FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Ale07 a écrit : 04 févr. 2021 à 10:43 Bon courage les filles pour les douleurs, la fatigue et l'attente 😘
Alaska outch pour tes règles mais tu as raison, ça fait le grand nettoyage avant le transfert (trop bien ce double transfert!).
Roselya, je t'envoie un peu d'énergie 💪🏻💪🏻💪🏻
🤗 je les reçois volontiers 🙂 je me dis plus que demain et en week end 😁
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Coucou les filles! Comment vous allez ?
J'ai une petite question, quand l'embryon de s'accroche pas il est directement évacué? Car je viens de me rappeler que dimanche j'avais perdu quelque chose de bizarre, perte blanc oeuf avec quelque chose de marrons mais vu que je perdais encore du vieux sang de la ponction, je me suis dit que c'était peut être le reste de la ponction...
Est il possible que j'ai déjà perdu l'embryon dimanche ? Je pense du coups que c'est mort pour moi cette première tentative va être un échec.
Je sais bien que seule la prise de sang me dira si ça a marché ou non mais je n'ai plus trop d'espoir.
Je n'ai aucune pertes ou saignements. Que des pertes blanches dû à la progestérone
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Coucou à toutes, aujourd'hui pour moi, c'est la prise de sang, le résultat devrait arriver début d'après midi. J'ai un truc enfin des... que l'on ne devrait pas faire. Les tests de grossesse urinaire ! J'ai commencé avant hier avec un précoce (10ui),hier aussi précoce, et un trait très pâle était là et dans le timing ! Aujourd'hui j'ai fait un test classique (25ui) et un trait est apparu...Je n'ose pas vraiment y croire car je perds toujours un peu de sang (rouge) cela fait depuis samedi que j'en perd ( ce n'est pas abondantmais très long...). Cette semaine a été la plus longue et angoissante que j'ai connue pour le moment. Sauf que ce n'est peut être que le début, et franchement j'espère que ça va continuer car ça voudrait dire que la PDS est positive, ce que je souhaite.
Je vous donne des nouvelles bientôt.
Bon courage à toutes.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 09:16 Coucou à toutes, aujourd'hui pour moi, c'est la prise de sang, le résultat devrait arriver début d'après midi. J'ai un truc enfin des... que l'on ne devrait pas faire. Les tests de grossesse urinaire ! J'ai commencé avant hier avec un précoce (10ui),hier aussi précoce, et un trait très pâle était là et dans le timing ! Aujourd'hui j'ai fait un test classique (25ui) et un trait est apparu...Je n'ose pas vraiment y croire car je perds toujours un peu de sang (rouge) cela fait depuis samedi que j'en perd ( ce n'est pas abondantmais très long...). Cette semaine a été la plus longue et angoissante que j'ai connue pour le moment. Sauf que ce n'est peut être que le début, et franchement j'espère que ça va continuer car ça voudrait dire que la prise de sang est positive, ce que je souhaite.
Je vous donne des nouvelles bientôt.
Bon courage à toutes.
Coucou! Pour moi c'est bien parti, et c'est courant qu'il y a de légers saignements en début de grossesse ^^ Donc vite tes résultats ! 🙂🤞🤞🍀🍀
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Nini je croise fort les doigts pour toi !!! Ça semble bien parti, et Roselya a raison, certaines femmes saignent en début de grossesse.
Une de mes meilleures amies a eu des micro règles 2 semaines avant d'apprendre qu'elle était enceinte, et du coup elle était déjà enceinte quand elle a eu ces saignements. Son petit loup va avoir 4 ans dimanche 🥰

Roselya, dans tous les cas, l'embryon est microscopique à ce stade là, donc même s'il devait être évacué, ça ne se verrait pas 😘
Pour te dire, en rentrant du transfert j'avais peur d'aller aux wc car je me suis dit "si je pousse je vais l'expulser" (alors que pas du tout, il est déjà bien calé dans les replis utérins dès la minute qui suit le transfert).
Je sais que le 12 c'est dans une éternité pour toi, garde espoir jusqu'au bout ❤️
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Ale07 a écrit : 05 févr. 2021 à 10:01 Nini je croise fort les doigts pour toi !!! Ça semble bien parti, et Roselya a raison, certaines femmes saignent en début de grossesse.
Une de mes meilleures amies a eu des micro règles 2 semaines avant d'apprendre qu'elle était enceinte, et du coup elle était déjà enceinte quand elle a eu ces saignements. Son petit loup va avoir 4 ans dimanche 🥰

Roselya, dans tous les cas, l'embryon est microscopique à ce stade là, donc même s'il devait être évacué, ça ne se verrait pas 😘
Pour te dire, en rentrant du transfert j'avais peur d'aller aux wc car je me suis dit "si je pousse je vais l'expulser" (alors que pas du tout, il est déjà bien calé dans les replis utérins dès la minute qui suit le transfert).
Je sais que le 12 c'est dans une éternité pour toi, garde espoir jusqu'au bout ❤️
C'est dingue moi pareil j'ai pensé la même chose ou même le fait d'éternuer... Oui ce c'est ce que je me suis dit aussi c'est qu'on ne peut pas le voir si il devait être évacuer mais j'ai tellement peur d'y croire pour rien et de tomber de haut... Car je suis à 7j du transfert soit 9j post transfert et je n'ai aucun symptôme, nada ...
Aller encore moins d'une semaine à tenir ^^ mais c'est vrai que l'attente me semble interminable ...
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Cc trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rdv le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 12:11 Coucou trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rendez-vous le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Ah mince!
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors zeen
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 12:57
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 12:11 Coucou trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rendez-vous le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Ah mince!
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors zeen
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Ha bon ok aussi loin pour toi
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:05
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 12:57
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 12:11 Coucou trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rendez-vous le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Ah mince!
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors zeen
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Ha bon ok aussi loin pour toi
Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rdv le 15/02, une écho ?
Moi j'ai rdv le 17/02 pour une écho.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.