Ale07 a écrit : 04 févr. 2021 à 10:43 Bon courage les filles pour les douleurs, la fatigue et l'attente
Alaska outch pour tes règles mais tu as raison, ça fait le grand nettoyage avant le transfert (trop bien ce double transfert!).
Roselya, je t'envoie un peu d'énergie![]()
FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Coucou les filles! Comment vous allez ?
J'ai une petite question, quand l'embryon de s'accroche pas il est directement évacué? Car je viens de me rappeler que dimanche j'avais perdu quelque chose de bizarre, perte blanc oeuf avec quelque chose de marrons mais vu que je perdais encore du vieux sang de la ponction, je me suis dit que c'était peut être le reste de la ponction...
Est il possible que j'ai déjà perdu l'embryon dimanche ? Je pense du coups que c'est mort pour moi cette première tentative va être un échec.
Je sais bien que seule la prise de sang me dira si ça a marché ou non mais je n'ai plus trop d'espoir.
Je n'ai aucune pertes ou saignements. Que des pertes blanches dû à la progestérone
J'ai une petite question, quand l'embryon de s'accroche pas il est directement évacué? Car je viens de me rappeler que dimanche j'avais perdu quelque chose de bizarre, perte blanc oeuf avec quelque chose de marrons mais vu que je perdais encore du vieux sang de la ponction, je me suis dit que c'était peut être le reste de la ponction...
Est il possible que j'ai déjà perdu l'embryon dimanche ? Je pense du coups que c'est mort pour moi cette première tentative va être un échec.
Je sais bien que seule la prise de sang me dira si ça a marché ou non mais je n'ai plus trop d'espoir.
Je n'ai aucune pertes ou saignements. Que des pertes blanches dû à la progestérone
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Coucou à toutes, aujourd'hui pour moi, c'est la prise de sang, le résultat devrait arriver début d'après midi. J'ai un truc enfin des... que l'on ne devrait pas faire. Les tests de grossesse urinaire ! J'ai commencé avant hier avec un précoce (10ui),hier aussi précoce, et un trait très pâle était là et dans le timing ! Aujourd'hui j'ai fait un test classique (25ui) et un trait est apparu...Je n'ose pas vraiment y croire car je perds toujours un peu de sang (rouge) cela fait depuis samedi que j'en perd ( ce n'est pas abondantmais très long...). Cette semaine a été la plus longue et angoissante que j'ai connue pour le moment. Sauf que ce n'est peut être que le début, et franchement j'espère que ça va continuer car ça voudrait dire que la PDS est positive, ce que je souhaite.
Je vous donne des nouvelles bientôt.
Bon courage à toutes.
Je vous donne des nouvelles bientôt.
Bon courage à toutes.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Coucou! Pour moi c'est bien parti, et c'est courant qu'il y a de légers saignements en début de grossesse ^^ Donc vite tes résultats !Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 09:16 Coucou à toutes, aujourd'hui pour moi, c'est la prise de sang, le résultat devrait arriver début d'après midi. J'ai un truc enfin des... que l'on ne devrait pas faire. Les tests de grossesse urinaire ! J'ai commencé avant hier avec un précoce (10ui),hier aussi précoce, et un trait très pâle était là et dans le timing ! Aujourd'hui j'ai fait un test classique (25ui) et un trait est apparu...Je n'ose pas vraiment y croire car je perds toujours un peu de sang (rouge) cela fait depuis samedi que j'en perd ( ce n'est pas abondantmais très long...). Cette semaine a été la plus longue et angoissante que j'ai connue pour le moment. Sauf que ce n'est peut être que le début, et franchement j'espère que ça va continuer car ça voudrait dire que la prise de sang est positive, ce que je souhaite.
Je vous donne des nouvelles bientôt.
Bon courage à toutes.
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Nini je croise fort les doigts pour toi !!! Ça semble bien parti, et Roselya a raison, certaines femmes saignent en début de grossesse.
Une de mes meilleures amies a eu des micro règles 2 semaines avant d'apprendre qu'elle était enceinte, et du coup elle était déjà enceinte quand elle a eu ces saignements. Son petit loup va avoir 4 ans dimanche
Roselya, dans tous les cas, l'embryon est microscopique à ce stade là, donc même s'il devait être évacué, ça ne se verrait pas
Pour te dire, en rentrant du transfert j'avais peur d'aller aux wc car je me suis dit "si je pousse je vais l'expulser" (alors que pas du tout, il est déjà bien calé dans les replis utérins dès la minute qui suit le transfert).
Je sais que le 12 c'est dans une éternité pour toi, garde espoir jusqu'au bout
Une de mes meilleures amies a eu des micro règles 2 semaines avant d'apprendre qu'elle était enceinte, et du coup elle était déjà enceinte quand elle a eu ces saignements. Son petit loup va avoir 4 ans dimanche
Roselya, dans tous les cas, l'embryon est microscopique à ce stade là, donc même s'il devait être évacué, ça ne se verrait pas
Pour te dire, en rentrant du transfert j'avais peur d'aller aux wc car je me suis dit "si je pousse je vais l'expulser" (alors que pas du tout, il est déjà bien calé dans les replis utérins dès la minute qui suit le transfert).
Je sais que le 12 c'est dans une éternité pour toi, garde espoir jusqu'au bout
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
C'est dingue moi pareil j'ai pensé la même chose ou même le fait d'éternuer... Oui ce c'est ce que je me suis dit aussi c'est qu'on ne peut pas le voir si il devait être évacuer mais j'ai tellement peur d'y croire pour rien et de tomber de haut... Car je suis à 7j du transfert soit 9j post transfert et je n'ai aucun symptôme, nada ...Ale07 a écrit : 05 févr. 2021 à 10:01 Nini je croise fort les doigts pour toi !!! Ça semble bien parti, et Roselya a raison, certaines femmes saignent en début de grossesse.
Une de mes meilleures amies a eu des micro règles 2 semaines avant d'apprendre qu'elle était enceinte, et du coup elle était déjà enceinte quand elle a eu ces saignements. Son petit loup va avoir 4 ans dimanche
Roselya, dans tous les cas, l'embryon est microscopique à ce stade là, donc même s'il devait être évacué, ça ne se verrait pas![]()
Pour te dire, en rentrant du transfert j'avais peur d'aller aux wc car je me suis dit "si je pousse je vais l'expulser" (alors que pas du tout, il est déjà bien calé dans les replis utérins dès la minute qui suit le transfert).
Je sais que le 12 c'est dans une éternité pour toi, garde espoir jusqu'au bout![]()
Aller encore moins d'une semaine à tenir ^^ mais c'est vrai que l'attente me semble interminable ...
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
Cc trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rdv le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Ah mince!Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 12:11 Coucou trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rendez-vous le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
Ha bon ok aussi loin pour toiAlaska a écrit : 05 févr. 2021 à 12:57Ah mince!Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 12:11 Coucou trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rendez-vous le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors![]()
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rdv le 15/02, une écho ?Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:05Ha bon ok aussi loin pour toiAlaska a écrit : 05 févr. 2021 à 12:57Ah mince!Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 12:11 Coucou trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rendez-vous le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors![]()
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Moi j'ai rdv le 17/02 pour une écho.