FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Bonjour les filles !!
Bonne nouvelle du labo. Nous avons 4 embryons qui ont atteints j5. 2 de très bonne qualité,On nous en transfert 1 à 12h30 et il en congèle 1. Pour les 2 autres, avec notre accord ils les jettent car 1 à une anomalie et l'autre n'est pas de bonne qualité.
Les douleur se sont bien calmer. Je peut enfin me déplacer normalement !
Bonne nouvelle du labo. Nous avons 4 embryons qui ont atteints j5. 2 de très bonne qualité,On nous en transfert 1 à 12h30 et il en congèle 1. Pour les 2 autres, avec notre accord ils les jettent car 1 à une anomalie et l'autre n'est pas de bonne qualité.
Les douleur se sont bien calmer. Je peut enfin me déplacer normalement !
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
coucou ! Super nouvelle ! Je te souhaite un bon transfert et une bonne couvadeAlpheleia a écrit : 01 févr. 2021 à 09:24 Bonjour les filles !!
Bonne nouvelle du labo. Nous avons 4 embryons qui ont atteints j5. 2 de très bonne qualité,On nous en transfert 1 à 12h30 et il en congèle 1. Pour les 2 autres, avec notre accord ils les jettent car 1 à une anomalie et l'autre n'est pas de bonne qualité.
Les douleur se sont bien calmer. Je peut enfin me déplacer normalement !
Moi je compte les jours
J-11 mais je pense faire un test de grossesse pour être fixée avant (la semaine prochaine prise de sang le 12). Est ce que je vais avoir le courage de le faire ^^
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- majaro0613

- Messages : 3
- Enregistré le : 31 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Bonjour , je prend enfin mon courage pour vous rejoindre moi qui vous lis depuis si longtemps !
Je me présente j'ai 26 ans et mon conjoint à 28 ans , nous sommes en couple depuis 10 ans et en essaie bb depuis 5/6 ans .
Je suis porteuse d'une endométriose et adénomyose découverte il y à seulement 3 ans à mon arrivé en pma et mon conjoint à un taux de survie à 10% et une mauvaise concentration de spérmatozoide .
J'ai eu plusieurs stimulation simple sous gonal ; clomid sans succès
1ere FIV ICSI en janvier 2020 : 10 ovocytes ponctionnés , 8 mature , 2 embryon qui n'ont pas survécu à J5 donc pas de transfert
2ème FIV ICSI janvier 2021 : 22 ovocytes ponctionnés , 15 mature , 5 embryon , 2 J2 transférés et 0 congelées
Pds de sang prévu demain le 2/02 mais règle arriver depuis hier avec un test pipi neg ce matin soit à j14 post transfert .
C'est fichu faut tout recommencer à zéro , j'ai eu une ponction très difficile avec un épenchement très douloureux pdt 1 semaine incapable de me lever donc va falloir se remotivé pour recommencer à zéro.
En espérant de beau ++++ pour vous en ce debut d'année 2021.
Bonne journée a toutes!
Je me présente j'ai 26 ans et mon conjoint à 28 ans , nous sommes en couple depuis 10 ans et en essaie bb depuis 5/6 ans .
Je suis porteuse d'une endométriose et adénomyose découverte il y à seulement 3 ans à mon arrivé en pma et mon conjoint à un taux de survie à 10% et une mauvaise concentration de spérmatozoide .
J'ai eu plusieurs stimulation simple sous gonal ; clomid sans succès
1ere FIV ICSI en janvier 2020 : 10 ovocytes ponctionnés , 8 mature , 2 embryon qui n'ont pas survécu à J5 donc pas de transfert
2ème FIV ICSI janvier 2021 : 22 ovocytes ponctionnés , 15 mature , 5 embryon , 2 J2 transférés et 0 congelées
Pds de sang prévu demain le 2/02 mais règle arriver depuis hier avec un test pipi neg ce matin soit à j14 post transfert .
C'est fichu faut tout recommencer à zéro , j'ai eu une ponction très difficile avec un épenchement très douloureux pdt 1 semaine incapable de me lever donc va falloir se remotivé pour recommencer à zéro.
En espérant de beau ++++ pour vous en ce debut d'année 2021.
Bonne journée a toutes!
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
SuperAlpheleia a écrit : 01 févr. 2021 à 09:24 Bonjour les filles !!
Bonne nouvelle du labo. Nous avons 4 embryons qui ont atteints j5. 2 de très bonne qualité,On nous en transfert 1 à 12h30 et il en congèle 1. Pour les 2 autres, avec notre accord ils les jettent car 1 à une anomalie et l'autre n'est pas de bonne qualité.
Les douleur se sont bien calmer. Je peut enfin me déplacer normalement !
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Bienvenue à toi Majaro !majaro0613 a écrit : 01 févr. 2021 à 11:55 Bonjour , je prend enfin mon courage pour vous rejoindre moi qui vous lis depuis si longtemps !
Je me présente j'ai 26 ans et mon conjoint à 28 ans , nous sommes en couple depuis 10 ans et en essaie bébé depuis 5/6 ans .
Je suis porteuse d'une endométriose et adénomyose découverte il y à seulement 3 ans à mon arrivé en pma et mon conjoint à un taux de survie à 10% et une mauvaise concentration de spérmatozoide .
J'ai eu plusieurs stimulation simple sous gonal ; clomid sans succès
première FIV ICSI en janvier 2020 : 10 ovocytes ponctionnés , 8 mature , 2 embryon qui n'ont pas survécu à J5 donc pas de transfert
2ème FIV ICSI janvier 2021 : 22 ovocytes ponctionnés , 15 mature , 5 embryon , 2 J2 transférés et 0 congelées
prise de sang de sang prévu demain le 2/02 mais règle arriver depuis hier avec un test pipi neg ce matin soit à j14 post transfert .
C'est fichu faut tout recommencer à zéro , j'ai eu une ponction très difficile avec un épenchement très douloureux pendant 1 semaine incapable de me lever donc va falloir se remotivé pour recommencer à zéro.
En espérant de beau ++++ pour vous en ce début d'année 2021.
Bonne journée a toutes!
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- niniiipod

- Messages : 8
- Enregistré le : 06 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
- Âge : 40
Salut les filles,
Ici pds ce matin et c'est bien un joli négatif !
Je m'étais déjà mise en condition avec les règles ce week end et je désespère pas
Ici pds ce matin et c'est bien un joli négatif !
Je m'étais déjà mise en condition avec les règles ce week end et je désespère pas
Moi : 35 ans, trompes bouchées et réserve ovarienne un peu plus basse que la moyenne
Lui : 29 ans, Ras
Première Fiv : transfert le 20/01/2021
Lui : 29 ans, Ras
Première Fiv : transfert le 20/01/2021
- majaro0613

- Messages : 3
- Enregistré le : 31 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Désolé pour toi niniiipod faut s'accrocher !! je suis dans mm cas que toi avec règle depuis hier et pds demain...
Bon courage faut garder espoir !!!!
Bon courage faut garder espoir !!!!
- majaro0613

- Messages : 3
- Enregistré le : 31 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Merci ale07 pour ton message j'ai repondu tout à lheure mais le msg à pas l'air d'etre passé !
Tout d'abord félicitation à toi pour ce ++++ :)
Je sais que l'on passe toutes par des moments difficile mais je ne décourage pas d'y arriver un jour meme si chaque décéption me mettent un coup à chaque fois faut continuer à avancer !!!
Je réprend rdv dés que jaurais les resultat de la prise de sang de demain !
je continue à vous suivre !!
Bonne journée
Tout d'abord félicitation à toi pour ce ++++ :)
Je sais que l'on passe toutes par des moments difficile mais je ne décourage pas d'y arriver un jour meme si chaque décéption me mettent un coup à chaque fois faut continuer à avancer !!!
Je réprend rdv dés que jaurais les resultat de la prise de sang de demain !
je continue à vous suivre !!
Bonne journée
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Nini je suis désolé pour toi, je t'envoie tout mon courage.
Bienvenue majaro, je te souhaite un beau +++
Bienvenue majaro, je te souhaite un beau +++
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Je suis désolée pour toininiiipod a écrit : 01 févr. 2021 à 12:18 Salut les filles,
Ici prise de sang ce matin et c'est bien un joli négatif !
Je m'étais déjà mise en condition avec les règles ce week end et je désespère pas![]()

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique