, c'est là ou j'en ai parlé à chef. Et puis j'en ai parlé à ma mère, car je voulais au départ lui faire une surprise et finalement vu notre situation aujourd'hui j'ai eu besoin qu'elle le sache...Voila ....donc c'est pas évident, surtout qu'une de ces soeur qui était au courant de notre situation est enceinte à son dernier mois aujourd'hui et elle n'a pas eu la délicatesse de nous prévenir avant de faire l'annonce offcielle à tout le monde, je 'y attendais pas du tout, et ca a été le choc, je l'ai très mal pris, surtout qu'après elle n'a pas compris pk je n'ai pas sauté de joie comme les autres, alors qu'elle savait pour nous!!!

Je lui en veux terriblement d'avoir eu se comportement égoîste et sans compassion à notre égard;
Autour de moi les annonces de grossesse ca n'arrête pas !!! J'ai un peu de mal a me réjouir du coup.
Hate que la cigogne passe pour nous

Moi : 28 ans,stérilité tubaire bilatéral
Lui :34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014:bilan fertilité janv, coelio juil.2014 trompes>faible perméabilité
2015:FIV1 janv.12 ovo, 8 emb,1 J3 PDS

,5 blastos
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS

,écho œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév 1 blasto TG ++ PDS
TEC3:Mars 2 blasto
FIV2 :Sept. 5 ovo, 2 J3, 0 congelé PDS
2017:FIV3 : Fev,3ovo,0 transfert
FIV3bis:Mai,7ovo,4emb,2 J3 transférés
