Hello les filles,
J'ai vu ma gyné aujourd'hui et du coup j'ai revu ma petite puce à l'écho !

e crois que je pourrais passer ma vie à la regarder

c'était amusant elle était vraiment roulée en boule (ça amusait moins la gyné) avec ses petites mains sur son visage. Du coup on a une 3D où on dirait qu'elle se cache des photos

(bon vous l'aurez compris je suis gaga)
Par contre, ma gyné m'a dit que le poids, fallait que je me calme

"plus de légumes, moins de sucre" oups
J'ai commencé les séances de kiné pour mon dos et c'était trop bien ! Rien que pour le massage déjà. Franchement ça faisait du bien.
Mocaille oui, je comprends pour le stress et la difficulté de croire que tout est ok ... Mais c'est tellement gai de profiter de cette grossesse !
Pour l'hapto, ma mutuelle rembourse une partie mais les séances sont à 40 euros de base. Déjà une fameuse différence avec la tienne ! Pour chéri, tu peux lui dire que certes, il créera bien un lien seul mais c'est pour préparer l'accouchement
Oui on a bien kiffé la sentir

ma gyné m'a dit que c'était rare de la sentir dès maintenant et donc de ne pas m'inquiéter si ça ne se reproduit pas les prochains jours
Luciole je comprends à fond pour le choix ! Tout plein d'infos, plein d'options... j'y vais petit à petit
Jenni bienvenue dans le groupe des « grands mères enflammées » alors

j'espère que les habits t'ont plu
Poky oui tu as raison : on ne s'ennuie pas !
Pour la poussette, ça sera du seconde main. Ca ne me gêne pas du tout car ce sont des amis proches et du genre à bien entretenir leurs trucs. En plus, c'est un peu des parents parfaits du genre à comparer l'ensemble des modèles, à faire des tests et à être hyper exigeants alors je me repose sur leur expertise

37 ans
Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de

+ adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction
FIV ICSI
10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5
03/2020 : TEC annulé (coronavirus

08/2020 : TEC J5

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14

-
13/07/2021 : Welcome notre petite
2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC