Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Avatar du membre
Lovabebe

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Lovabebe »

C'est super Lolotte, ton message me donne plein d'espoir!!! J'espère vraiment qu'un jour je connaitrais ce bonheur, j'ai tellement envie d'être maman!! Moi au début très peu de monde le savait, seulement quelques bonnes amies et ma soeur, mais mon attitude a commencé a changé en famille et aussi dans la sienne, et suite à ma première ponction, le choc hormonal était tel qu'après l'annonce du résultat négatif j'ai complètement craqué! et du coup j'en ai parlé seulement à ses 2 sœurs...Suite à mon œuf clair ca été le drame également car on s'y croyait déjà!! :shock: Et la je suis vraiment tombé en dépression, même à mon boulot je n'arrivais plus à faire semblant, c'est là ou j'en ai parlé à chef. Et puis j'en ai parlé à ma mère, car je voulais au départ lui faire une surprise et finalement vu notre situation aujourd'hui j'ai eu besoin qu'elle le sache...Voila ....donc c'est pas évident, surtout qu'une de ces soeur qui était au courant de notre situation est enceinte à son dernier mois aujourd'hui et elle n'a pas eu la délicatesse de nous prévenir avant de faire l'annonce offcielle à tout le monde, je 'y attendais pas du tout, et ca a été le choc, je l'ai très mal pris, surtout qu'après elle n'a pas compris pk je n'ai pas sauté de joie comme les autres, alors qu'elle savait pour nous!!! :-x Je lui en veux terriblement d'avoir eu se comportement égoîste et sans compassion à notre égard;
Autour de moi les annonces de grossesse ca n'arrête pas !!! J'ai un peu de mal a me réjouir du coup.
Hate que la cigogne passe pour nous cigrose
Moi : 28 ans,stérilité tubaire bilatéral
Lui :34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014:bilan fertilité janv, coelio juil.2014 trompes>faible perméabilité
2015:FIV1 janv.12 ovo, 8 emb,1 J3 PDS notpregnant,5 blastos
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS testpositif,écho œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév 1 blasto TG ++ PDS notpregnant
TEC3:Mars 2 blasto notpregnant
FIV2 :Sept. 5 ovo, 2 J3, 0 congelé PDS notpregnant
2017:FIV3 : Fev,3ovo,0 transfert
FIV3bis:Mai,7ovo,4emb,2 J3 transférés testpositif
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Ta prise de sang est demain lovabebe?? fingers
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lovabebe

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Lovabebe »

Oui donc vers 11h j'aurais le résultat, mais j'ai fait plusieurs TG et ils sont négatifs, donc je crois pas un à testpositif malheureusement.
Moi : 28 ans,stérilité tubaire bilatéral
Lui :34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014:bilan fertilité janv, coelio juil.2014 trompes>faible perméabilité
2015:FIV1 janv.12 ovo, 8 emb,1 J3 PDS notpregnant,5 blastos
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS testpositif,écho œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév 1 blasto TG ++ PDS notpregnant
TEC3:Mars 2 blasto notpregnant
FIV2 :Sept. 5 ovo, 2 J3, 0 congelé PDS notpregnant
2017:FIV3 : Fev,3ovo,0 transfert
FIV3bis:Mai,7ovo,4emb,2 J3 transférés testpositif
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Ah mince, tu as fais tes tests quand?
Et ru n'as pas tes regles, c'est bon signe nan?
Moi c'était le signe. Si je les avait pas je savais que c'était positif, sinon je les avais toujours avant ou le jour meme.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lovabebe

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Lovabebe »

J'en ai fait un à J13, J14 et J16, et je n'ai pas de règles encore, mais moi j'ai toujours à retard à cause du progestan que je mets 3x/j donc pour moi ce n'est pas un signe positif... :roll:
Moi : 28 ans,stérilité tubaire bilatéral
Lui :34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014:bilan fertilité janv, coelio juil.2014 trompes>faible perméabilité
2015:FIV1 janv.12 ovo, 8 emb,1 J3 PDS notpregnant,5 blastos
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS testpositif,écho œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév 1 blasto TG ++ PDS notpregnant
TEC3:Mars 2 blasto notpregnant
FIV2 :Sept. 5 ovo, 2 J3, 0 congelé PDS notpregnant
2017:FIV3 : Fev,3ovo,0 transfert
FIV3bis:Mai,7ovo,4emb,2 J3 transférés testpositif
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Tu parles en jours post ponction?
Parce que un test fait trop tôt peut ne pas avoir détecté. Moi tu vois a la prise de sang a j15 post transfert mon taux était a 63ui. Bon j'avais fait un clearblue digital 3j avant qui avait été positif. Mais si j'en avait plus tot ça n'aurait pas détecté. Et j'avais choisi ce test car plus fiable.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
ginger972

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 17 février 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 42

Message non lu par ginger972 »

Rien n'est perdue lovabébé on croise les doigts fingers fingers que la pds te le confirmera

Essai bébé pour pour moi depuis 2011 rien n'arrivait on est entré en pma fin 2013 détection de endométriose stade 4 j'ai subi une.célioscopie en 2014 fin 2014 j'ai entamée fiv /tec échec jusqu'à juin 2015 quand je découvre une grossesse naturelle en fesant un test en août alors que bébé c'était installé depuis juillet la je dois accouchée dans les prochains jours moi qui pensait pas être maman un jour a cause de mon endométriose

Donc je vous souhaite que ce bonheur vous arrive aussi à toutes

Tiens nous au courant pour demain
essai bb1 sept 2011 [endométriose stade4]
fiv1:1 brybry transf.= notpregnant
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.= notpregnant
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15 pregnant pds le 4/08= 3121 ui :-o je n'arrive pas à le croire accroche toi ti doudou
Et tu seras une :girl: née en avril 2016 multiheart

Essai bébé2
depuis 2017
Fév 2022 pregnant
Mars 2022 Fc brokenheart
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1 treefle
Avatar du membre
Lovabebe

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Lovabebe »

Je parle en jour d'ovulation théorique oui, car on m'a transféré 2 blastocystes de 5 jours le 17 mars, demain ca sera J+19. J'aimerais tellement que vous ayez raison, mais j'y crois plus.
Je suis contente Ginger que tu aies eu cette grossesse naturelle, moi je ne sais pas si ca pourrais m'arriver, car mes trompes sont bouchées, même après coelio elles étaient boursoufflées et abîmées a mon grand désespoir, et même si je parviens a tomber enceinte, j'ai un risque de GEU acru...
Moi : 28 ans,stérilité tubaire bilatéral
Lui :34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014:bilan fertilité janv, coelio juil.2014 trompes>faible perméabilité
2015:FIV1 janv.12 ovo, 8 emb,1 J3 PDS notpregnant,5 blastos
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS testpositif,écho œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév 1 blasto TG ++ PDS notpregnant
TEC3:Mars 2 blasto notpregnant
FIV2 :Sept. 5 ovo, 2 J3, 0 congelé PDS notpregnant
2017:FIV3 : Fev,3ovo,0 transfert
FIV3bis:Mai,7ovo,4emb,2 J3 transférés testpositif
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

On attend ton résultat lovabebe!!!!!

C'est quand le terme ginger??
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lovabebe

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Lovabebe »

Bjr les filles, c'est comme je craignais, c'est négatif :'( donc j'arrête les patchs et le Progestan. Tellement déçue. J' ai RV le 13 avril avec ma gynéco pour faire le point. Vous avez qui vous?
Moi : 28 ans,stérilité tubaire bilatéral
Lui :34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014:bilan fertilité janv, coelio juil.2014 trompes>faible perméabilité
2015:FIV1 janv.12 ovo, 8 emb,1 J3 PDS notpregnant,5 blastos
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS testpositif,écho œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév 1 blasto TG ++ PDS notpregnant
TEC3:Mars 2 blasto notpregnant
FIV2 :Sept. 5 ovo, 2 J3, 0 congelé PDS notpregnant
2017:FIV3 : Fev,3ovo,0 transfert
FIV3bis:Mai,7ovo,4emb,2 J3 transférés testpositif