Un bébé pour juillet 2021 !!!

Pokygifi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

AsiaReb tu fais déjà ton echo du deuxième trimestre ? La chaaaance !! Moi c'est le 8 mars je piétine déjà mais j'ai un rdv avec ma gynéco vendredi prochain et elle me fera une écho donc ça m'aidera à patienter :lol:

Pour les aides oui justement on a regardé aujourd'hui on dépasse le plafond pour la CAF mais on a la CMG, les montants sont différents en fonction du mode de garde choisi.

Tu as fait ton inscription sur superminots.fr ?

N'empêche on s'ennui pas :lol:
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020 pregnant
Juillet 2021 elle est née ! coeurquibat

Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Début des essais IAD en Septembre 2023
Octobre 2023 pregnant
DPA 5 Juillet 2024 coeurquibat
Jenni26

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Juc bon retour permis nous et merci de ton soutien Tu ne veux pas nous dire le sexe ?

Mocaille quels sont les soupçons pour le DG ? J’ai céder et je suis passée à 100% vêtements de grossesse pas le choix.

Lou1987 j’ai l’impression aussi le soir de la sentir, mais Cnest tellement subtil que je ne suis pas sûr que ce soit elle. En même temps je me dis que c’est tot ..

Pokygifi je tenais aussi à avoir une poussette neuve, c’était même L’ÉLÉMENT neuf que je voulais absolument ! Mais là l’occasion est trop belle et je sais d’où elle vient et elle a été entièrement nettoyé. Je n’aurais pas acheté d’occasion, mais là on nous la donne je me dis qu’elle tiendra le temp qu’il faut et au cas où on en rachètera une plus tard.

Niveau mode de garde ici c’est assistante maternelle à 100% ! Je suis d’ailleurs deg celle que je voulais absolument ne peux pas la prendre ...

Sinon ça y est belle maman s’est enflammée et a acheté une cargaison de vêtements.
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS

Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:

2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5 notpregnant

2025 :
- octobre testpositif
Dino69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Coucou les filles ,

J’espère que vous allez toutes bien ?! Je ne recevais plus les notifications !

Je vois que beaucoup ont eu des échos des moments nutella ! Senti des bébés qui bougent c’est trop bien !!!

Ici aussi j’ai senti bébé à 18SA j’ai l’impression qu’il s’éclate dans mon bidou et chéri est frustré de ne pas le sentir encore ... j’ai pris un coussin de grossesse en solde chez verbaudet (je ne sais plus qui demandait) et j’ai enfin choisis une huile pour les vergetures ( la klorane)

Je n’arrive pas encore à faire d’achat , je ne suis pourtant pas superstitieuse mais bon .... ça viendra !
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
luciole06

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par luciole06 »

Non, non, je ne sais pas pourquoi ma tension est si basse, cause ou conséquence de la fatigue !? sonne
- Stimulation - ponction 22 ovocytes en 08/2020 (risque hyperstimulation donc report transfert) - 7 embryons congelés
- TEC (J5) le 22/10/2020
- PDS + le 02/11/2020 (822)
- Echo 24/11/2020 coeurquibat
- Echo 11/12/2020 : 3 cm et plein de mouvements !
- Echo T1 le 06/01 : OK (77 mm)
- DPA : 17/07/2021
Lou1987

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Hello les filles,

J'ai vu ma gyné aujourd'hui et du coup j'ai revu ma petite puce à l'écho ! coeurquibat e crois que je pourrais passer ma vie à la regarder :lol: c'était amusant elle était vraiment roulée en boule (ça amusait moins la gyné) avec ses petites mains sur son visage. Du coup on a une 3D où on dirait qu'elle se cache des photos :-D (bon vous l'aurez compris je suis gaga)

Par contre, ma gyné m'a dit que le poids, fallait que je me calme :? "plus de légumes, moins de sucre" oups
J'ai commencé les séances de kiné pour mon dos et c'était trop bien ! Rien que pour le massage déjà. Franchement ça faisait du bien.

Mocaille oui, je comprends pour le stress et la difficulté de croire que tout est ok ... Mais c'est tellement gai de profiter de cette grossesse !
Pour l'hapto, ma mutuelle rembourse une partie mais les séances sont à 40 euros de base. Déjà une fameuse différence avec la tienne ! Pour chéri, tu peux lui dire que certes, il créera bien un lien seul mais c'est pour préparer l'accouchement :-D

Oui on a bien kiffé la sentir :-) ma gyné m'a dit que c'était rare de la sentir dès maintenant et donc de ne pas m'inquiéter si ça ne se reproduit pas les prochains jours

Luciole je comprends à fond pour le choix ! Tout plein d'infos, plein d'options... j'y vais petit à petit

Jenni bienvenue dans le groupe des « grands mères enflammées » alors :-) j'espère que les habits t'ont plu

Poky oui tu as raison : on ne s'ennuie pas !

Pour la poussette, ça sera du seconde main. Ca ne me gêne pas du tout car ce sont des amis proches et du genre à bien entretenir leurs trucs. En plus, c'est un peu des parents parfaits du genre à comparer l'ensemble des modèles, à faire des tests et à être hyper exigeants alors je me repose sur leur expertise :lol:
37 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️ + adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé (coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant
26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
13/07/2021 : Welcome notre petite :girl:

2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC notpregnant
AsiaReb

Fivette d'argent

Message non lu par AsiaReb »

@poky: non j'ai pas fait l'inscription sur superminots encore, on a trop peur de commencer les recherches et tout...et puis mon homme voudrait tenter une crèche privée plutôt et moi plus as mat' donc on verra bien. Vu comme on s'y prend tard, ça sera surement as mat' lol.

Oui oui je suis pour début juillet donc écho du 2e trimestre mardi natte
Ça fait une bonne semaine aussi que je sens l'asticot-crevette faire des bonds a chaque fois que je m'allonge c'est trop marrant mais du coup pour profiter de cela, je me couche tard 😅

Pour le coussin de grossesse, j'ai depuis la précédente grossesse un coussin en liège là je dors avec depuis 3mois de grossesse . C'est trop bien hihi.

Je ne sais plus qui, a dit ne pas arriver à se projeter pour les préparatifs nous non plus. Mais tout en restant raisonnable on va ptet aller choisir les éléments mais pas les commander avant juin.
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy:
juc31

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Ne souhaite pas communiquer

Message non lu par juc31 »

Bonjour les filles,

Jenni26 : Pour le sexe, je me force à ne pas trop me projeter, de peur que l'estimation lors de la T1 soit en faite fausse. Même si la personne qui m'a fait l'écho paraissait assez affirmative, je trouve cela tôt pour affirmer avec autant de certitude que c'était une fille :girl: .... Donc probablement une fille, mais j'attends la T2 pour me projeter réellement (mais :girl: ou :boy: , mon plaisir sera le même, c'est certain !)

Sinon, le DPNI est revenu négatif, ce qui est un grand soulagement pour nous. Courage a celles qui attendent encore des réponses !

Et on ne sent toujours pas bébé bouger, j'ai hâte...
Et le prochain achat sera certainement un coussin de grossesse / allaitement. Mais le choix va être difficile !

Bonne journée à vous toutes !
Justine + Chistophe, 39 ans.
mllle et misteer : parfait.
En mode IAC
IAC #1, #2, #3 : poucebas
Passage en FIV
FIV #1 : notpregnant puis notpregnant
FIV #2 : pregnant et minipingoo
Lou1987

Fivette d'or

Hello les filles,

Alors AsiaReb cette écho ? :-)

Ici, quelques jours vraiment cool niveau fatigue et digestion. Je prends du magnésium et ça fait du bien visiblement !
Première séance d'hapto ce soir, je vous raconterai :-)
37 ans

Direction FIV ICSI

Pokygifi

Fivette de bronze

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles !

Juc31 bonne nouvelle pour le DPNI vous devez être soulagés !! natte

Asiareb j'espère que tout s'est bien passé ! fingers

Lou j'ai hâte d'avoir ton ressenti sur l'haptonomie !

Ici ça va, j'ai rdv pour le 5ème mois avec ma gynéco demain, et à la suite je fais l'entretien prénatal avec la SF. J'ai hâte de voir la voir à l'écho, j'espère que tout va bien fingers bigheart

Sinon nous sommes allés chez autour de bébé samedi, j'avais choisi le plus proche de chez nous et j'ai été franchement très très déçue de l'accueil !! Aucune vendeuse pour faire le tour avec nous et nous conseiller sur les indispensables de la liste de naissance, chaque conseil qu'on demandait était basé sur le produit le plus cher (allant même jusqu'à se contre dire après avoir vu les tarifs affichés)... Quand j'ai demandé pour la poussette la vendeuse est venue, l'a fermée une fois, et est repartie sans nous proposer de la manipuler, de la plier nous, de la porter etc... Franchement très déçus !

Le lendemain nous sommes allés chez Aubert pcq ils avaient les deux modèles entre lesquels j'hésitais, et là une vendeuse adorable qui a pris une demie heure pour tout nous montrer, nous faire tester les poussettes etc...

J'avoue que le principe de la liste autour de bébé est vraiment bien parce qu'il permet de partir sans payer avec les articles de la liste prioritaire, en laissant des chèques de caution jusqu'à la cloture de la liste. Sur toutes les autres listes on est obligés d'attendre que les gens participent pour prendre les articles et sur certains articles c'est embettant d'attendre que la naissance soit passée...

Du coup on a ouvert la liste dans un Autour de bébé un peu plus loin de chez nous mais où les vendeuses ont été adorables ! :lol: J'avoue que me balader dans le magasin en regardant toute la déco, les vêtements, les accessoires etc, c'était vraiment un moment très très chouette pour se projeter bigheart

Vous en êtes où vous ??

Sinon première visite de micro-crèche mardi aussi, elle est top mais alors le reste à charge pour nous inenvisageable :-o 875 euros par mois, on va plutôt regarder d'autres options :lol:

Bisous les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020 pregnant
Juillet 2021 elle est née ! coeurquibat

Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Début des essais IAD en Septembre 2023
Octobre 2023 pregnant
DPA 5 Juillet 2024 coeurquibat
Lou1987

Fivette d'or

Héhé moi aussi j'aime bien les achats bébé :-)
demain, une copine m'apporte sa caisse de fringues pour ses deux petites filles et je me réjouis trop :lol:

Mais pas sympa ton expérience chez Autour de bébé (bon je vous avoue que je ne vois pas ce que c'est... à mon avis, ça n'existe pas en Belgique)

875 euros la mini-crèche ! Waow c'est fou ça !

Et je reviendrai raconter la séance d'hapto. J'espère qu'on va accrocher !
37 ans

Direction FIV ICSI