FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Bonjour les filles !!
Bonne nouvelle du labo. Nous avons 4 embryons qui ont atteints j5. 2 de très bonne qualité,On nous en transfert 1 à 12h30 et il en congèle 1. Pour les 2 autres, avec notre accord ils les jettent car 1 à une anomalie et l'autre n'est pas de bonne qualité.
Les douleur se sont bien calmer. Je peut enfin me déplacer normalement !
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Alpheleia a écrit : 01 févr. 2021 à 09:24 Bonjour les filles !!
Bonne nouvelle du labo. Nous avons 4 embryons qui ont atteints j5. 2 de très bonne qualité,On nous en transfert 1 à 12h30 et il en congèle 1. Pour les 2 autres, avec notre accord ils les jettent car 1 à une anomalie et l'autre n'est pas de bonne qualité.
Les douleur se sont bien calmer. Je peut enfin me déplacer normalement !
coucou ! Super nouvelle ! Je te souhaite un bon transfert et une bonne couvade 🤞
Moi je compte les jours 😅 et j'essaie de ne pas me donner de faux espoirs... j'avais pas mal de douleurs (légères) ces derniers jours depuis le transfert mais je pense que c'était dû à la ponction ^^.
J-11 mais je pense faire un test de grossesse pour être fixée avant (la semaine prochaine prise de sang le 12). Est ce que je vais avoir le courage de le faire ^^
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
majaro0613

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par majaro0613 »

Bonjour , je prend enfin mon courage pour vous rejoindre moi qui vous lis depuis si longtemps !

Je me présente j'ai 26 ans et mon conjoint à 28 ans , nous sommes en couple depuis 10 ans et en essaie bb depuis 5/6 ans .
Je suis porteuse d'une endométriose et adénomyose découverte il y à seulement 3 ans à mon arrivé en pma et mon conjoint à un taux de survie à 10% et une mauvaise concentration de spérmatozoide .
J'ai eu plusieurs stimulation simple sous gonal ; clomid sans succès
1ere FIV ICSI en janvier 2020 : 10 ovocytes ponctionnés , 8 mature , 2 embryon qui n'ont pas survécu à J5 donc pas de transfert
2ème FIV ICSI janvier 2021 : 22 ovocytes ponctionnés , 15 mature , 5 embryon , 2 J2 transférés et 0 congelées

Pds de sang prévu demain le 2/02 mais règle arriver depuis hier avec un test pipi neg ce matin soit à j14 post transfert .
C'est fichu faut tout recommencer à zéro , j'ai eu une ponction très difficile avec un épenchement très douloureux pdt 1 semaine incapable de me lever donc va falloir se remotivé pour recommencer à zéro.

En espérant de beau ++++ pour vous en ce debut d'année 2021.

Bonne journée a toutes!
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Alpheleia a écrit : 01 févr. 2021 à 09:24 Bonjour les filles !!
Bonne nouvelle du labo. Nous avons 4 embryons qui ont atteints j5. 2 de très bonne qualité,On nous en transfert 1 à 12h30 et il en congèle 1. Pour les 2 autres, avec notre accord ils les jettent car 1 à une anomalie et l'autre n'est pas de bonne qualité.
Les douleur se sont bien calmer. Je peut enfin me déplacer normalement !
Super 🤩🤩🤩 Bon transfert et bonne couvade !
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

majaro0613 a écrit : 01 févr. 2021 à 11:55 Bonjour , je prend enfin mon courage pour vous rejoindre moi qui vous lis depuis si longtemps !

Je me présente j'ai 26 ans et mon conjoint à 28 ans , nous sommes en couple depuis 10 ans et en essaie bébé depuis 5/6 ans .
Je suis porteuse d'une endométriose et adénomyose découverte il y à seulement 3 ans à mon arrivé en pma et mon conjoint à un taux de survie à 10% et une mauvaise concentration de spérmatozoide .
J'ai eu plusieurs stimulation simple sous gonal ; clomid sans succès
première FIV ICSI en janvier 2020 : 10 ovocytes ponctionnés , 8 mature , 2 embryon qui n'ont pas survécu à J5 donc pas de transfert
2ème FIV ICSI janvier 2021 : 22 ovocytes ponctionnés , 15 mature , 5 embryon , 2 J2 transférés et 0 congelées

prise de sang de sang prévu demain le 2/02 mais règle arriver depuis hier avec un test pipi neg ce matin soit à j14 post transfert .
C'est fichu faut tout recommencer à zéro , j'ai eu une ponction très difficile avec un épenchement très douloureux pendant 1 semaine incapable de me lever donc va falloir se remotivé pour recommencer à zéro.

En espérant de beau ++++ pour vous en ce début d'année 2021.

Bonne journée a toutes!
Bienvenue à toi Majaro ! 😕 Je suis désolée pour le résultat de cette fiv. Comment te sens-tu ? Tu as raison de venir papoter par ici, on est une équipe et il y a toujours quelqu'un pour remonter le moral 🍀💪🏻
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
niniiipod

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 janvier 2021
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par niniiipod »

Salut les filles,

Ici pds ce matin et c'est bien un joli négatif !
Je m'étais déjà mise en condition avec les règles ce week end et je désespère pas 💪
Moi : 35 ans, trompes bouchées et réserve ovarienne un peu plus basse que la moyenne
Lui : 29 ans, Ras fingers
Première Fiv : transfert le 20/01/2021
Avatar du membre
majaro0613

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par majaro0613 »

Désolé pour toi niniiipod faut s'accrocher !! je suis dans mm cas que toi avec règle depuis hier et pds demain...
Bon courage faut garder espoir !!!!
Avatar du membre
majaro0613

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par majaro0613 »

Merci ale07 pour ton message j'ai repondu tout à lheure mais le msg à pas l'air d'etre passé !

Tout d'abord félicitation à toi pour ce ++++ :)

Je sais que l'on passe toutes par des moments difficile mais je ne décourage pas d'y arriver un jour meme si chaque décéption me mettent un coup à chaque fois faut continuer à avancer !!!
Je réprend rdv dés que jaurais les resultat de la prise de sang de demain !
je continue à vous suivre !!

Bonne journée
Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Nini je suis désolé pour toi, je t'envoie tout mon courage.
Bienvenue majaro, je te souhaite un beau +++
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

niniiipod a écrit : 01 févr. 2021 à 12:18 Salut les filles,

Ici prise de sang ce matin et c'est bien un joli négatif !
Je m'étais déjà mise en condition avec les règles ce week end et je désespère pas 💪
Je suis désolée pour toi ❤️ Journée et soirée cocooning pour prendre soin de toi bbras
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀